| Prim Everdeen | |
|
+34Angie_ Tyrell MockingJayForEver Mouillette Martha Belin marjo64 Hunger-Gameuse^^ tribut25 Kat-niss Lilithium Ambrouille G. Lexington MlleMockingjay Lux Chatbadou FoxFace I'm a Winner Catnip Everdeen Middie Kumi Iona TheBaddestFemale Katniss64 Katniss&Prim Peeta Everdeen Mélan8 Illya Chinook. Lia Mélandra Porcelaine Peeta012 Galdoria Everdeen 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Prim Everdeen Mar 8 Juin - 19:37 | |
| Prim Everdeen C'est la soeur de Katniss. Celle pour qui elle se sacrifie et accepte de participer à la moisson.Elle a tout juste 12 ans, et est une grande amie des animaux ! ----------------------------- Postez ici vos impressions et remarques sur ce personnage ! | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 9 Juin - 16:18 | |
| On la voit pas beaucoup dans le premier tome mais j'aime beaucoup la façon dont Katniss la protège et prend soin d'elle. L'histoire du petit canard quand elle s'habille pour la Moisson j'ai trouvé ça adorable | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 1 Juil - 20:14 | |
| quelle histoire du petit canard ???? c un de mes perso' prefere parce qu'elle est le declencheur de l'histoire et elle est mignonne ^^ | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 7 Aoû - 18:07 | |
| Oui l'histoire du petit canard, avec son vêtement trop grand ! C'était adorable ! J'aime bien ce personnage, elle semble tellement attachante... ! Et forte, comme tout ce qu'on apprend sur elle lorsqu'elle assiste sa mère pour soigner les blessés/malades... | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 14 Sep - 18:22 | |
| C'est vrai que Prim est le déclencheur de toute l'histoire mais j'ai pas vraiment réussie à m'attacher à son perso. Peut-être parce qu'elle n'est que peu présente. | |
|
| |
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
| Sujet: Re: Prim Everdeen Dim 12 Déc - 0:01 | |
| Personnellement, j'aime beaucoup l'image de cette petite fille à la fois si fragile et pourtant forte. Mais c'est vrai qu'elle n'est pas beaucoup présente, même si elle est l'élement qui a tout déclenché. | |
|
| |
Chinook. Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 30 Localisation : Côte d'Azur. (06)
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 20 Avr - 14:50 | |
| Ah, Prim ... C'est Prim. Rien d'autre à dire dessus. C'est un peu comme Rue. C'est la fragilité, l'enfance incarnés. Elle est adorable. Qu'il lui arrive pas malheur ... !
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 28 Juil - 21:44 | |
| Tout à fait d'accord.
Prim est un personnage très attachant. Et elle est tout le contraire de sa soeur. Elle est tellement adorable qu'à mon avis, elle se serait fait tuer dès le début des Hunger Games si Katniss n'avait pas pris sa place. | |
|
| |
Mélan8 A pris un tessera
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 30 Juil - 22:32 | |
| Je trouve Prim adorable. Si j'avais une petite sœur, j'aurais bien aimé qu'elle soit comme Prim. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Prim Everdeen Sam 30 Juil - 23:24 | |
| C'est vrai, Prim est vraiment un diamant. Parce que des petites soeurs comme elle, on peut chercher longtemps avant d'en trouver. | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 3 Aoû - 13:57 | |
| Je suis d'accord avec vous.
A la fois fragile mais forte. Fragile : elle n'aurait pas survécu dans l'arène. Forte : lorsqu'il y a des blessés qui arrivent dans leur maisons, elle reste. Tout le monde aime Prim, les habitants(le boulanger par exemple a veiller sur elle, Gale aussi). J'ai trouvé vraiment injuste qu'elle ait été tiré au sort. Elle vient d'avoir 12 ans et paf ! Tribut du district 12 pour les Hungers Games ! Même Katniss pensait que c'était impossible et pourtant... Prim est mignonne je trouve, ce n'est pas mon personnage préféré, mais je l'aime bien. Je ne sais pas comment elle aurait fait si Katniss n'aurait pas été là pour la remplacer. Quand Prim se dirige vers l'estrade et lors des adieux(lorsqu'elle demande à sa grande soeur de gagner) c'était vraiment triste ! Dans l'arène Katniss se souvient de cette promesse et reprend courage.
Dernière édition par Peeta Everdeen le Mer 3 Aoû - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 3 Aoû - 13:59 | |
| C'est vrai que c'est un perssonnage particulièrement fort pour son âge. Katniss est forte aussi, mais c'est deux forces différentes. | |
|
| |
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 3 Aoû - 14:07 | |
| Oui, c'est aussi ça que je voulais dire. Elle est forte, pour les blessures, capable d'affronter le sang contrairement à Katniss. Mais dans l'arène, je ne pense pas qu'elle aurait réussi. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 3 Aoû - 17:13 | |
| Je pense que si, au contraire. Son tempérament est plus ou moins semblable à celui de Rue. Elle se serait caché et aurait laissé les choses se passer. Elle aurait certainement fait équipe avec Rue. ça aurait pu changer beaucoup de choses, peut être.
Je pense qu'à sa manière, Prim est plus forte que Katniss, sauf que Katniss fait tout ce qu'elle peut pour cacher sa faiblesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mer 3 Aoû - 23:16 | |
| Pas faux ! Mais je parle surtout du corps à corps, du combat. Là elle n'aurait pas réussi. Elle ne sait pas manier les armes. Elle est plus forte que Kat oui, mais pas de la même manière. Kat est forte aux armes, Prim pas vraiment. | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 4 Aoû - 12:04 | |
| Prim est tout simplement incapable de tuer quelqu'un. Elle préfère soigner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prim Everdeen Jeu 4 Aoû - 20:46 | |
| Oui, ce qui ne l'aurait pas vraiment aidé ^^' donc... c'est mieux que Katniss l'ait remplacé ! Sinon, c'était la mort assurée, m'enfin si Prim aurait réussi à tenir jusqu'à l'annonce qu'il était possible d'avoir 2 tributs du même district vainqueurs, Prim aurait mieux soigner Peeta mais vu ce qu'il avait, elle aurait tout de même été obligé d'aller au festin et là... si elle n'aurait pas eu l'idée de FoxFace (exemple) : au revoir Prim ! Au revoir Peeta ! et snif | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Ven 5 Aoû - 14:44 | |
| Oui m'enfin même en équipe avec un Peeta en bon état, elle aurait pas tenu longtemps parce que, de toute façon, ils savent pas se battre ni l'un ni l'autre. Faut pas oublier que Peeta s'en est sorti que grâce à Katniss. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prim Everdeen Ven 5 Aoû - 15:16 | |
| Oui, c'est sur. Ils auraient pas tenu rien qu'avec la stratégie, même si ils faisaient comme Foxface, y aurait un final et ça aurait été comme Katniss/Peeta... Oui, on risque pas d'oublier vu que Peeta répète toujours que grâce à Katniss il est là... | |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Ven 5 Aoû - 15:34 | |
| Grâce à Katnis et (c'est un abruti et un ivrogne, mais quand même, il a bien droit à son quart d'feure de gloire) à Haymitch ! Non, c'est pas bon là, je dévie du sujet. | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:09 | |
| Prim est adorable, mais on se rends compte qu'il y a une différence entre la Prim du tome 1 et la Prim du tome 3 ! - Spoiler:
Mais je trouve dommage que sa mort soit si brève à la fin du trois...On a m^me pas le temps de pleurer, parce qu'on ne s'ent rend pas compte tout de suite (enfin pour moi en tout cas !
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:23 | |
| Pour répondre à ton spoiler: - Spoiler:
moi non plus, je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite.
| |
|
| |
Katniss64 Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:25 | |
| Oui, pour moi, c'est la même chose - Spoiler:
Le temps que je comprenne ce qui se passe, c'était fini. Du coup, les larmes n'ont pas vraiment couler, ce que je trouve dommage. Mais ce qui est sur, c'est que sa mort ma vraiment attristé
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:27 | |
| pour vous répondre ^^ - Spoiler:
Au début j'étais pas très sur, puisque Katniss ne dit pas grand chose, mais quand elle se met à pleurer quand elle voit Buttercup, ou des choses de ce genre... on devine ! Et puis avec sa mère qui s'enferme dans le boulot... Mais c'était bref et triste quand même, je pensais pas qu'elle allait mourir comme ça !
| |
|
| |
Illya Dans l'arène
| Sujet: Re: Prim Everdeen Mar 23 Aoû - 11:29 | |
| Surtout - Spoiler:
si on se met à la place de Katniss, parce que depuis le début, tout ce qu'elle fait et tous les risques qu'elle prend, c'est surtout pour protéger Prim. Alors autant d'efforts pour en arriver là, c'est vraiment horrible vu comme ça.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prim Everdeen | |
| |
|
| |
| Prim Everdeen | |
|