| Prim Everdeen | |
|
+34Angie_ Tyrell MockingJayForEver Mouillette Martha Belin marjo64 Hunger-Gameuse^^ tribut25 Kat-niss Lilithium Ambrouille G. Lexington MlleMockingjay Lux Chatbadou FoxFace I'm a Winner Catnip Everdeen Middie Kumi Iona TheBaddestFemale Katniss64 Katniss&Prim Peeta Everdeen Mélan8 Illya Chinook. Lia Mélandra Porcelaine Peeta012 Galdoria Everdeen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:31 | |
| - Spoiler:
Je trouve la scène avec Buttrecup horrible. Je crois que c'est le moment où j'ai eu le plus gros pincement au coeur. Tout est clair à ce moment là, et franchement, Katniss fait tout pour promtéger Prim. Alors la voir mourir comme ça, ça doit vraiment être horrible. Alors quand elle voit Buttercup, tout doit lui revenir en mémoire...
| |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:43 | |
| - Spoiler:
Oui, cette scène est trop triste, elle dit à Buttercup :"Elle ne reviendra jamais ! ". Là,ça fait pleurer...
| |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:44 | |
| - Spoiler:
C'est pour ça qu'elle pleure beaucoup après sa mort. Oui c'est injuste, mais rappelez-vous que c'est le 13 qui a fourni toutes ces bombes ! Moi aussi ça ma rendu triste, surtout oui quand elle crie sur Buttercup. Mais quand on y réfléchit, Prim a failli aller à la mort beaucoup de fois (la Moisson, Snow, le Bunker, et là)
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:47 | |
| - Spoiler:
Sauf que là elle y a vraiment été. C'est la fois de trop. Et c'est aussi pour ça que c'est si triste, justement parce qu'elle y a déjà échapé de peu tellement de fois qu'on en vient à se demander : "pourquoi pas un fois de plus ?" Juste une, en plus, puisqu'après Snow est mort et la révolte est finie.
| |
|
| |
TheBaddestFemale A l'entraînement
Messages : 228 Date d'inscription : 20/08/2011 Age : 104 Localisation : Dans ma tombe.
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 14:01 | |
| J'arrive ^^ xD - Spoiler:
Je n'en croyais pas mes yeux quand Katniss disant que Prim était morte. Surtout oui, l scène avec Buttercup. Là, j'ai pleuré mais, vraiment. J'aurais préféré que Prim reste en vie parce qu'elle avait un réal coeur.
| |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 14:07 | |
| - Spoiler:
C'est vrai, c'est surement le personnage le plus humain de la saga. Prim a un coeur, c'est certain, et comme par hasard, c'est elle qui meurt. C'est vraiment dommage. La vie est injuste malheureusement
| |
|
| |
Iona - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 25 Localisation : quelque part entre mon univers et la vrai vie!!
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 19 Nov - 11:31 | |
| Prim est un perso super attachant. Encore plus quand tu vois comment Katniss la protège. | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 19 Nov - 12:02 | |
| Waw tous ces spoiler ! x) *ne regarde pas ;__;*
Je trouve que Prim est un personnage assez attachant dans ce premier tome. Seulement elle est surtout décrire par Katniss il n'y a pas trop d’acte décrit dans le livre qui pourrait vraiment approfondir ça. Et puis on ne la vois pas beaucoup.
Enfin elle est toute chou quand même.
| |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 14 Déc - 19:45 | |
| Comme je suis blonde et que j'avais douze ans, -il ne m'en faut pas plus !- je me suis identifiée à elle, bien que je ne sois pas proche des animaux BREF. Je l'aimais beaucoup. Le petit canard ! Je l'imaginais devant les HG, avec Gale qui la protégeait quand Katniss n'était pas là, avec Buttercup et même amie avec Rue si ç'avait été possible ! | |
|
| |
Catnip Everdeen Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 17 Jan - 16:49 | |
| J'adore Prim et je dois avouer - Spoiler:
que j'ai pleurer quand elle morte !!!
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 17 Jan - 17:42 | |
| On est dans le Forum du 1, hors plusieurs personnes ne sont pas censée etre au courant, dont moi donc fait attention et mes un Spoiler ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 17 Jan - 18:20 | |
| Catnip: Attention au spoiler, c'est pas très sympa pour les autres. Je l'ai mis sous spoiler | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 17 Jan - 19:41 | |
| Franchement moi aussi - Spoiler:
j'ai pleuré comme une madeleine quand elle est morte, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé que finalement, c'était une belle mort...
| |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 17 Jan - 21:08 | |
| Prim et Buttercup et aussi sa chèvre 30 Millions d'amis représente haha! | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Maison de la Veine, District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 18 Jan - 15:03 | |
| Vraiment désolée j'avais pas fais attention !!!! | |
|
| |
MlleMockingjay - de 12 ans
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 22 Jan - 8:48 | |
| Prim est la petite soeur idéale, elle trouve toujours les mots qu'il faut au bon moment ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 28 Jan - 23:53 | |
| Je vais me faire taper, mais j'ai vraiment énormément de mal avec Prim. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas aimé ce personnage dès le début. Je la trouve trop fragile par rapport à Katniss qui doit tout porter sur ses épaules. Vous allez me dire que c'est normal, elle n'a que 12 ans et qu'à cet âge, on est encore pur et innocent. Alors, je ne sais pas trop comment le formuler... Toujours est-il que dans le tome 3 : - Spoiler:
J'ai quand même été très attristée par sa mort ! Ça a même été un véritable choc parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Elle avait visiblement un avenir qui s'ouvrait à elle, elle s'avérait être aussi douée que sa mère pour la médecine et elle s'était endurcie avec la rébellion etc. C'est ce qui m'a fait l'apprécier un peu plus sans toutefois la porter complètement dans mon coeur.
| |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 10:27 | |
| Prim a beau être un personnage secondaire, j'ai tout de suite réussi à l'imaginer et à l'aimer. Elle donne un peu de fraîcheur je trouve, avec sa chemise en canard... - Spoiler:
Mais j'ai trouvé sa mort la plus ... injuste, mais en même temps, tellement "justifiée", on voit que c'est pas un de ces livre où tous les personnages auxquels tiens le héros survivent. Ça rend l'histoire plus vraie. Mais je crois que j'aurais préféré que S.C sacrifie Gale plutôt que Prim, étant donné que Prim était tout ce pourquoi Katniss s'est battue...
| |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 10:53 | |
| Arf, j'ai pas aimé ce personnage dès le début… Je la trouve pas très utile, à part pour justifier l'envoi de Katniss dans l'arène lol. Primrose et la mère sont vraiment les persos que j'ai pas aimé... Leur psychologie n'est pas approfondie, elle manque un peu de personnalité etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 12:12 | |
| Je ne suis absolument pas d'accord avec vous !!!!!J'ai adoré Prim du début à la fin - Spoiler:
(sa fin). J'ai pleuré quand elle est morte !!!!Quand à faire mourir Gale, franchement je croyait qu'il allait mourir !!!
| |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 12:55 | |
| Ça aurait été marrant que - Spoiler:
Gale meurt. Je rigole, c'est juste mont quart d'heure de folie.
| |
|
| |
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 13:11 | |
| - Spoiler:
Moi j'aurais vraiment préféré que Gale meurt plutôt que la pauvre petite Prim... Surtout que c'est un grande partie sa faute, avec ses bombes en deux temps.
Moi j'ai surtout pleuré quand Peeta arrive avec les Primroses pour les planter... Et puis après, avec Buttercup... C'est horrible!!
| |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 14:35 | |
| Je suis d'accord avec Goodwin et Lilithium, au début je n'ai pas vraiment aimé Prim. Dans le troisième tome - Spoiler:
elle s'est quand même endurcie et j'ai commencé à aimer son caractère. Même si je ne l'aime pas trop ,quand j'ai lu le passage ou elle mourait, j'avais les larmes aux yeux.
| |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 29 Jan - 15:33 | |
| - Spoiler:
Moi j'ai vraiment pleuré a la fin quand Katniss explique a Buttercup que Prim reviendra jamais , parceque quand elle meurt on a pas trop de détail
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prim Everdeen Lun 30 Jan - 16:58 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord avec toi ROMANE2309 j'ai pleuré à ce moment là moi aussi !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prim Everdeen | |
| |
|
| |
| Prim Everdeen | |
|