Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la fille de l'ombre -FIN-

Aller en bas 
+5
Willemina-Odair-Mellark
elicul25
Pr0KuS2Tde
fyre addict
irina grunthird
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyVen 17 Aoû - 22:48

salut je viens d'arriver et j'ai lu plusieurs fic très bien et elle m’ont donner envie d'en ecrire une moi aussi alors voila je me lance
elle parle d'une fille qui comme katniss aura un surnom la fille de l'ombre
j'espère que cela vous plaira Neutral dites moi ce que vous en pensez sincérement que je sache si je doit continué où m'arreté maintenant.

chapitre 1
Spoiler:

chapitre 2

Spoiler:

chapitre 3
Spoiler:

Chapitre 4:
Spoiler:

chapitre 5:
Spoiler:

chapitre 6:
Spoiler:

chapitre 7:
Spoiler:

chapitre 8:

Spoiler:

chapitre 9:
Spoiler:

chapitre 10:

Spoiler:

fin:
n'eyant pas le temps d'écrire vraiment les derniers chapitres de ma fic, je vais simplement faire la liste des actions d'irina.
Spoiler:

voilà, je suis désolée pour ceci mais j'avais tellement d'idée que je ne pouvais pas écrire régulièrement à cause des cours et de mon livre en écriture.


Dernière édition par irina grunthird le Dim 24 Mar - 14:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptySam 18 Aoû - 11:04

Ta fic est bien, mais il y à de nombreuses fautes qui gâchent un peu ton histoire.
Ça t'intéresse que je t'envoie une correction?
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptySam 18 Aoû - 11:49

Je sais pas si sa l'intéresse mais moi je voudrais bien la lire corrigée xD
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyMer 22 Aoû - 15:30

merci a toi. je me suis relu et j'ai moi même eu peur de mes faute et je me disait
punaise chui conne Shocked . j'ai corrigé les fautes que j'ai trouvé si tu en voit d'autres vas-y tu peu corrigé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 23 Aoû - 13:15

irina grunthird a écrit:



-Irina grunthird !!

Merde c’est moi ! La foule s’écarte devant moirépétition de "moi" tout le monde me regarde tristement avancér vers mon destin, enfin vers l’estrade où m’attend Rebekka trunsside, la femme qui vient chaque année pour moissonner la pauvre fille et le pauvre garçon du district 10 qui auront « l’honneur » de participer aux hunger games), ces gens sont tristes car ils perdent la meilleure danseuse du district. Je suis une fille de la ville donc mes parents ont les moyens de me payer les cours. Je monte les marches de l’estrade fièrement car je me fiche d’être choisie. Même si tout le monde tire une tête d’enterrement, comme à chaque moisson d’ailleurs, Enrique lui affiche un petit sourire.
Enrique c’est mon entraineur. De danse ? Non. Mon entraineur au combat. Dans le district 10 depuis environ 3 ans une guilde est née pour préparer les meilleurs enfants recrutés au hasard (ou pas). J’en fais partie depuis le début donc je suis l’une des meilleurs à l’arc et au bâton de combat, je n’ai pas peur, j’affiche une mine sombre et indéchiffrable pour le public. Je me place à l’endroit que m’indique Rebekka puis elle va tirer le deuxième papier. Pour vu que ce ne soit pas un garçon de la guilde car nous sommes tous très liés et je serais vraiment triste si l’un deux venait à mourir.
-Lucas Kitona annonce Rebekka gaiment.
C’est pire, un enfant de douze ans. Alors autant la foule avait l’air déprimée avant, maintenant elle affiche ouvertement son mécontentement mais les pacificateur ont vite fait de la repousser. Je regarde le petit garçon marcher, monter et se poster à côte de moi. J’espère que je n’aurai pas à le tuer car j’ai bien l’intention de revenir vivante et je ne voudrai pas avoir à vivre avec ça.
Rebekka nous emmène dans l’hôtel de ville pour revoir une dernière fois notre famille.

Ma mère entre en pleurs et me prend dans ses bras, elle me dit que tout ira bien, que je vais lui manquer. En gros elle me dit répétition de "dit" que je n’ai aucune chance, Ba oui elle n’est pas au courant pour la guilde et tout. Je la rassure du mieux que je peux et c’est le moment pour elle de partir. Ensuite entrent Enrique et maxime (le garçon dont je suis secrètement amoureuse depuis que je suis dans la guilde), je suis plutôt étonnée de les voir.

- Écoute Irina tu es la meilleure, alors tu tues, tu gagnes et tu rentres compris ?
Je fais oui de la tête et Enrique s’en va sans un regard en arrière me laissant seule avec maxime qui a des larmes plein les yeux. Il me prend dans ses bras, ce qui m’étonne, car il n’a jamais montré aucune affection envers moi. Puis il me prend le visage entre ses mains et ne me dit que quelques mot avant de partir mais je m’en souviendrais toute ma vie :

- Je t’aime, alors revient.
J’ai juste le temps de le lui promettre qu’il est déjà partit.
Rebekka revient me chercher et nous partons pour le train. Sur le quai de la gare il y a des centaines de journalistes, j’affiche la même expression que tout à l’heure. Lucas ,lui ,a visiblement pleuré comme une madeleine mais je comprends, à 12 ans être vouer à une mort certaine il y a de quoi pleurer à chaudes larmes.
Nous grimpons dans le train qui démarre, je regarde une dernière fois mon cher district avec une ferme attention de revenir.

Voilà fait attention car tu met souvent 'é" à la fin des verbes alors que c'eet "er", et tu oublie des accords.
Puis pour les dialogues, saute une ligne et met une majuscule pour que ce soit plus visible.
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyVen 24 Aoû - 15:35

ok merci maintenant je vais relir une bonne cinquentaine de fois le chapitre 2 avant de le posté tout a l'heure Very Happy

chapitre 2 mis
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyDim 26 Aoû - 16:05

dites moi sincérement ce que vous en pensez que je sache si je doit arrêter définitivement arrêter d'ecrire où si vous voulez la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyLun 27 Aoû - 22:29

fyre: j'ai enfin pris le temps d'apporter les corrections que tu avais faite, sinon tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyMar 28 Aoû - 13:44

Déjà fait gaffe aux doubes postes, il y à le bouton "éditer" pour ca.
Ensuite, tu as pas mis des majuscules a chaque tiret T_T
Sinon des chapitres un peu plus longs se serait mieux ^^
C'était le commentaire constructif de fyre, a vous les studio!
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 10:59

OK fyre je ferais attention et j'ai corrigé dans les chapitre 1 et 2 pour les majuscules.

et pour mon anniversaire j'ai décider de posté le chapitre 3 qui est nettement plus long que les deux premiers, j’espère qu'ils vous plairas!

chapitre 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 12:53

Joyeux anniversaire! Smile Ta suite est pas mal et en plus il y a beaucoup moins de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 15:57

Happy birthday ♪
J'ai lu ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 16:00

Je viens de lire ta fic' et elle est bien. J'ai hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 16:57

Fan-fiction intéressante. J'espère que Lucas ne va pas trop souffrir (cela m'étonnerai qu'il gagne).
Spoiler:
J'ai hate de lire la suite en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 19:53

Merci.
elicul: maintenant je relie au moins cinq fois avant de posté.
fyre: alors elle te plait, le chapitre est assez long?
malikame: merci, je vais essayer de l'écrire vite, j'ai la suite mais il faut que je trouve comment l'écrire, comment la tourner.
feilyan: merci, ha ha ttu verra bien suspense.
boun:
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 20:09

Irina, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 21:11

je m'y mets dès ce soir si j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 21:14

Ça va mieux la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyJeu 30 Aoû - 21:16

cool alors, le chapitre 4 risque d'être un peu cour car aprés je vais faire une journée par une journée donc l'interviews vas être surement être un peu courte
désolée, je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Willemina-Odair-Mellark
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Willemina-Odair-Mellark


Féminin
Messages : 287
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyVen 31 Aoû - 1:06

T'inquiète, si tu mets la suite, on sera content !
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyVen 31 Aoû - 20:14

donc pour le plus gand bonheur de tous voici venir... le temps des rires et des chants
non je rigole:

chapitre 4:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Feilyan
A l'entraînement
Feilyan


Masculin
Messages : 248
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans le district 4 où j'essaye de noyer Will' ou dans le 12 avec Haymitch où ont boient de l'alcool

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyVen 31 Aoû - 20:58

J'aime le chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird


Féminin
Messages : 450
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 27

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptyVen 31 Aoû - 21:03

contente qu'il te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptySam 1 Sep - 17:29

J'ai Lu ♪
Revenir en haut Aller en bas
elicul25
Tue Cato
elicul25


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 10/08/2012

la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- EmptySam 1 Sep - 20:07

J'aime bien ton chapitre 4 Smile Hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fille de l'ombre -FIN- Empty
MessageSujet: Re: la fille de l'ombre -FIN-   la fille de l'ombre -FIN- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fille de l'ombre -FIN-
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)
» Présentation d'une fille qui ne sait pas se présenter.
» (La fille qui n'arrive pas à trouver de titre)
» Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains...
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: