Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??

Aller en bas 
+58
Bohemia
CatnipFire
Kaawiel
Philla
Buttercup .#
Ashline
Nyasu
Fintah
clovekentwell
Roseerica
massachusette
TheMentalist
JamesBond007Skyfall
Peethéa
-Shell-
Lennah
Ohdear
Oh_JLawrence
geaimoqueur17
Lightways
Mr-Blakow
marjo64
Glimove
~LUDiViNE.
lilijity
Mister_LOL124
Tyrell
Coraline
Trebeb
CatnipEver
MockinjayPrim
Jade
whitefox
Chouw
Jem Hiddenblade
HGTheBest
Blaise002
Pr0KuS2Tde
Gül
Linoa
Arwen
Herosix
Gadjil
Isabelle Fuhrman
Absynthe
Mary Feltwood
Nat'
K@tniss
I-Ice
Mlle-Anemone77
clone
Miss Odair
Thalie
zazou
Malikame
Martha Belin
mar6997
District12
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:36

Non, il faut toujours garder espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:53

Herosix, mais noooooon! *Dis la fille qui trouverait le moyen de se tuer le plus vite possible* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 21:47

Je serai déja partie à la corne d'abondance j'aurais pris mon arme puis je serai entré dans la forêt pour commencer ma traque sans me faire tuer .
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 23:59

Herosix a écrit:
Je l'ai déjà dit. Je me tuerais.

Meuuuuuuuuuuuuh non, tu n'auras qu'à t'allier avec moi. Au moins, on ne mourra pas seuls (ceux qui veulent nous accompagner seront les bienvenus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:29

MOI ! Je veux bien vous accompagner !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:55

Bon vu que je ne suis plus en âge, on va dire que j'ai déjà gagné et je ferais mentor (a)

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Linoa
- de 12 ans
Linoa


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 6:54

honnetement moi je m'imagine mal survivre a un Hunger Game xD mais bon puisque on pose la question!
je suppose que je foncerai a la corne dabondance chiper un sac et qu'apres je filerai le plus vite possible me cacher (si je ne suis pas deja morte dechiquetee par la bande de carriere....)! et la.... ben je creverai de faim parce que je ne sais ni chasser, ni pecher, ni reconaitre les plantes ni creuser un trou dans le sol pour faire pipi alors! XD je suis mal barree!!! lol je sais meme pas grimper aux arbres... je pense que jessairai de rester cacher le plus longtemps possible, mais meme si on fait ca au bout d'un moment le capitol envoit une catastrophe quelconque pour nous faire bouger nos fesses alors XD de toutes moi je serai tombee direct dans le panneau avec les sureaux mortelles! "oh des jolies baies!!" ---> x___X
voila XD Heureusement que j'ai deja passe l'age :p ouf!
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 11:40

J'adore ta signature Linoa! Elle est vraiment trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 13:56

K@tniss a écrit:
J'adore ta signature Linoa! Elle est vraiment trop belle !

Ce n'est pas vraiment le bon topic pour parler de ça, attention aux H.S Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Gül
A pris un tessera
Gül


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 27
Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 16:53

Alors comment je ferais huum soit je tombe dans les pomme pendant le compte à rebours et je me fais explosé soit je garde mon calme et je m'allie avec des carrière. Enfin s'ils veulent bien de moi lol ensuite pendant qu'ils dorment je leurs volent leurs affaires et je cours très très très très loin x)
Après je m'imagine pas tuer un enfant de 12 ans non ! >< mais si on m'attaque je me defend je sais pas trop avec quoi. Surement avec la premiere chose qui me passera sous la main c'est-à-dire une branche (je vais pas aller loin) et puis pour me nourrir je mangerais des fleurs xD bref je suis sure de même pas tenir 3 jours dans l'arène. Ou alors je fais comme Johanna Mason Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr0KuS2Tde
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Pr0KuS2Tde


Masculin
Messages : 291
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 24
Localisation : Donne tes clefs, j'arrive !

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:12

Euh ... Je pense que je fonce dans la corne d'abondance ramasse un arc et monte sur la corne et tu tout de qui bouge ! Sa c'est moi version super-man xD

Nan je me débrouille pour récupérer un coûteau et je m'allie avec l'autre tribut de mon district avec qui je venais de tisser des liens très très très très très fort ! Sinon elle me zigouye ! Je prie pour qu'elle soit une carrière et que donc elle me fasse rentrer dans l'alliance des carrières ^^ Une fois qu'il reste plus que moi et tous les carrières je me sépare d'eux et suis à distance l'autre tribut de mon district et dés qu'elle à tué tout les autres carrières je la tue dans son sommeil ! Twisted Evil Sauf que vu mon niveau mental j'ai mal compter et enfaite il reste encore un carrière qui me tue pendant que je tue ! En gros on joue à la que-leu-leu !

Ou alors dés que les 60 secondes sont écoulés je glisse sur la plaque et me casse le nuque ... Une mort rapide et qui fait pas souffrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
K@tniss
Tribut
K@tniss


Féminin
Messages : 190
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 24
Localisation : A la cime d'un arbre, dans les bras de Peeta

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 19:32

Vous avez tous ( toutes ) de super idées !
Revenir en haut Aller en bas
Blaise002
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Féminin
Messages : 269
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : En train de faire les aventures de Lise

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 20:33

Moi, voilà ce que je fais:
Je prends le premier truc qui me tombe sous le nez et je me casse. Ensuite, pour la bouffe; je demande par sponsor un fil de laiton et je tends des collets avec que mon père m'a appris, mais ce n'est pas des pièges extraordinaires, l'eau: par sponsor, une gourde vide ou pleine avec une teinture d'iode(vas-y je dépens trop des sponsors moi) . J'attends que les tributs s'entretuent, mais perso, je pense que je mourrais dans l' arène de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
- de 12 ans
Linoa


Féminin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Caledonie

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:15

Merci K@tniss Smile pour ma signature c'est la banniere du Hunger Games Adventures (sur Facebook ^^)

mais serieux moi je risque de tomber comme une mouche dans les jeux! remarque je fais un peu de karate et de self defence... peut etre que je peux me debrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
HGTheBest
A l'entraînement
HGTheBest


Féminin
Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Peeta. ♥

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 23:16

Comme la plupart de vous je ne pense pas que je resterais longtemps en vie dans l'arène. Déjà je pense que j'éviterais la corne d'abondance parce que vu que j'ai de très bon reflexes je me ferrais tuer directement. J'irais me cacher dans la foret et comme avec la peur je peux courrire vite je pense que j'irais assez loin mais après je serais trop fatigué donc je pense que quelqu'un me rattrapera et me tuera. Si par chance je suis encore en vie j'essayerais de trouver de l'eau après pour la nourrire ça sera beaucoup plus dur. Comme je n'aurais pas d'armes et que j'ai la force d'une mouche je n'aurais aucune chance de survivre lors d'un combat donc je pense que je ne tiendrais pas deux jours dans l'arène...
Super histoire ^^ Sinon j'adore vos idées à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hiddenblade
- de 12 ans
Jem Hiddenblade


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 3:37

Tout d’abord le sac de survie, avec le couteau fournis je couperais une branche de bois de taille moyenne pour m'en faire une arme. Contre le froid, tout est une question de mental. N'ayant pas d'armes puissante tel épée, arc...je suis obligé dans le pire des cas de me battre à main nue donc fabrications de protections pour les avants bras...enfin plein d'autres choses. La survie en milieu naturel sa me connait!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 0:03

Jem Hiddenblade a écrit:
Tout d’abord le sac de survie, avec le couteau fournis je couperais une branche de bois de taille moyenne pour m'en faire une arme. Contre le froid, tout est une question de mental. N'ayant pas d'armes puissante tel épée, arc...je suis obligé dans le pire des cas de me battre à main nue donc fabrications de protections pour les avants bras...enfin plein d'autres choses. La survie en milieu naturel sa me connait!!

Jem : La réincarnation de Gale dans la réalité ? Es-tu prêt a t'enfuir dans les bois ? xP
Revenir en haut Aller en bas
whitefox
Candidat du District
whitefox


Masculin
Messages : 125
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : un endroit ou il pleut 364 jours par an, ou en hiver iça peut descendre jusqu'à -40°, -50°,-80° (pratique pour les élevages de pingouins ^^) vous l'aurez compris C'EST LE NORD!!!!!

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

Si j'étais un tribu:

Je prendrai directement un sac de survie, puis des couteaux et je m'enfuirai quelque part pour me cacher, le temps que je trouve une rivière pour remplir ma gourde (si j'en ai une),
un abri, j'essayerai ensuite de forger une alliance, je ferai un feu pour attirer les autres tributs dans un dernier combat, je dirai au tribu de mon alliance de rester garder le feu, et je m'enfuirai me cacher jusqu'à ce que tous les tribus se soient tous entre-tués, et s'il en reste un je le combattrer en duel ^^

Bref une stratégie de ba**** x)
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hiddenblade
- de 12 ans
Jem Hiddenblade


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 19:40

Chouw a écrit:
Jem Hiddenblade a écrit:
Tout d’abord le sac de survie, avec le couteau fournis je couperais une branche de bois de taille moyenne pour m'en faire une arme. Contre le froid, tout est une question de mental. N'ayant pas d'armes puissante tel épée, arc...je suis obligé dans le pire des cas de me battre à main nue donc fabrications de protections pour les avants bras...enfin plein d'autres choses. La survie en milieu naturel sa me connait!!

Jem : La réincarnation de Gale dans la réalité ? Es-tu prêt a t'enfuir dans les bois ? xP

Sa se pourait bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Embrasse Peeta
Jade


Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 27
Localisation : Utopia¤

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:39

Moi, franchement, je pense que je mourrai dès les premiers jours !
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 22:41

Jem Hiddenblade a écrit:
Chouw a écrit:
Jem Hiddenblade a écrit:
Tout d’abord le sac de survie, avec le couteau fournis je couperais une branche de bois de taille moyenne pour m'en faire une arme. Contre le froid, tout est une question de mental. N'ayant pas d'armes puissante tel épée, arc...je suis obligé dans le pire des cas de me battre à main nue donc fabrications de protections pour les avants bras...enfin plein d'autres choses. La survie en milieu naturel sa me connait!!

Jem : La réincarnation de Gale dans la réalité ? Es-tu prêt a t'enfuir dans les bois ? xP

Sa se pourait bien... Wink



Le jour où tu le fais, envoie moi un pigeon voyageur pour donner de tes nouvelles !xP
Revenir en haut Aller en bas
Jem Hiddenblade
- de 12 ans
Jem Hiddenblade


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Près à partir du District 12 après m'être porté volontaire comme tribut...

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 13:29

Chouw a écrit:
Jem Hiddenblade a écrit:
Chouw a écrit:
Jem Hiddenblade a écrit:
Tout d’abord le sac de survie, avec le couteau fournis je couperais une branche de bois de taille moyenne pour m'en faire une arme. Contre le froid, tout est une question de mental. N'ayant pas d'armes puissante tel épée, arc...je suis obligé dans le pire des cas de me battre à main nue donc fabrications de protections pour les avants bras...enfin plein d'autres choses. La survie en milieu naturel sa me connait!!

Jem : La réincarnation de Gale dans la réalité ? Es-tu prêt a t'enfuir dans les bois ? xP

Sa se pourait bien... Wink



Le jour où tu le fais, envoie moi un pigeon voyageur pour donner de tes nouvelles !xP

Pas de souci xd
Revenir en haut Aller en bas
MockinjayPrim
- de 12 ans
MockinjayPrim


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 20:42

Moi, je m'enfuirais, sans rien toucher de la corne d'abondance. Étant faible, petite (enfin, grande pour mon âge, mais bon), sensible et ayant peur du sang (oulala, ça va mal...), je pense que je mourrais très vite dans le bain de sang. Bref, je trouverai quelque herbes, quelques choses comme ça, et je me cacherai quelque part. (Malheureusement, je ne sais pas monter dans les arbres). Je ne pense pas que je survivrai longtemps. Je pense, en fait, que je serai un peu comme la Renarde. Je ne tuerai personne, à part si je suis VRAIMENT obligé, parce que je pense que j'aurai la nausée jusqu'a la fin de ma vie, si je devais tuer une personne.
Revenir en haut Aller en bas
CatnipEver
A pris un tessera
CatnipEver


Féminin
Messages : 51
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 28

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:26

Pour commencer je me serait dépecher pour essayer de prendre un sac ou une arme et de me cacher en essayant de survivre et non en tuant sauf pour me défendre. Je ne dis pas sa parce que Katniss fais la même chose en montant dans les arbres et tout le reste mais c'est la meilleur solutions. Ne faire aucune alliance pour ne pas prendre le risque de s'attacher et rend les jeux encore plus difficile même si on a une aide supplémentaire enfaite il ne faut compter que sur sois même pour les Hunger Games.
Revenir en haut Aller en bas
Trebeb
A pris un tessera



Messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 35

Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 11:30

Dire une blague sur le support de lancement et faire mourrir de rire tout le monde et qu'il tombe tous avant la fin des 60 secondes Pouf tout le monde explose et je gagne en moins d'une minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??   Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un tribut, comment te débrouillerais-tu lors des Hunger Games ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les 22 tributs tués lors des 74e Hunger Games (plus les 2 vainqueurs)
» Quel est le plus puissant tribut des 74 Hunger Games?
» Nouvelle tribut pour les prochains Hunger Games.
» Hunger Games 5 ?
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: