| Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
|
+53Summertime Wrongtime Bohemia Ashline Nyasu BlueJames Jena Tyrell Moka ~LUDiViNE. Emy Laeti Mina-Embre Lennah Cima Impala Arwen L0làà LadyLoki ironic Oliv' San0 Dragibus70 FoxFace Emma L-Jay Pryor Miss Odair mittc88 Gül Evangelyna Giiom Hunger-Gameuse^^ Born to be Wild Ana Odair Manon Cheyenne_* KianaTahiti Malikame Gadjil Kloway Herosix LittleSunshine TheFrog HG fan IdHanDite Dream Nat' I-Ice BMars Primiss fyre addict Mary Feltwood 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 7 Avr - 14:45 | |
| Ah! le carrefour! ca y est j'ai compris XD | |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 17 Avr - 14:24 | |
| - Citation :
- Moi j'ai rencontré, fait une photo et eu des autographes de Margaret Stohl et Kami Garcia les auteures de la saga Les Enchanteurs (16, 17, 18, 19 Lunes). Ça fait très bizarre de se retrouver en face d'écrivains quand on est une fan de lecture...
--> OMG j'y étais aussi Du coup, comme auteurs, j'ai aussi rencontré (n'ayez pas peur, je suis une passionnée de littérature hein !) : Pauline Alphen, Erik l'Homme, Timothée de Fombelle, Jean Claude Mourlevat, Jean Luc Bizien, Anne Laure Bondoux, Christian Grenier, Lucie Leprêtre, Guillaume Musso, Sophie Audouin-Mamikonian, Ayerdal et très certainement d'autres que j'oublie ^^' De la suite, j'ai honte... J'ai rencontré 3 candidats de The Voice et Karine Ferri Et Sky'm, Corneille, Tara Mcdonald, Tal | |
|
| |
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 17 Avr - 14:44 | |
| Ma mère a vu Stéphane Plaza dans la rue un jour. Palpitant... --' | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 17 Avr - 16:11 | |
| - Citation :
- Sophie Audouin-Mamikonian
Tu as vu Sophie Audouin Mamikonian ?? OMG elle est sympa cette auteure (je l'ai d'ailleurs vu aussi lors du lancement du tome 3 d'Indiana Teller | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 17 Avr - 17:18 | |
| Laeti tu ne seras pas allée au salon du livre toi par hasard ? Si oui, tu m'en veux si je te déteste ? | |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Mer 17 Avr - 22:56 | |
| *Cours se cacher*
Salon du livre de Montreuil quatre fois, Escale du livre de Bordeaux, Salon du livre de Civray et plusieurs rencontres littéraires dans des librairie/médiathèque, si. Ca me passionne, vraiment.
Mais je n'ai encore jamais fait le salon du livre de Paris ! | |
|
| |
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Jeu 18 Avr - 10:17 | |
| Laeti : T'étais au salon du livre de Montreuil quatre fois ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 19 Avr - 15:08 | |
| Ah je rêve d'aller à celui de Paris moi... | |
|
| |
Laeti Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 19 Avr - 15:52 | |
| Miss hunger games ... En effet ! J'y vais tous les ans.
Et j'adorerais aussi aller à celui de Paris, mais THE salon du livre qui me fait rêver, c'est les Imaginales d'Epinal <3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 19 Avr - 16:30 | |
| Ah bah oui il y a des auteurs de Fantasy là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 19 Avr - 16:46 | |
| Tu as du me voir pour la dédicace de la couleur de Sophie | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 19 Avr - 19:38 | |
| Sinon plus sérieusement j'ai vue Erik l'Homme et Charlotte Bousquet aux Imaginales l'année dernière :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Ven 19 Avr - 19:57 | |
| Un jour j'ai vu Hoang et Qyen dans le métro parisien (Mais ça date depuis "x" temps (Pekin Express) ) | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Lun 15 Juil - 19:44 | |
| Moi j'ai déjà rencontré Bruno Solo dans la rue ( acteur de Caméra Café ), Vincent McDoom dans le magasin Orange et Guillaume Musso au salon du livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Lun 15 Juil - 20:29 | |
| Bon moi j'ai eu la supra chance de ma vie , car un soir en sortant de mon travail j'ai vu les deux frères belges du coup j'ai hurler "On The Road Again !!!" ensuite ils ont tournez leur tête et ils ont courut comme des fous puis ils m'ont dit "vous avez utilisez notre cris de guerre , mais bon ont vous pardonnent" puis ont à pris un petit verre , et je n'osais rien dire car je suis timide et après je leur ai dit "alors ça fait quoi de gagnez Pékin Express ?" et ils m'ont dit "Alors ça fait une sorte d'explosion de joie !!!" | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Lun 15 Juil - 21:25 | |
| Wouaw ! Quelle chance pour toi Miss-Hunger-games. Personnellement je n'ai vu personne de chez personne. =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Lun 15 Juil - 21:44 | |
| Et le 7/7/13 (jour malheureux pour moi mais je m'en moque) j'ai rencontrer un acteur de plusieurs web-série dont "Noob" et "Warpzone projet" dont il s'agit de l'acteur qui incarne Ystos | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Lun 15 Juil - 23:33 | |
| Je suis allé deux fois au Reggae Sun Ska, et j'ai parlé à U-Roy, Groundation, Raggasonic et Danakil ! Après je suis alle à un concert de Rihanna à Bilbao, et au concert se Shaka Ponk à Bordeaux | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 1 Mar - 19:42 | |
| [center]J'ai rencontré Philippe Candeloro (pas sûr que ça s'écrit comme ça), Olympe de The Voice (oui parce qu'il habite dans ma ville mais ça on s'en fout) et le chanteur d'Indochine est passé à côté de moi. Et puis après il y a eu des concerts mais ça compte pas vraiment. | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Sam 1 Mar - 20:02 | |
| J'ai rencontré Chantal Goya ! 0/ J'étais fan d'elle quand j'étais petite ^^ Et Jean-Marc Ayrault, sa maison de vacances est à 10 min de chez moi, je peux y aller à pied | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 2 Mar - 4:00 | |
| C'est pas vraiment des célébrités "chics" et vraiment super célèbres que j'ai rencontrées mais bon :')
J'ai des dédicaces de Patricia Lyfoung, auteur de la BD La Rose Écarlate. D'ailleurs, elle est restée plus tard exprès pour me faire une deuxième dédicace, elle est vraiment super gentille !
Bon après, j'en suis pas fière hein xD Pas plus tard qu'hier, j'ai croisé Mathieu Johann qui avait été demi-finaliste de la Star Academy, je crois que c'est l'année où Gregory Lemarchal avait gagné... En même temps, ce type habite ma ville et possède un bar et un magasin de fringues donc facilement croisable :') Et du coup, j'ai aussi vu sa compagne qui avait gagné un Koh Lanta je crois enfin elle avait fait une télé réalité en tous cas.
Sinon, les concerts, ça ne compte pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 2 Mar - 11:01 | |
| Alors j'ai rencontrer Leslie, et Vincent de Secret Story lors de ma première fois quand j'étais dans le public de l'émission "Le Mag" Leslie était bien et Vincent se la racontait trop . Ensuite j'ai rencontrer une autre fois Tatiana Delarue je sais pas trop quoi,Michaël de la Belle et ces princes et Capucine Anav (dont j'ai des photos d'eux). | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 2 Mar - 17:51 | |
| Je suis allée à une dédicace de Sophie Audouin Mamikonian (Tara Duncan), et j'ai vu mes idoles en rugby (comme mon cher Morgan Parra) en assistant à un match de demi finales. On a perdu mais c'était cool. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 2 Mar - 18:51 | |
| - Ashline a écrit:
- et j'ai vu mes idoles en rugby (comme mon cher Morgan Parra) en assistant à un match de demi finales. On a perdu mais c'était cool.
Idem, je n'y pensais plus à ça :') ASM ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? Dim 2 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà rencontré des célébrités? | |
|