| Prim Everdeen | |
|
+34Angie_ Tyrell MockingJayForEver Mouillette Martha Belin marjo64 Hunger-Gameuse^^ tribut25 Kat-niss Lilithium Ambrouille G. Lexington MlleMockingjay Lux Chatbadou FoxFace I'm a Winner Catnip Everdeen Middie Kumi Iona TheBaddestFemale Katniss64 Katniss&Prim Peeta Everdeen Mélan8 Illya Chinook. Lia Mélandra Porcelaine Peeta012 Galdoria Everdeen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 18 Mar - 11:17 | |
| Je l'immagine bien cette petite. Meme si dans le livre elle n'a qu'un an de moin que moi, J'immagine une petite faible et timide qui s'occupe gentillement de sa chèvre ^^. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 23 Aoû - 12:11 | |
| - Ambrouille a écrit:
- Spoiler:
Moi j'aurais vraiment préféré que Gale meurt plutôt que la pauvre petite Prim... Surtout que c'est un grande partie sa faute, avec ses bombes en deux temps.
Moi j'ai surtout pleuré quand Peeta arrive avec les Primroses pour les planter... Et puis après, avec Buttercup... C'est horrible!!
Snifff ... je suis d'accord !!!!! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 13 Mar - 15:53 | |
| Je suis d'accord avec vos spoilers vraiment trop triste. | |
|
| |
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 13 Mar - 17:49 | |
| - Spoiler:
Come la plupart d'entre vous je n'ai pas compris tout de suite qu'elle était morte.C'est a la scene ou Katniss hurle a buttercup qu'elle ne reviendra pas que je l'ai vraiment réalisé et là j'ai pleurer un truc de fou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 29 Juil - 17:46 | |
| Elle est mimi Prim mais j'ai jamais réussi à m'attacher au personnage. Comme elle est pas trop présente, sa personnalité est beaucoup moins développé que celle de Katniss, Peeta ou Haymitch est dû coup je m'y suis beaucoup moins attaché mais je trouve qu'elle est quand même forte pour avoir supporté tout ce qu'elle a vécu - Spoiler:
Oui moi aussi j'ai pas tout de suite compris qu'elle était morte mais après, la scène avec Buttercup était tellement horrible que j'ai quand même pleurer alors que je l'aimais pas trop Prim...
|
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 31 Juil - 19:06 | |
| - spoil spoil spoil:
Au début j'ai pas compris qu'elle était morte en fait x') J'ai pleuré à la scène avec Buttercup aussi, le chat a du avoir de la peine HAHAHAH x')
Sinon , j'aime bien Prim, mais c'est loin d'etre l'un de mes personnages préférés, elle est mignonne, j'aime bien son évolution dans le troisieme tome, mais c'est tout | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 31 Juil - 23:20 | |
| Je suis comme vous. Je l'aime bien, je la trouve mignonne, mais ça s'arrête là ^^ Elle ne fait pas parti de mes personnages préférés, elle est même presque oubliable je trouve... Y a que dans le tome 3 qu'elle est réellement intéressante. Elle pleurniche moins, et semble plus mature. x) - Spoiler:
En revanche sa mort m'a choquée. Vis à vis de Katniss, surtout. Elle était tout pour elle
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Prim Everdeen Ven 1 Aoû - 0:54 | |
| J'aime beaucoup Primrose depuis le début. Parce qu'elle n'a que douze ans, et pourtant elle vend son fromage, elle aide Katniss comme elle peut à la maison. Elle aide sa mère à soigner les gens. Quand elle est tiré au sort, elle ne pleure pas, ne s'effondre pas, elle fait preuve de courage (Elle est choquée, aussi) en avançant sur l'estrade. Quand Katniss se porte volontaire, Prim crie parce qu'elle ne veut pas que sa sœur parte, alors qu'elle serait clairement morte aux Jeux. Ensuite dans le deuxième tome elle a grandit, elle aide sa mère à la maison et continue de soigner les gens. Et ce passage n'est que dans le film, mais quand elle sort parler à sa sœur dans la neige, on voit vraiment qu'elle comprend ce qui se passe et qu'il faut agir. Puis dans le dernier tome c'est là que je la préfère, elle a beaucoup mûrie, et elle est vraiment touchante quand elle se lève en pleine nuit pour rassurer sa sœur. - Spoiler:
J'étais vraiment choquée lors de sa mort, et sur plusieurs points. J'ai vraiment pas compris pourquoi l'auteur l'a fait mourir elle. C'était la seule personne que Katniss aimait vraiment, depuis toujours. Normalement, elle était sauvée pour de bon. Ensuite, la façon dont elle meurt est horrible. Brûlée vive. Violent, quand même. Et finalement, je trouve ça vraiment dommage car elle avait échappée aux Jeux, au bombardement du Douze, et elle aurait pu faire carrière dans la médecine et échapper à la pauvreté.
| |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| |
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 9 Aoû - 23:48 | |
| Trop. J'aime beaucoup le personnage de Prim que j'ai trouvé très touchant et on a pu la voir mûrir au fur et à mesure des tomes. - Spoiler:
En ce qui concerne sa mort, je l'ai trouvé brutal aussi et très rapide. Je trouve ça dommage que les rapports de Katniss et Gale se soient rompus à cause de ces bombes car Gale ne voulait pas la mort de Prim pour autant.. Même s'il a dû regretter par la suite. Donc j'ai moins aimé le fait que cette amitié de plusieurs années de chasse se brise comme ça (mais bon Katniss devait faire un choix entre elle et Peeta sentimentalement..). Enfin bon je m'égare un peu du sujet ^^
| |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 10 Aoû - 12:57 | |
| Je suis en ce moment en train de relire le tome 3 d'Hunger Games et faut dire que dedans j'adore le comportement de Prim ^^ et comme le dit Katniss dedans : elle a grandi trop vite. Je trouve ça intéressant la façon dont Prim évolue, surtout dans le 3. Elle grandit rapidement et cela à cause de toute cette histoire de révolte et tout. - Spoiler:
Pour ce qui est de sa mort, ça m'a attristé mais en même temps faut bien voir que dans toute cette aventure il doit y avoir des morts, et des proches de Katniss même. C'est pas parce que c'est la soeur du Geai Moqueur qu'elle a une bulle de protection !
| |
|
| |
katniss who A pris un tessera
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 26 Avr - 17:17 | |
| J'aime bien prim car elle evolue beaucoup. Dans le tome un on lui donne 7-8 ans elle est petite et peureuse et dans les autres,elle est courageuse et très mature. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 26 Avr - 17:29 | |
| - Spoiler:
Sa mort montre bien que lors d'une guerre, ce sont toujours les innocents qui sont sacrifiés. C'était la seule, tout personnages confondues, qui méritait le moins de mourir.
| |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 26 Avr - 20:53 | |
| J'irai même plus loin c'est la seule qui n'a strictement rien à se reprocher. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 26 Avr - 20:56 | |
| Aussi. La plus innocente de tous en fait.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prim Everdeen | |
| |
|
| |
| Prim Everdeen | |
|