| Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
|
+53Summertime Wrongtime Bohemia Ashline Nyasu BlueJames Jena Tyrell Moka ~LUDiViNE. Emy Laeti Mina-Embre Lennah Cima Impala Arwen L0làà LadyLoki ironic Oliv' San0 Dragibus70 FoxFace Emma L-Jay Pryor Miss Odair mittc88 Gül Evangelyna Giiom Hunger-Gameuse^^ Born to be Wild Ana Odair Manon Cheyenne_* KianaTahiti Malikame Gadjil Kloway Herosix LittleSunshine TheFrog HG fan IdHanDite Dream Nat' I-Ice BMars Primiss fyre addict Mary Feltwood 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 17:20 | |
| J'étais petite à l'époque. En faite c'était pendant un tournoi de tennis qui se passait dans ma maison de campagne et comme ils en avaient une pas loin voilà ^^ | |
|
| |
Dragibus70 A pris un tessera
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 18:23 | |
| Comparé à certains je n'ai vraiment pas rencontré beaucoup de célébrités.. La "rencontre" qui m'a le plus marqué reste et restera Grégory Lemarchal à son concert le 10 juin 2006 Voilà sinon j'ai déjà appercu d'autres célébrités à un concert gratuit, je crois qu'il y avait entre autres Tom Fragger, Judith, Gary Fico, Collectif Métissé.. Je vous envie d'avoir rencontré des acteurs d'Harry Potter ou Hunger Games | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Jeu 4 Oct - 18:51 | |
| Hmm, moi j'ai vu le trio de Twilight quand j'accompagnais une amie .. Mais bon, j'aime pas Twilight donc voilà .. J'ai rencontré la chanteuse de Eths mais ça m'étonnerait que l'un d'entre vous connaisse x) J'ai touché Damien Saez J'ai parlé à Jeremy Capone et Christa Theret (Maël & Lola dans LOL) J'ai rencontré Smelly Jackson qui est l'un des sosie officiel de Michael Jackson, plusieurs fois et j'ai une dizaine de photo avec lui. Bref, c'est qu'un sosie, me direz vous .. J'ai vu Johnny Depp de trèèès loin . J'ai vu, fait des photos et eu des autographes de ... non j'peux pas vous dire.. j'ai trop honte .. Tokio Hotel .. Oh hé ça va ! J'étais jeune ! J'ai vu le Pape Jean Paul 2 aussi .. (C'est pas une blague hein ..) J'ai vu ACDC en concert. C'est pas une rencontre mais c'était trop phénoménal pour ne pas le dire. | |
|
| |
Oliv' - de 12 ans
Messages : 8 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Au fin fond du District 12
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 24 Oct - 14:51 | |
| J'ai vu les Jonas Brothers en concert. Et Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth Elizabeth Banks, et Gary Ross à l'avant-première de Hunger Games | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 24 Oct - 15:21 | |
| J'ai rencontré Tony Parker quand il était de passage à l'Asvel Etant grand fan de basket,j'etais mais comme un gamin devant lui ! Sinon j'ai vu....Faudel et....Dieudonné (contre mon gré hein ^^) |
|
| |
ironic - de 12 ans
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 24 Oct - 17:43 | |
| J'ai toujours rêvé de voir Jamy,il me vend du rêve ce gars la |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 24 Oct - 18:47 | |
| Je veux Séphane Berne pour mes cours d'Histoire alors | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 21 Nov - 17:57 | |
| Il est super gentil en plus J'étais trop aux anges ce jour là !!! | |
|
| |
LadyLoki Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 16/11/2012 Age : 32 Localisation : A Westeros, sur le Mur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 21 Nov - 17:59 | |
| - Primiss a écrit:
- Il est super gentil en plus J'étais trop aux anges ce jour là !!!
awwwww :3 Ce type est juste exceptionnel quoi ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 21 Nov - 18:05 | |
| Je plussoie fortement ! | |
|
| |
L0làà Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 14 Déc - 19:28 | |
| Juste vu dans la rue : Florence Foresti, Sarko sur son vélo et tous ses beaux garde du corps héhé ^^ , Vanessa Paradi et on pense ( j'étais avec mon frère à l'aéroport ) Brad et Angelina avec leur troupe de gamins et les Baby sitter. Mais bon on est pas sur parce que les lunettes de soleil, les chapeaux et tout c'est pas évident MDR. Rencontré : Marion Cotillard et Guillaume Canet, Christophe Maé, Carole Bouquet ( on rigole PAS ) Juliette Binoche ( on ne rigole toujours pas ^^) Tony parker mais j'avais 5 ans et il était pas connu je sais pas si ça compte XD | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 16 Déc - 15:39 | |
| Bastian Baker hier lors d'une séance dédicace ... C'était génial ! Il est juste adorable ce mec :')
| |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 13 Jan - 19:31 | |
| Alors oui j'ai vu une fois mon auteur préférée Sophie audouin , ainsi que Gérard Hernandez lors de l'évènement des " Enfants de Roland Garros " | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 17:59 | |
| J'ai des autographes de la troupe de Dracula, et du chanteur Amin. J'ai déjà vu de très très près les acteurs de Marion et Cédric dans Scènes de Ménages, J'ai croisé dans la rue Eric Cantona (THE star)! Je suis allée a un concert gratuit ou j'ai pu voir de tres tres loin M Pokora et INNA, Je suis allée voir Mozart L'opéra rock et Shy'm en concert, Et en Corse ou je vais tout les étés je croise parfois Patrick Fiori et Jean Luc Reichmann ( ils vont au meme resto que moi XD) j'envie énormément ceux qui ont vu les acteurs de HP et HG en vrai!!!!!!!! Mon reve étant de voir Josh Hutcherson en chair et en os | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:06 | |
| Moi j'ai rencontré, fait une photo et eu des autographes de Margaret Stohl et Kami Garcia les auteures de la saga Les Enchanteurs (16, 17, 18, 19 Lunes). Ça fait très bizarre de se retrouver en face d'écrivains quand on est une fan de lecture... Et voilà mon livre maintenant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:07 | |
| J'adooooore 16 lunes Mali'! T'as trop de chance^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:10 | |
| Avoir la plus grande librairie de France dans sa ville ça aide aussi | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:15 | |
| Et ben la chances que vous avez o:
Moi j'ai jamais rencontrer de personnes de célèbre. :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:37 | |
| Allez je suis sure que ca t'arrivera un jour Cima Jsavais pas que t'étais à Bordeaux, soeur de nutella. | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:40 | |
| J'ai déjà rencontrer le directeur du Carrouf d’Épinal ! Pardon mais chez nous c'est une célébrité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 18:42 | |
| Scuse Lennah mais... c'est quoi le carrouf d'epinal? ^^' | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 6 Avr - 19:09 | |
| Je sais pas si je l'ai dit , mais j'ai vu une fois "au journée de Roland Garros " Gérard Hernandez (Raymond dans Scène de Ménage) | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 7 Avr - 13:08 | |
| Darfour, tu connais pas Carrefour ? | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 7 Avr - 13:18 | |
| - Cima a écrit:
Moi j'ai jamais rencontrer de personnes de célèbre. :s T'inquiète dans quelque années tu rencontrera mon Mari :p *sors* un jour j'espère :s Euh moi en Bretagne j'ai vu Laurent voulzy mais on va pas dire que ça ma vraiment "intéresser" x) mdrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
|