|
|
| la fille de l'ombre -FIN- | |
|
+5Willemina-Odair-Mellark elicul25 Pr0KuS2Tde fyre addict irina grunthird 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Sam 1 Sep - 23:52 | |
| je ne sais pas quand je pourrez l'écrire et a l'internat ba ya pas de connection donc normalement pas avant dimanche prochain où lundi je vais voir | |
| | | fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 2 Sep - 10:22 | |
| Tu est en internat! De ton plein gré ou on t'à forcé? | |
| | | irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 2 Sep - 10:59 | |
| De mon plein grés depuis 1 an ce serais trop long a vous expliqué. | |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 2 Sep - 15:31 | |
| | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 2 Sep - 16:40 | |
| | |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 2 Sep - 17:24 | |
| | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Lun 3 Sep - 12:10 | |
| SURPRISE!!!!!!!! avant de partir pour une semaine d'internat: chapitre 5: - Spoiler:
Aristo me réveille aux alentours de 9h, dans moins d’une heure je serais peut-être morte, non je ne le serais pas, je ne veux pas mourir dès le bain de sang ce serait trop nul comme fin. Je m’habille en silence, la tenue de cette année se compose d’un pantalon bien fermé aux niveaux des chevilles, d’un-t-shirt et d’un manteau qui garde la chaleur corporelle. Ensuite nous prenons l’ascenseur en direction du toit cette fois-ci, un hovercraft prés à décoller vers l’arène nous attend. Je monte à l’intérieur et un homme m’injecte un mouchard dans le bras, voilà le capitole peut suivre son bétail partout dans son enclos. L’hovercraft décolle. Très vite les vitres se noircissent, nous approchons. L’engin se pose et Aristo m’accompagne jusqu’à ma chambre de lancement. Je mange très peu car j’ai l’estomac noué par le stress. Dire que je n’ai pas peur serais mentir, en réalité je suis terrorisée mais il faut que j’oublie vite ce sentiments comme tous les autres, l’amour, la pitié et la sympathie me ferait perdre à coup sûr je dois tuer pour survivre c’est comme ça, c’est les jeux. -30 secondes Une voix sortie des hauts parleurs incrustés dans le plafond nous annonce qu’il ne nous reste plus beaucoup de temps. -20 secondes Aristo me souhaite bonne chance et m’embrasse, je me dirige vers le tube de lancement. -10 secondes Je salue une dernière fois mon styliste, quand la vitre se referme sur moi je ne ressens plus rien je suis complétement fermé à toute émotions, une vrai machine à tuer. Le tube monte et je suis dans le noir complet. Soudain la lumière m’éblouis. J’émerge du tube, j’ai ma réponse quant à l’arène. C’est une forêt ! Une immense forêt, les arbres m’entourent, je ne vois pas mes adversaires, enfin je crois les distingué parmi les arbres, devant moi le sol est lisse, une magnifique pelouse, le chemin mène directement à une toute petite clairière où se trouve la corne d’abondance. Droit devant moi je vois un arc et son carquois, c’est ma première destination, un peu plus à gauche je remarque un bâton de combat en titane rétractable livrée avec sa ceinture de transport en plus, deuxième destination, et enfin une peu partout il y a des petits tas de couteaux, but en prendre quelques-uns en passant. Le gong retentis et je m’élance droit vers l’arc je l’atteins en quelques seconde, je suis seule, j’attrape le carquois le passe sur mon épaule, sers la boucle, je passe l’arc autour de moi pour avoir les mains libre. Je me remets à courir en direction du bâton, je passe la ceinture autour de ma taille et la clips, je rétracte le bâton tout en courant, je voie deux tributs courir vers moi alors je chope deux couteaux sur une pile et les lance dans leurs directions, en plein cœur, ils tombent raide mort. Je continue à courir en direction de la lisière de la forêt la plus proche, derrière moi le bain de sang a commencé j’entends les cris des enfants en train de mourir mais je ne m’arrête pas j’attrape un sac qui passe dans ma main, puis m’enfonce dans la forêt. Je m’arrête au bout de quelques mètres pour voir si personne ne me suit, je me retourne et je remarque que les carrières cherche quelques chose en particulier, ils tournent la tête de gauche à droite. Un sourire apparaît sur mes lèvres, si c’est moi qu’ils cherchent et bien je ne suis déjà plus là. Je repars et m’enfonce profondément dans le cœur de la forêt. Je marche ainsi pendant plusieurs heures sans m’arrêter, j’ai soif. Quand j’estime être assez loin je stop ma marche pour regarder ce qu’il y a dans le sac à dos que j’ai réussi à prendre au passage. Je m’assoie sur une branche morte et ouvre le sac. Dedans il y a une boite d’allumettes, un sac de couchage hyper léger, du fil de pêche, et une gourde de deux litres pleine. Pleine ? J’ai tellement soif que je bois un peu car l’idée qu’elle soit pleine me pose un problème, pourquoi l’avoir remplis alors qu’il doit y avoir des sources. Je crois que j’ai trouvé, à mon avis les sources sont empoisonnées, donc cette gourde reste ma seule source d’eau pour le moment, je décide de me rationné quand les coups de canon commence. 1, 2, 3… jusqu’à douze. Douze mort, c’est un record, la moitié des tributs mort dès le bain de sang ces jeux risque d’être rapides. Tiens mais la voilà mon idée pour enquiquiné le capitole, les hunger games de cette année ne dureront que quelques jours au lieu des deux semaines habituel ! En attendant le rapport journalier je monte dans un arbre et dresse mon petit campement pour la nuit. Je me couche dans mon sac de couchage.
L’hymne s’élève dans la nuit, et je tourne mon regard vers le ciel étoilé, les visages défilent, les deux tributs du district 3, les carrières du 1 et du 2 ont donc survécu, ensuite viens le garçon du 4 et les deux du 5, la fille du 6, le garçon du 9, le visage de Lucas apparais dans le ciel suivie des deux du 11 et des deux du 12, l’hymne s’achève et c’est fini. Lucas est mort, son corps doit déjà être repartis au district 10, je verse une petite larme pour ce petit garçon si drôle et naïf que le capitole viens de détruire, mon envie de gagner est encore plus forte, je veux vraiment sauver la petite sœur de Lucas, si elle ne prend pas de tesserae elle aura moins de chance d’aller aux jeux. Je m’endors, demain la chasse commence ! Le bruit d’un feu qu’on allume me réveille, je me lève en silence et range mon sac pour aller voir qui est l’abruti qui vient d’allumer ce feu. Je descends de mon arbre et m’approche discrètement du campement. Sur place je me cache derrière un buisson pour mieux observé le tribut que je vais tuer à cause de sa bêtise. Il n’y a pas un tribut mais quatre, je suis face à une alliance, pas à celle des carrières mais a vu de nez je dirai des tributs du 8, la fille du 4 et le garçon du 6, je les observe pendant un moment, j’attends de voir si les carrières rappliquent, mais au bout de plusieurs minutes, ils dorment tous sauf la fille du 4 qui dois surement monter la garde, les carrières ne sont toujours pas là, ils ne viendront surement pas. Je m’apprête à passer à l’action quand le garçon du 6 se réveil et demande à la fille si elle veut qu’il la relève, elle lui répond que non, il se rallonge mais ne s’endors pas tous de suite. -Dit Célia, tu sais qui il reste à part nous quatre ? -Oui les quatre carrières, je crois qu’il y a la fille du 9 et le garçon et la fille du 7, nous et le dernier je sais plus. -Je pense que c’est la fille du 10 là, la fille de l’ombre je crois. -Je ne sais pas je ne l’ai pas vu à la corne d’abondance donc si elle est encore en vie elle va vite se faire tuer par les carrières (comme pour confirmer ses dires un coup de canon retentis) tiens tu vois ce doit être elle, cette prétentieuse, ils la détestent, elle ne va pas faire long feu. Je ris sous cape en les entendant parler ainsi de moi ils ne se doutent pas que je suis juste derrière eux. -L’hovercraft est loin ils ont dû la chercher toute la nuit. -Où alors elle a vraiment un secret et elle va tous nous tuer. C’est le moment où jamais ? Quand je sors de ma cachette et arme mon arc Célia éclate de rire. -je ne rigolerais pas trop à ta place, dis-je en lâchant la corde de mon arc. Elle tombe morte, ma flèche dans le cœur, le garçon me regarde et avant qu’il ne puisse réagir je le tue aussi, les coups de canon réveille les autres mais avant qu’ils ne saisissent ce qu’il se passe, ils meurent. Deux coups de canon supplémentaire et c’est fini. Deux minutes plus tard alors que je regarde vite fait dans les sacs de mes victimes j’entends des pas, surement les tributs du 1 et du 2 qui viennent tuer le tueur car quelqu’un qui tue quatre personnes d’un coup peut se révéler dangereux pour leur victoire. Je m’enfuie si vite que j’oublie quatre de mes huit flèches par terre. La traque a commencé, les hunger games aussi. Pas de sentiments.
I am the best !!!! je ne pourrai plus poster avant dimanche mais je me connecterrai avec mon portable. | |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Lun 3 Sep - 13:43 | |
| Intéressant ta suite | |
| | | | irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Sam 8 Sep - 21:21 | |
| bon comme nous sommes samedi et que je repars chez mon pères où il n'y a pas pas internet puis a l'internat où la connexion wifi ne me donne pas accés à tout ce qui est site de divertissement je poste mon chapitre 6. désolé il est un peu cour mais je n'ai pas réussis à faire plus, promis fyre le suivant seras pus long!!! donc: chapitre 6: - Spoiler:
Le jour se lève doucement à l’horizon, je marche depuis des heures je le sais mais la sensation d’être traqué et épié ne me quitte pas, je me retourne souvent mais il n’y a rien ni personne derrière moi. Les carrières doivent être loin maintenant. Je chasse un peu et cueille quelque baie, histoire de manger un peu, je fais descendre le tout avec une gorgée d’eau, une seule car je suis désormais certaine que l’eau est empoisonné, sur mon chemin j’ai trouvé une petite rivière mais la dizaine de carcasse d’animaux disposé tout au long de son lit ma dissuader d’en boire. Brusquement je pense à ma famille, je n’ai que ma mère malheureusement. Mon père est mort lorsque j’avais sept ans, tué d’un coup de sabot dans le crâne et mon seul Frère est mort dans l’arène, il n’avait que douze ans comme Lucas, je ne pouvais pas me porter volontaire vu que je suis une fille, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai décidé de m’entrainer plus assidument, au début quand Enrique est venu me voir je ne voulais pas trop mais je le faisais quand même ça pouvait toujours être utile, puis suite à la mort de mon petit frère je m’y suis si consacrée que je suis devenue la meilleur de l’école, c’est pour lui que je veux gagner, pour le venger et surtout pour ma mère à qui les jeux ont déjà pris son fils. Et il y a lui, si je ne pense qu’a ne serais-ce qu’à son nom je vais me mettre à pleurer et il faut que je sois forte pour eux, ma famille, le garçon que j’aime, pour qu’ils croient en moi. La sensation d’être suivie ne m’a pas quitté, je me remet donc en route après mon maigre repas. La nuit tombe vite sur cette arène, je suspecte les juges d’accélérer un peu car il n’y a pas eu beaucoup de spectacle, du moins pas de mon côté, malgré mes recherche je n’ai rencontré aucun tribut et le canon n’a pas retentis depuis ce matin, et je n’ai pas vraiment envie d’aller me frotter tout de suite aux carrières. Je vais continuer cette nuit, je ne suis pas trop fatiguer dans le sens où j’ai bien dormis cette nuit. Qui reste-t-il dans le jeu ? les quatre carrières, moi, et je ne sais plus, en plus quelqu’un est mort cette nuit et l’hovercraft était trop loin pour voir qui c’était. Je fais demi-tour et me dirige maintenant vers la corne d’abondance en espérant croiser un ou une tribut par hasard, pendant plusieurs heures, personnes. J’entends des pas derrière moi et je me retourne, je n’ai pas le temps de réagir qu’une fille est sur moi, elle tente de me tuer avec son couteau mais elle n’est pas très doué et très légère, je l’envoie valsé loin de moi mais elle revient à la charge. Je n’ai pas le temps de prendre une flèche et à bout portant ce ne sert à rien, je ne peux pas dégainer mon bâton à cause de tous les arbres qu’il y a autour de moi il serait trop encombrant, je sors donc en vitesse un de mes couteaux et alors qu’elle revient sur moi pour la troisième fois je réussis à la touché violement à la jambe. Elle tombe et me regarde avec un regard ahuris, elle se relève. -C’est toi qui as tué ces tributs ce matin ? Je hoche la tête avec un regard et un sourire sadique ce qui lui fait peur, elle s’enfuie dans la forêt t’en bien que mal, je ne la suis pas car le sang coule à flot de mon bras, elle a réussis à me toucher. Je m’assoie pour observer la blessure, elle n’est pas profonde mais saigne abondement j’ai déjà la tête qui tourne. Je déchire un pan de mon t-shirt et m’en fait un bandage quand la plait saigne un peu moins. Je m’allonge très faible, j’ai conscience que si la tribut revenais elle ne ferait qu’une bouché de moi mais je suis incapable de bougé tellement ma tête tourne. C’est dans la peur qu’un tribut ou pire que les carrières débarquent que je m’endors. Je me réveille à peine quelque heure après, le rapport n’a pas encore eu lieu et il fait nuit noire, il ne devrait pas tarder. Cependant toujours inquiète je me hisse dans un arbre et en attendant l’hymne je regarde ma blessure, elle ne saigne plus mais je laisse le bandage par précaution, elle n’a pas l’air infecter c’est déjà ça, je pourrai déjà me battre. Malheureusement perdre tous ce sang m’a donner faim et je n’ai plus rien, je ne peux plus chasser il fait trop noir. Je commencerais par cela demain matin puis je pense que les jeux ont assez durée comme cela, demain soit je gagne soit je meure des mains des carrières, je bénéficie de l’effet de surprise, je n’aurais sans doute même pas l’utilité de mon bâton, quatre carrière, quatre flèches, c’est parfait. Mais après comment savoir où les trouvés ? L’hymne retentis au-dessus de moi et le rapport quotidien s’affiche dans le ciel. Bilan de la journée : la fille du 1, la fille du 4, le garçon du 7 et les deux du 8. Tien c’est bizarre c’est la fille du 1 qui est morte ce matin, une dispute a dû éclater entre mes chères amis les carrières. Alors petit récapitulatif, il reste 3 tribut de carrières, ensuite je crois que les deux tributs du district 7 sont encore en vie ainsi que la fille du 9, zut je les avais oublié ces trois-là, je dois d’abord les trouver avant d’aller me mesurer aux carrières, encore deux jours donc et je serais dans le village des vainqueurs.
| |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Sam 8 Sep - 22:05 | |
| Cool la suite Alors j"ai bien aimer, mais il faut juste que tu revois la conjugaison des verbes ^^( cela dit je suis mal placée pour te dire ça) | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Sam 8 Sep - 22:49 | |
| merci mais comme je n'ai plus trop le temps pour me relire je n'ai pas fait attention je verrai quand je purais corrigé mais la j'ai la flemme merci de lire je crois que les autres on un peu laché là | |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Sam 8 Sep - 23:44 | |
| Oui pour moi aussi c'est pareil. Il n'y a plus que toi et Fyre qui commenter ^^ Je pense que c'est par-ce-que c'est la rentrée et que les autres gens n'ont plus trop de temps. Enfin tkt je continu a lire | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 9 Sep - 1:36 | |
| | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Dim 16 Sep - 23:10 | |
| désoler pour ce double post mais voici le chapitre 7: chapitre 7: - Spoiler:
Je me réveille en sursaut, je regarde à gauche et à droite mais il n’y a personne, je n’ai pourtant pas imaginé le bruit de branchage qui m’a fait sortir de mon sommeil. De toute façons il est l’heure de me lever, c’est que je veux rentrer chez moi. Je range rapidement mon sac de couchage, bois un peu d’eau et descends de mon arbre. A peine ai-je posé les pieds par terre que le sentiment d’être épier me reprend, ce n’est pas seulement les caméras il y autre chose. J’espère que ce n’est pas une créature du capitol qui n’attend qu’un ordre pour m’attaquer. Je commence mes recherches par la rivière, où les cadavres sont toujours là, je reste sur mes gardes depuis hier des fois que les carrières se promènent dans la forêt à la recherche comme moi de tributs à tuer. Ce sentiment toujours lui cette impression d’être suivie, surveiller, je me retourne de plus en plus souvent, je crois que je devient folle. Je vais me reposer sa ira un peu mieux après, je pense. Je me hisse dans un arbre. J’aime bien les arbres ils me rappellent mon enfance avec mon petit frère d’à peine 1 an mon cadet, nous étions très proche lui et moi, nous jouions pendant des heures à chat avec cette insouciance que fournit l’enfance. Puis est venu l’âge où les hunger games commencent, la dance qui devient de plus en plus importante. Et un jour la moisson, c’était sa deuxième moisson, il n’avait pas pris de tesserae, j’étais la seule à en avoir pris un pour compensé la perte de mon père, bien que nous vivons dans la ville nous ne sommes pas vraiment riche, ma mère gagne peux d’argent avec son travail de vendeuse en boucherie. Pourquoi ? Je me le suis souvent demandé, je lui avait conseillé de venir s’entrainer avec moi à la guilde, il était le seul au courant, mais il ne voulait pas, il disait qu’on avant aucune chance d’être sélectionné ou du moins très peu, cette année-là il a été tiré au sort et personne ne s’est porté volontaire pour lui, à la guilde personne n’avait encore le cran et l’entrainement nécessaire pour gagner donc personne n’a pris sa place, personne. Il m’arrive parfois de revoir le tirage de son nom, puis sa mort en boucle comme un vieux disque railler. Sa mort ? elle a été horrible, tuer par un carrière alors qu’il faisait partie des quatre derniers, j’avais vraiment un espoir, qui est mort en même temps que lui, c’est à ce moment que j’ai commencé à détester sérieusement les hunger games, avant ils me faisaient plus peur qu’autre chose mais maintenant je ne voulais qu’une seule chose les détruire comme ils ont détruit ma famille déjà en ruine. Après cela je n’avais plus besoins de tesserae avec une bouche en moins à nourrir, mais au contraire j’en ai pris pleins et je les ai distribué à des familles pour empêcher qu’ils aient la même peine que moi et voilà le résultat je suis ici. Je sèche les larmes qui ont commencé à perler sur le coin de mon œil, je redescends prudemment et me referme au monde extérieur, il n’y plus que moi et les tributs que je dois éliminer à tout prix. A nouveau le bruit de ce matin, je me retourne vivement et j’aperçois le bout d’une chaussure. Quelqu’un me suis et depuis un certain moment apparemment, quelqu’un d’intelligent, il apprend comment survivre au moins. Je fais comme si je n’avais rien remarqué et je continue ma marche. Si cette personne ne m’a pas encore attaqué c’est qu’elle ne le fera surement jamais. Dix minutes plus-tard je remarque un buisson de poison ces petites baie rouge qui vous tue dès que vous vous endormez, une mort indolore donc. Je m’approche du buissons et en cueille un peu, je les fourre dans mon sac en grommelant que je les mangerais plus-tard. Puis je reprends ma route tranquillement en espérant que mon suiveur ou ma suiveuse morde à l’hameçon. J’ai à peine fait quelques mètres que le buisson bouge déjà tout seul. Je réfléchie à qui reste-t-il ? Il y a bien la fille du 7 mais elle est blessé, je ne pense pas que ce soit elle, peut-être la fille du 9 ou le garçons du 7, il n’avait pas l’air très doué, je verrai bien ce soir.
Le coup de canon me réveille, ha enfin ce n’est pas trop tôt. Je vais voir la dépouille de mon suiveur et découvre sans surprise qu’il s’agit du garçon du district 7, je ne connais pas son prénom ni son âge, comme ça, je dirai qu’il doit avoir dans les quatorze ans. L’hovercraft ne devrait plus tarder, je remarque alors qu’il n’a pas de sac, il a du s’enfuir directement lors du bain de sang et ne rien emporter, si bien que quand il m’a rencontré il a vu une occasion de survivre mais j’ai causé sa perte, soudain j’imagine ses parents qui comme moi 2 ans plus tôt ont eu le soupçon d’espoir de voir leurs fils revenir, je me sens un peu coupable malgré tout d’avoir tué ce garçon que je ne connaissais même pas, mais c’est la règle pour survivre il faut tuer. Nous ne sommes plus que six, les interviews doivent êtres en cours mais ils n’auront pas le temps de les diffusé que je serais déjà rentré. je regarde le garçon une dernière fois et murmure. -Je suis vraiment désolée. Je retourne me couché en espérant vivement que demain sera la dernière journée car je commence à manquer d’eau, je ne regarde même pas le rapport car je sais que seul moi ai tué aujourd’hui, les carrières le regarderont eux, espérant voir ma photo s’affiché dans le ciel étoilé de l’arène.
Je finis ma gourde d’eau s’a y est je n’en ai plus. Je regarde pensivement le fond de ma gourde lorsque l’hymne retentis. Tien c’est bizarre nous sommes en pleine journée. -Mesdemoiselles et messieurs les tributs, vous êtes tous en manque d’eau donc nous vous convions au grand festin qui aura lieu cet après-midi à la corne d’abondance. Un festin, c’est ce qui me fallait si c’est l’eau tout le monde viendra, et je gagnerais, ils ont attendu que je n’ai plus d’eau pour être sûr que j’irai, mais même si j’aurai eu une gourde encore pleine j’y serais allé. Ils veulent du spectacle, que les carrières me tuent une bonne fois pour toute. Je me mets en route tout de suite car je me suis éloigné de la corne d’abondance. Je marche pendant un bon bout de temps, je regarde le soleil, il doit être midi, le festin devrait bientôt commencer, j’accélère le pas je ne veux pas être en retard. J’arrive au bord de la clairière et il n’y a personne à l’horizon, je me cache alors dans un buissons comme lors de cette première nuit et attends que le festin sorte de terre.
C’est vers 2 heures qu’un déclic retentis et qu’un aquarium sort de terre, autour de lui est disposé divers récipient, de la gourde de deux litre au petit verre de Crystal. Je sors de ma cachette et rejoint l’aquarium, je bois comme si j’étais seule. Un crie de fille puis un coup de canon. Je me retourne mais ne vois personne. Enfin je vois quatre silhouettes émerger de la forêt, derrière eux un hovercraft se manifeste et emporte le corps de la fille du 9. Je regarde mes quatre asseyant, parmi eux se trouve la fille du 7 que j’ai blésée, nous nous observons en silence, j’attends le combat mais il ne vient pas qu’attendent-ils ?
| |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Lun 17 Sep - 18:57 | |
| Sympas ta suite Juste, tu n'a pas mis assez de virgule. | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Lun 17 Sep - 20:44 | |
| j'ai l'impression d'avoir mis que ça !
| |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Lun 17 Sep - 21:10 | |
| Non certaine phrases étaient trop longues. Sinon c'est sympas | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Lun 17 Sep - 22:19 | |
| Ok j'y remédierai ce week-end quand j'aurai internet en dehors de mon portable | |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Mar 18 Sep - 16:57 | |
| Je me demander aussi comment tu faisais pour me répondre ^^ Ok Et sinon sa se passe bien l'entrainement? | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Mar 18 Sep - 17:30 | |
| Ba ouais sa va ce soir j'ai deux heures de glace ce qui me saoul un peu mais bon : )
| |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Mar 18 Sep - 17:33 | |
| ok Moi la je viens de me taper 1heure de marche | |
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Mar 18 Sep - 21:07 | |
| Ouai mais si c'est pour rentrée chez toi sa vaux le coup
| |
| | | elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: la fille de l'ombre -FIN- Mar 18 Sep - 21:58 | |
| Non même pas ^^ c'était pour trouve un car, j'habite trop loin. | |