Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: M. Everdeen Sam 7 Mai - 11:38
On ne connaît pas grand chose de ce personnage assez énigmatique mort bien avant que l'histoire ne commence. Katniss lui ressemble beaucoup physiquement et avait une grande complicité avec lui. Il lui a appris à chasser et à nager. Il était mineur et est mort suite à un coup de grisou avec le père de Gale. On peut toutefois soupçonner chez lui un côté révolutionnaire qui lui aura peut-être été fatal (j'ai lu une hypothèse selon laquelle le coup de grisou n'était pas un accident).
Il n'apparaît pas dans les films mais je suis tombée sur ce fan-made qui m'a juste époustouflée:
Franchement on pourrait limite le croire sorti d'un des films...ils ont même respecté le fait que Katniss portait deux nattes quand elle était enfant (même si l'actrice n'a pas les yeux de la même couleur que l'acteur qui joue le père mais bon c'est pas dramatique vu leur très bon jeu). Les sous-titres français sont disponibles
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: M. Everdeen Lun 9 Mai - 22:07
Ce fanmade m'a rappelé à quel point cette saga est fabuleuse !