| Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
|
+53Summertime Wrongtime Bohemia Ashline Nyasu BlueJames Jena Tyrell Moka ~LUDiViNE. Emy Laeti Mina-Embre Lennah Cima Impala Arwen L0làà LadyLoki ironic Oliv' San0 Dragibus70 FoxFace Emma L-Jay Pryor Miss Odair mittc88 Gül Evangelyna Giiom Hunger-Gameuse^^ Born to be Wild Ana Odair Manon Cheyenne_* KianaTahiti Malikame Gadjil Kloway Herosix LittleSunshine TheFrog HG fan IdHanDite Dream Nat' I-Ice BMars Primiss fyre addict Mary Feltwood 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 15:10 | |
| Attention aux doubles-posts Hunger-Gameuse, tu peux éditer ton post en appuyant sur 'Editer'. Meric d'avance | |
|
| |
Giiom Est fouettée
Messages : 1400 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 36 Localisation : Ath
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 15:27 | |
| Meric à toi Chère modératrice XD
moi je n'ai pas vraiment rencontré de star, j'ai fais beaucoup de concert mais le seul avec qui j'ai "parlé" (surtout mon cousin qui est fan à fond lui parlait XD) c'est : Thomas, le chanteur du groupe AqME. | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 20:29 | |
| - Mary Feltwood a écrit:
- Génial, Kloway.
Tu as été à quelle avant-première d'HP? J'ai étais aux deux dernières, celle de Tours et celle de Paris! C'était l'extase! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 20:36 | |
| *TOMBE* Je te déteste Kloway c'est sûr! Non je rigole mais j'aurais tout donné pour être à ta place! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 21:15 | |
| Moi j'ai rencontré Passe-temps de Fort Boyard... *se pend* Sinon, je suis allée à un concert de Muse, donc j'ai vu le groupe IRL, mais ça s'arrête à là quoi x) | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| Alors moi cette année j'ai vu Kev adam's a son spectacle et j'ai eu un autographe sur un poster de lui je suis aussi allée à l'avant première d'Hunger Games à Paris donc j'ai vu les acteurs. Je suis allé à un concert de Tokio Hotel hum dans ma ville pourri Corneille est venu chanter et il y a deux ans j'ai vu Lousy Joseph toujours dans ma ville pomée Et maintenant je veux voir les 30 second to mars | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 22 Aoû - 21:57 | |
| Ah ben vu qu'on parle de Fort Boyard j'ai souvent vu Laboule XD Il venait souvent au marché dans le village d'à côté du mien | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Jeu 23 Aoû - 15:27 | |
| - Kloway a écrit:
- Mary Feltwood a écrit:
- Génial, Kloway.
Tu as été à quelle avant-première d'HP? J'ai étais aux deux dernières, celle de Tours et celle de Paris! C'était l'extase! Peut-être qu'on s'est croisé à celle de Paris sans se connaître car j'y été aussi. Quelle ambiance :'D | |
|
| |
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Jeu 23 Aoû - 17:57 | |
| - Malikame a écrit:
- Ah ben vu qu'on parle de Fort Boyard j'ai souvent vu Laboule XD
Il venait souvent au marché dans le village d'à côté du mien
Je me suis imaginée Laboule au marché j'ai eu un fou rire xD | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Jeu 23 Aoû - 18:15 | |
| xD je te comprend il y a de quoi! En plus il est petit xD | |
|
| |
Kloway Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 33 Localisation : Romorantin
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 26 Aoû - 19:39 | |
- Kloway a écrit:
- Mary Feltwood a écrit:
- Génial, Kloway.
Tu as été à quelle avant-première d'HP? J'ai étais aux deux dernières, celle de Tours et celle de Paris! C'était l'extase! Peut-être qu'on s'est croisé à celle de Paris sans se connaître car j'y été aussi. Quelle ambiance :'D Avec tout le monde qu'il y avait ça a du être peu probable lol Tu étais placée où? Est-ce que tu es arrivée longtemps à l'avance? Et surtout, n'étais-ce pas trop JOUISSIF? | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 26 Aoû - 21:29 | |
| Ah mais vous avez trop de la chance de pouvoir aller à plein d'avant première ! Personnellement, j'ai eu un autographe de Natasha St Pierre ( Au tour De France ) et de toute l'équipe de Fort Boyard dont La boule et Passe Temps, ils sont merveilleux n'est ce pas Malikame et Ev' ? Et pis sinon, j'ai vu Bob Sinclar à 100 metres de moi sur son bateau. Lorie ( Whaaaa *_*) et Jennifer (Lawrence ) en concert ! ET des autographes d'auteurs pas connus comme Jean Hugues Oppel | |
|
| |
Miss Odair A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Au mariage de Finnick et Annie , dans le district 13 en train de manger le Gâteau de Peeta !
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mar 28 Aoû - 23:44 | |
| J'ai rencontré Patrick Chirac xD (franck dubosc) à Paris avec sa femme ! Et sinon bah... c'est tout ! Lol
| |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 29 Aoû - 20:12 | |
- Ah non, je ne connais pas malheureusement :/
Personnellement, j'ai rencontré Tom Felton, Matthew Lewis, Jessie Cave, Natalia Tena, les jumeaux Phelps, Evanna Lynch, Clémence Poésy, Jason Isaacs, Mark Williams, Domnhall Gleeson. Tous des acteurs d'Harry Potter que j'ai rencontré à des conventions ou avant-premières Quand je lis ça j'ai envie de pleurer :'( Pourquoi pas moi? :'( Personnellement je n'ai "rencontré" personne de connu, j'ai été voir quelques chanteurs/chanteuses connus en concert, mais rien de très intéressant ^^' | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 9 Sep - 23:22 | |
| J'ai rencontré Zelko de secret story.... *Sors* | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 14 Sep - 21:56 | |
| - Citation :
- J'ai rencontré Zelko de secret story.... *Sors*
HAN NAN MAIS TU LUI AS DEMANDÉ UN AUTOGRAPHE J'ESPÈRE !! *plaque ses mains sur son visage et pousse de petit cris aigus* | |
|
| |
L-Jay Candidat du District
Messages : 133 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 34 Localisation : Dans la forêt
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 2:22 | |
| Je l'ai pas reconnu surtout... il est venu quand j'avais le stage en animalerie pour mon bac. Je lui ait vendu tout le truc pour son petit cocker noir trop chou et quand il est parti il m'a laissé un pourboire. Mes collègues étaient écroulées de rire parce que je l'avais absolument pas reconnu.... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 16:45 | |
| Je sais même pas qui c'est.... Mais si il vient de Secret Story tu n'as pas à avoir honte de pas l'avoir reconnu XD
*sort* | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 16:53 | |
| Quoi ?! T'as pas reconnu Zelko ! Naaaaaan ! Même ceux qui ont pas regardé ont déjà vu son visage à la télé... Nan ? Haaan, tu l'as même pas reconnu ! J'aurai trop aimé le voir moi ! x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 16:58 | |
| Il a quel tête ce mec ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 17:00 | |
| Il ressemble à ça, Zelko Stojanovic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 17:09 | |
| J'ai eu la chance de rencontrer Philippe Grimbert l'auteur du livre (et du film) Un Secret. On étudiait son bouquin en seconde et ma prof de française s'était débrouillée pour le faire venir à notre lycée.
J'ai aperçu Guillaume Canet, Jean Dujardin, Alexandra Lamy et Gilles Lellouche à un concert de Stevie Wonder. Ils étaient assis dans les gradins, à quelques mètres de moi. Pas vraiment une rencontre mais j'étais contente quand même de les voir x)
A part ça, je n'ai pas de chance avec les célébrités, je n'en croise jamais. Pourtant sur la Côte, je devrais mais faut croire que je ne suis jamais au beau endroit au bon moment. Le pire, c'est quand ma mère m'a raconté qu'elle était sortie en centre ville et qu'en voulant traverser, elle s'est aperçue que la voiture qui la laissait passer était conduite par... Patrick Poivre d'Avor ! J'aurais aimé être là x) | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 17:10 | |
| Rencontré est peut être un bien grand mot mais j'ai vu IRL, Elizabeth Banks, Jennifer Lawrence, Gary Ross, Liam, Josh à l'avant première de Paris d'Hunger Games. Ensuite j'ai vu Hendré Manoukian dans un musée quand j'étais un peu plus petite. J'ai raté de très peu Florence Foresti, j'étais à un Festival BD et elle était dans le parc juste à coté...mes parents eux l'ont vu Sinon dans 2 mois et 1/2, je vais voir Joy Williams et John Paul White (The Civil Wars) en concert. Et sinon, je sais pas si vous connaissez la BD la Rose Ecarlate. Et bien celle qui a fait cette BD je l'ai rencontré pleins de fois, parlé pleins de fois avec elle et maintenant elle me connait :3 Bon on va pas dire que c'est une grande célébrité mais bon, La Rose Ecarlate est quand même une BD assez connu en France ^^" Oh et j'ai vu Frédéric Mitterrand aussi :B Et rencontré Alain Souchon et Laurent Voulzy, ils sont venus à ma maison de campagne, ils connaissaient bien mon grand oncle :B Mais sinon j'ai jamais vraiment vraiment rencontré de star. Mais j'espère en rencontré à d'autres avant première etc. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 17:13 | |
| - FoxFace a écrit:
Oh et j'ai vu Frédéric Mitterrand aussi :B Et rencontré Alain Souchon et Laurent Voulzy, ils sont venus à ma maison de campagne, ils connaissaient bien mon grand oncle :B
Punaise ça a dû te faire bizarre qu'ils viennent à la maison, comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 15 Sep - 17:16 | |
| Philippe Grimbert ? J'adore son livre "Un Secret", je l'ai lu en 3ème. J'aimerai bien le rencontrer ! Sinon moi... Je n'ai jamais vraiment rencontré de "stars" mais j'ai déjà vu M. Pokora en concert, Marina D'Amico, et je crois que c'est tout.. Ah non, j'ai été voir la Star Academy 4 en concert pendant leur tournée quand j'avais 7 ans... XD Avec Gregory Lemarchal Et peut-être aux utopiades de mon lycée cette année M. Pokora, et puis si ce n'est pas lui, une autre personne un peu connue en France. Mais bon, rien de bien intéressant quoi... :/ Foxface: Ah oui, carrément, à la maison. Ça a du te faire bizarre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
|