| Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? | |
|
+20Lovehungergames btwcato Gogaste Xiba Skrillex MissHungerGames Dridris -Shell- Thresh Lightways Cima Mina-Embre geaimoqueur17 MockingJayForEver LS-Mellark Harry Peloteur Tyrell The perfect boy. Moka eliana22 24 participants |
|
Quel est le tribut le plus puissant? | Marvel | | 0% | [ 0 ] | Glimmer | | 0% | [ 0 ] | Cato | | 44% | [ 15 ] | Clove | | 6% | [ 2 ] | Foxface(l'intelligence est aussi une arme après tout). | | 6% | [ 2 ] | Rue(elle est maligne et est difficilement attrapable) | | 0% | [ 0 ] | Thresh | | 35% | [ 12 ] | Peeta | | 0% | [ 0 ] | Katniss | | 9% | [ 3 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Sam 18 Mai - 18:25 | |
| Selon vous qui est le plus puissant des tributs principaux des 74 Hunger Games. Vous pouvez dire du moins puissants au plus puissants. | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 19 Mai - 12:19 | |
| Selon moi ce serait Katniss puisque elle a gagné (enfin vous allez me dire Peeta aussi mais sans Katniss il ne serait peut être pas là). ^^ Mais après je pense que Foxface est tout aussi redoutable. | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 19 Mai - 12:38 | |
| Moi, j'ai hésité un peu entre Cato et Thresh, mais vu que dans le livre, on sous-entend qu'après une lutte acharnée, Cato est sorti vainqueur du duel qui les opposait, je pense que c'est Cato le plus puissant. La preuve, c'était le dernier tribut à mourir.
Moka : Je ne suis pas trop de ton avis parce que Katniss à failli mourir plusieurs fois. Regarde, quand Clove lui à lancé le couteau à la Corne d'abondance, si Thresh n'aurait pas été là, Katnss serai morte. Alors rien que là, on voit bien que c'est Clove la plus puissante entre elle et Katniss.
Sinon, mon classement serai :
1-Cato. 2-Thresh. 3-Clove. 4-Katniss. 5-Marvel. 6-La Renarde. 7-Glimmer. 8-Peeta. 9-Rue.
Voilà. ^^ | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 19 Mai - 14:46 | |
| Moi je pense que Tresh est le plus puissant physiquement, mais bon Katniss et Peeta ont gagné donc ils sont puissants aussi x) | |
|
| |
Harry Peloteur Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 23/03/2013 Age : 110 Localisation : La croupe de feu
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 19 Mai - 17:41 | |
| Faut faire un classement en points de puissance DBZ. | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 19 Mai - 18:49 | |
| Oui c'est vrai mais bon c'est toujours "si". Si il n'y avait pas eu Peeta alors elle n'aurait pas failli mourir à ce moment là. Mais après j'avais hésité avec Cato aussi. ^^ | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 19 Mai - 18:57 | |
| Je dirais Foxface car elle est très intelligente. Si Rue avait été dans les 2 derniers, elle serait surement morte. Cato, lui, est fort mais moins intelligent que Foxface. Ou sinon, il y a Thresh, qui est aussi très fort. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Lun 20 Mai - 22:10 | |
| Cato! Sérieux il aurait gagné, s'il n'y avait pas eu Katniss et Peeta! Mais j'aurais aimé avoir une finale entre Cato, Clove, Katniss et Peeta! Les amants maudits du 12 contre les deux puissants carrières du 2 (et amants aussi selon moi! )! Sinon mon classement serait : -Cato -Clove -Thresh -Katniss -Foxface -Peeta -Rue -Marvel -Glimassa | |
|
| |
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| |
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Dim 2 Juin - 12:22 | |
| geaimoqueur17 : Tu pourrais aller te présenter SVP ?
Moi personnellement j'ai voté Thresh ^^' Pour moi question c'était serré entre lui et Cato mais j'a voté Thresh quand même :3 | |
|
| |
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| |
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mar 4 Juin - 22:11 | |
| - Mina-Embre a écrit:
Moi personnellement j'ai voté Thresh ^^' Pour moi question c'était serré entre lui et Cato mais j'a voté Thresh quand même :3 Ouais genre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mer 5 Juin - 13:44 | |
| MDRRR Nan mais c'est bon Cima on se comprend hein :p | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mer 5 Juin - 14:54 | |
| Mais non voyons, Maela est très objective et ne prend que la puissance en compte! Surtout pas le reste! | |
|
| |
Thresh - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 26 Localisation : Dans LA corne d'Abondance
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mer 5 Juin - 20:28 | |
| Pour moi le plus fort c'est Thresh | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mer 5 Juin - 23:15 | |
| Ouais, il n'a quand même pas gagné contre Cato! | |
|
| |
| |
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Jeu 20 Juin - 12:25 | |
| J'ai mis Tresh, car je pense que si il n'avait pas son humanité, il aurait gagné contre Cato ! Durant le combat, on pourrait s'imaginer qu'il allait l'achever (vu l'état de Cato à la Corne d'Abondance) mais Cato a dû jouer la comédie, ou je ne sais pas, Tresh a soudainement culpabilisé, ou était distrait ... Et puis Cato a pu agir en traître aussi !
Donc pour moi ça reste Tresh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Jeu 20 Juin - 19:25 | |
| +100 Shell ! Vous voyez qui a pas que moi qui pense comme ça :3 | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Jeu 20 Juin - 20:01 | |
| Eh non Mina ! On voit bien que Cato n'a aucun scrupule à tuer, qu'il y met tout son cœur si je puis dire, donc je pense qu'il utilise toute sa force, toutes ses attaques alors que Tresh ... on voit bien qu'il aurait pu gagner, mais qu'il était trop intelligent pour se mettre au rang de pion est faire ce que le Capitole veut: tuer (oui, je sais qu'il tue quand même roooh xD) | |
|
| |
Dridris - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 18/05/2013 Age : 23 Localisation : Dans un hovercraft
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mar 9 Juil - 11:30 | |
| Franchement Thresh est sans doute le plus puissant physiquement et Foxface est sans doute la plus intelligente après Katniss, Peeta et les carrières sont très forts aussi(surtout Cato)! | |
|
| |
MissHungerGames - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Lyon, District 12
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Sam 13 Juil - 15:34 | |
| Les plus puissant physiquement pour moi c'est Tresh et Cato et moralement c'est Katniss et FoxFace ^^ | |
|
| |
Skrillex - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 27 Localisation : ON THE PLACE WHERE THE MADNESS IS
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Lun 22 Juil - 21:26 | |
| Franchement, je pense que c'est dur de savoir qui est le plus puissant. Simplement parce qu'ils ont tous un attribut (si je peux dire) qui fait qu'il sont dangereux. Enfin, tous, je m'entends, ceux que l'ont vois souvent. Cato est fort, Rue et la Renarde sont intelligentes, Katniss est vraiment débrouillarde, Tresh est puissant physiquement et est presque entraîné à survivre puisqu'il survit tout le long de l'histoire seul. Donc, je pense que ça, c'est plus une question de goûts, les gens vont plutôt privilégier le tribut qu'il préfère. | |
|
| |
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mer 24 Juil - 17:43 | |
| Pour le moi le plus fort est Cato. Indiscutable selon moi, c'est une vraie machine à tuer, il n'a pas de cœur et aucune pitié. D'ailleurs je l'aurai bien vu tuer Peeta quand ils sont sur la corne d'abondance et l'envoyer violemment sur Katniss et qu'ils basculent tout les deux sur les mutations ! (je vais me faire détester par tout le monde ) | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? Mer 24 Juil - 20:25 | |
| Mais non t'inquiètes J'ai voté Cato aussi, il a été former pour tuer tout tu n'as pas tord même si je pense qu'au fond il a tout de même un cœur, même si c'est vraiment au fond du fond x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? | |
| |
|
| |
| Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games? | |
|