| Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? | |
|
+58Bohemia CatnipFire Kaawiel Philla Buttercup .# Ashline Nyasu Fintah clovekentwell Roseerica massachusette TheMentalist JamesBond007Skyfall Peethéa -Shell- Lennah Ohdear Oh_JLawrence geaimoqueur17 Lightways Mr-Blakow marjo64 Glimove ~LUDiViNE. lilijity Mister_LOL124 Tyrell Coraline Trebeb CatnipEver MockinjayPrim Jade whitefox Chouw Jem Hiddenblade HGTheBest Blaise002 Pr0KuS2Tde Gül Linoa Arwen Herosix Gadjil Isabelle Fuhrman Absynthe Mary Feltwood Nat' K@tniss I-Ice Mlle-Anemone77 clone Miss Odair Thalie zazou Malikame Martha Belin mar6997 District12 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 8 Déc - 20:52 | |
| C'est sur que ça semble plus facile de s'identifier à ce qu'on voit déjà, pensant que ça marche.. Mais si ça existait réellement, je pense que ça serait chacun pour soit, et moi coûte que coûte je sauverais ma peau, et la solution attendre et pas tuer, serait pas la façon pour moi de survivre, j'attaquerais pas forcément, mais j'attendrais qu'on m'attaque et me défendrais en attaquant comme je peux surtout mais je ferais tout et n'importe quoi Et ce que je prendrais, les choses qui me semble essentiel et ce que je verrais de plus gros pour me défendre | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 8 Déc - 21:04 | |
| Je ne pense quand même pas qu'attendre soit la meilleure chose à faire. Par exemple : 1) d'abord, je pense que très probablement, le Capitole cherchera à vous faire bouger et vous faire des "amis" 2) Toutes les arènes ne sont pas comme celle du tome 1 - Spoiler:
Pourriez-vous attendre dans l'arène du tome 2 ? Avec l'horloge ?
Ou encore avec une arène qui ressemblera plutôt à un désert ou une toundra glaciale ? Attendre signifierai la mort Voilà mon avis | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 8 Déc - 21:43 | |
| Personnellement je n'aurais pas du tout assez de cran pour le jeter sur les autres. Donc ouais, au pire je me ferais des amis et je leur demanderais de me tuer vite fait et proprement Ou alors j'essaierais juste de survivre et de tendre des pièges. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 8 Déc - 22:26 | |
| J'osais rien dire Peethéa, on me prend déjà trop pour une psychopathe sur ce forum :') | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Jeu 19 Déc - 13:54 | |
| Dans l'arène, je pense que j'opterai pour la "méthode Johanna" c'est à dire faire la fille trouillarde qui ne présente aucun danger pour les autres Tributs alors qu'elle est capable de toutes les folies pour s'en sortir. Au commencement je choperai déjà un sac, et ensuite m'enfuirai dans l'arène, loin, et continuer ma petite vie tranquille, en tuant les tributs présents lors de mes passages. Je leur prendrai leurs armes, et voila. Bien sûr en continuant à faire croire à tous que j'ai ultra peur d'eux et que je ne suis pas un risque pour leur vie. Dans la vrai vie je serai cette fille trouillarde, qui ne représenterai vraiment aucun danger pour les autres, mais une fois dans l'arène, je pense que je serai capable de tuer sans scrupules afin de remporter les jeux. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Jeu 19 Déc - 18:45 | |
| Je pense que j'essayerai de choper une arme et un sac au bloodbath, en restant bieeen éloigné des carrières ! Je me cache, j'attends qu'il ne reste plus beaucoup de gens et je me mets en mode massacre ! Bien sur, à l'entrainement je me fais pas remarquer, genre "fort mais pas trop", pour pas devenir la cible des carrières ! Je me trouverais peut-être même un ou deux alliés, fort mais facile à tuer dans leur sommeil ! | |
|
| |
clovekentwell - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 24 Localisation : Dans le district 4
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Ven 20 Déc - 20:49 | |
| Je pense que je prendrais un sac et une arme ou deux à la Corne d'abondance (genre arc et flèches), j'irais le plus loin possible des autres tributs et chercherais un point d'eau. Je formerais une alliance seulement avec des personnes en qui je pense avoir confiance. Je ne tuerais que si j'en ai réelement besoin. | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Jeu 9 Jan - 8:12 | |
| Moi de mon côté je prend des dague avec un sac , j'éssais de me faire un allié avec la personne de mon disctrict , après ont se cache des carrières sinon de sur ont n'es foutu , puis j'attend que certaine personne meurt pour ensuite tué ceux qu'il reste sans pitié et j'éssais de gagné les Hunger Games ! | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Jeu 9 Jan - 10:02 | |
| Je pense que je me la jouerais un peu comme Foxface. x)
Fuire la corne d'abondance, ne pas me faire d'alliés, mais pas d'ennemis non plus, ne pas attiré l'attention sur moi lors de l'entrainement. Toujours rester à l'écart, observer les autres, même si ça implique de ne pas avoir d'armes. Bon je pense que je serais moins intelligente qu'elle et que je me ferais plus vite avoir en mangeant un truc empoisonné... (Après on ne sait pas si elle ignorait vraiment que les baies étaient empoisonnées, mais ça, c'est un autre débat)
Mais bon, comme ça a été souligné, toutes les arènes ne sont pas comme celle du tome 1 et par exemple, cette tactique est impossible dans l'arène-horloge... A moins d'être TRÈS intelligent et de piger comme par magie où sont les différentes menaces et esquiver les autres tributs en même temps. | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Lun 20 Jan - 18:25 | |
| Moi ? Ce serait : "Quoi ? Je suis moissonnée ? Non, pourquoi ?" Au centre: "Euh, ça se tient dans quel sens un arc ?" Dans l'arène: "Bon quand ça sonne, je... DRIIING !!! Et merde!" Je m'enfuie en courant, mais je rafle un truc à la Corne d'Abondance, avant de courir vers la forêt. Comme Katniss quoi. Après, j efais pas d'alliance, je me cache jusqu'à la fin avec juste de quoi manger et boire (cours d'eau à côté SVP) et des armes. Si on me trouve, j'ai une solution de secours, ou je me bats. Je gagne, je rentre et j'embrasse Gale. | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 9 Fév - 17:07 | |
| Je pense que je serais en mode "planque" comme Rue | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 1 Juin - 19:52 | |
| Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ? Comme un manche à balai... A la corne d'abondance, je pense que je prendrais un arc. C'est pratique pour se battre à distance sans trop se mouiller. Parfait pour la peureuse que je suis ! O:) Ensuite j'irais me planquer au fin fond d'une grotte avec de quoi survivre (c'est mieux hein !) et j'attendrais que tous le monde s'entre-tue. En plus, je suis de nature tellement discrète que je suis certaine qu'on arriverait à m'oublier sans trop de problème. Puis bon, avec beaucoup de chance, le dernier en jeu sera trop mal en point pour arriver à me tuer. Une petite flèche dans la poitrine et à moi la victoire ! | |
|
| |
Kaawiel Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Dim 1 Juin - 20:16 | |
| J'pense que tout dépend de la situation genre l'arène, les adversaires, ce que j'ai mangé le matin...
Déjà je me débrouille pour trouver des petits poignards à la Cornucopia [comme ceux de Clove] et un sac avec des trucs utiles dedans. Après je me planque dans un arbre à côté d'un point d'eau et j'attends que les autres aient fini de s'entre-tuer. Ensuite je fais ma mesquine et je descends tout le monde grâce au lancer de poignard tout en restant cachée. Si j'ai de la chance, j'arrive à éviter le combat au corps-à-corps et je gagne [Youhouu !], soit ben... je serre les fesses et je compte sur ma rapidité pour frapper la première XD
| |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Jeu 3 Juil - 23:04 | |
| J'essayerai de me faire aimer par les sponsors et de montrer mes talents avant d'entrer dans l'arène. Dans l'arène, j'essayerais de prendre un sac qui est proche de moi sinon j'abandonne et je cours le plus loin possible. Je resterais discrète mais si quelques carrières me provoquent, je serais obligée de les tuer...J'essaye de me tenir éloignée des bains de sang, en laissant les autres tributs s’entre-tuer et ensuite, je tuerais pour sauver ma peau et remporter les Hunger Games. Lors d'un combat, je ferais tout pour fatiguer mon adversaire le plus possible et enfin, l'achever. J'essayerais de me trouver des alliés de confiance, sûrement l'autre tribut de mon district ou un tribut qui a besoin d'aide. Après, je suis très stratégique donc j'analyserais toutes les situations, un peu comme Foxface mais je suis pas aussi maline qu'elle. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Sam 19 Juil - 16:45 | |
| Je ferai tout pour me cacher, échapper aux autres tributs puisque je n'ai aucun talent qui pourrait me permettre de gagner, et j'essayerai de m'en sortir, avant d'attendre la mort. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Mar 29 Juil - 1:59 | |
| Je pense que je courrais le plus vite possible dans la forêt et que je me frapperai la tête très fort contre un arbre pour mourir le plus vite possible!! Youppii *oui je sais,je suis vraiment très courageuse!!* |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Mer 20 Aoû - 10:48 | |
| Je pensais avoir rép ici mais apparemment non donc euh ben je pense que j'aurais la trouille je choisirais pas des alliés avant les HG, mais plutôt des gens à sauver. Et quand je suis dans l'arène, au début à la corne d'abondance, je défend une ou plusieurs personnes, histoire de leur laisser une chance de gagner les Hunger Games, mais m'en fiche un peu si je survis ^^ et si je survis, ben tant mieux et après je me fais des alliés (ou pas ^^) et j'essaie de me planquer | |
|
| |
Eilan Chasse avec Gale
Messages : 28 Date d'inscription : 20/08/2014 Age : 25 Localisation : Dans la corne d'Abondance
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Mer 20 Aoû - 11:14 | |
| Pour ma part, j'essayerai d'être alliée avec celui de mon district. Après je chercherai un sac et une arme si possible. Je partirai dans un endroit assez sécurisant. J'essayerai d'éviter les autres tributs pour qu'ils s'entre tuent jusqu'à ce qui ne reste que peu de personnes. C'est là que je prendrai part au combat (seulement si j'ai une arme). Si je n'en ai pas j'essayerai de restée cacher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Sam 25 Oct - 22:25 | |
| Au départ, je prendrais une massue à pointes puis ensuite j'irai dégommer tous les minables qui passent à ma portée, je formerais des alliances avec les plus forts que j'égorgerai dans leur sommeil. Et une fois rentrée au Capitole je décapiterais le président Snow et finirais probablement ma vie droguée aux piqures de guêpes tueuses! *YOUPIII, j'adore ma vie et je ne suis pas du tout une serial-killer "p'tits zoiseaux" |
|
| |
Perle Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 09/01/2015 Age : 25 Localisation : District 8
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Mer 14 Jan - 14:40 | |
| Hors de question de m'enfuir les mains vides, personnellement... J'aurais couru à toute vitesse pour attraper un ptit sac à la Corne d’abondance histoire d'avoir quelques trucs pour survivre. Une arme si je peux (un couteau ? Même si je sais pas lancer ça peut servir ^^). Puis je détale et j'essaye de trouve de l'eau et un ptit coin sympa. Je pense que je finirais par mourir dans ma quête de l'eau x) ou bien tuée, ou bien déshydratée parce que je suis sûre que je suis pas douée et que je n'aurais pas trouvé de point d'eau au bout de trois jours... | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? Mer 14 Jan - 15:26 | |
| Moi je pense que j'aurais sprinté le plus loin possible et je me serais cachée :p Genre, je sors que si c'est obligatoire :p Un peu comme les deux tributs de l'Expiation (district 3? je sais plus :S) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? | |
| |
|
| |
| Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? | |
|