| Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... | |
|
+8Tanou TwistColours Katniss&Prim PeetaKat Chatbadou Skaene mandine Veronik 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Veronik - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta
| Sujet: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 0:59 | |
| V e r o n i k Âge : 15 ans Ville : J'habite au Québec en Montérégie. Loisirs : J'adore faire du théâtre, lire, faire du dessin, faire des bijoux et de la natation. Livres préférés : (En ordre de préférence) Hunger Games, Je suis numéro quatre, Le journal d'Aurélie Laflamme, Harry Potter et puis tellement d'autre livre! Films / Séries préférés : Misfits, Pretty Little Liars, Glee, Teen Wolf, Harry Potter, 13 ans bientôt 30 et encore une fois il y en aurait beaucoup d'autre! Musique préférée : J'aime pratiquement tout! Je passe de Avenged Sevenfold à Papa Roach, de Papa Roach à Coldplay, de Coldplay à Adèle et de Adèle à Maroon 5... Découverte de Hunger Games ? : On m'avait parlé de ce roman, au début je voulais le lire, rien de plus, mais quand j'ai vu la bande annonce sur youtube, mon coeur à arrêter de battre. C'était trop beau. J'ai tout de suite courru acheté le livre et je l'ai dévoré!! Tomes de la saga lus ? : Le premier seulement, j'ai voulu acheter les autres et c'était en rupture de stock... Mais c'est une question de temps! Donner moi deux semaines le temps que j'ai les livres et que je les lisent et hop le tour est joué! Découverte du forum ? : Je cherchais des citations et je suis tombé sur votre joli forum Personnage favori ? : Peeta Mellark Team ? : Peeta | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 9:54 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 14:02 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 19:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 19:36 | |
| bienvenue et bonne lecture pour la suite | |
|
| |
Nell Tribut
Messages : 159 Date d'inscription : 03/09/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 20:33 | |
| Bienvenue | |
|
| |
audrey - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 21:29 | |
| Bienvenue!! As-tu vu l'épisode final de la saison 3 de Misfits?! Moi aussi j'adore cette émission! | |
|
| |
Neliya - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans son lit
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Lun 19 Déc - 23:47 | |
| | |
|
| |
Veronik - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 28 Localisation : Dans les bras de Peeta
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 2:02 | |
| Merci beaucoup tout le monde J'ai tellement hâte de lire la suite! Audrey: Je l'ai vue tout à l'heure, c'était trop bon! | |
|
| |
audrey - de 12 ans
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 2:17 | |
| Et trop triste aussi! Bonne continuation dans ta lecture des Hunger games! | |
|
| |
Veronik - de 12 ans
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 2:20 | |
| Triste tu dis! J'ai presque versé une larme! Je dis presque parce que les connaissant, ils allaient trouvé un moyen de tout arrangé... Et comme de fait, ils ont eu LA bonne idée J'ai bien hâte à la quatrième saison! Et oui, vivement mercredi! Ma mère va probablement aller me chercher les deux derniers tome et je vais pouvoir les savourés! | |
|
| |
audrey - de 12 ans
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 2:50 | |
| C'est quoi LA bonne idée (juste pour etre sur de te suivre )? moi je me demande comment ils pourront faire une quatrième saison sans ces deux magnifiques personnages... mais bon! je vais surement la regarder par curiosité | |
|
| |
Veronik - de 12 ans
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 12:38 | |
| LA bonne idée c'est... - Spoiler:
De retourner dans le temps pour sauver Alisha!
Et puis pour ce qui est de la saison 4, il va certainement il y avoir quelques chose qui va rattacher tout le monde même si ils ne sont pas dans le même ''temps''... | |
|
| |
audrey - de 12 ans
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 14:32 | |
| Ouais en effet c'était une bonne idée! Mais pour la saison 4, c'est officiel les Iwan et Antonia ne reviennent pas pour la saison 4 | |
|
| |
Veronik - de 12 ans
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mar 20 Déc - 22:40 | |
| Oh non!! Robert et maintenant Antonia et Iwan! C'étaient mes préférés! Heureusement qu'il reste Seth... | |
|
| |
Middie A pris un tessera
Messages : 67 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 27 Localisation : Somewhere .
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... Mer 21 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... | |
| |
|
| |
| Veronik ♥ La fille amoureuse du garçon des pains... | |
|