Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 16 Jan - 18:39
Moi j'aime Gorillaz !!
Et je me sent seul !!
D'ailleurs je lance un appel désespéré : Qui d'autre que moi est fan de 2-D, Noodle, Russel et Murdoc ?
Lux Participe à la Moisson
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 17 Jan - 21:54
one directiooooon! J'avais pas vu ton post
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Mes groupes préférés Jeu 19 Jan - 23:20
Un bon Placebo pour moi !
"Song to say Goodbye", "Special Needs", "Meds", "Battle for the Sun", "Bitter End", "Teenage Angst" etc.
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 21 Jan - 12:32
Voilà mes groupes préférés (c'est vieux je sais...) :
The Who : Behind Blue Eyes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quadrophenia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Genesis : The Lamia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Firth of Fifth : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Rolling Stones : Angie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Steeling my heart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bob Dylan : The Times they Are a-Changin' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tangled up in Blue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neil Young : The Needle and the Domage Done : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nirvana : Lithium : .https://www.youtube.com/watch?v=3fIqq5XVFKQ Polly : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John Lennon : Imagine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Beatles (mes préférés ) Let it Be : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Yesterday : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et Paul McCartney avec ma chanson préférée Maybe I'm Amazed : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai des goûts un peu vieux je l'avoue . Si il y a des amateurs, qu'ils se manifestent, je me sentirais moins seul .
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 21 Jan - 12:35
Genesis, Nirvana Je suis une grande fan de ces deux groupes !
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 21 Jan - 12:38
Je trouve que les vieux groupes, c'est la classe ! J'aim beaucoup une grande partie de tes groupes, avec un petit faible pour les Who. Tu dois aussi aimer les Doors non ?
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 21 Jan - 12:40
Holly Blue a écrit:
Je trouve que les vieux groupes, c'est la classe ! J'aim beaucoup une grande partie de tes groupes, avec un petit faible pour les Who. Tu dois aussi aimer les Doors non ?
Oui j'aime bien aussi mais je connais moins.
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 5 Fév - 23:36
Goodwin ღ a écrit:
Un bon Placebo pour moi !
"Song to say Goodbye", "Special Needs", "Meds", "Battle for the Sun", "Bitter End", "Teenage Angst" etc.
Raaaah Special Needs ( & Protect me from what I want aussi) : Trop Trop Trop bien . - Mode groupie on - J'ADORE ! Tu connais la chanson Pink Water ? C'est de Indochine avec Brian Molko, le chanteur de Placebo. Juste magnifique .
Sujet: Re: Mes groupes préférés Lun 6 Fév - 8:16
Oui oui, je connais, j'aime aussi beaucoup ! Elle est super triste comme chanson !
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
Sujet: Re: Mes groupes préférés Jeu 9 Fév - 22:03
En effet ... elle est assez déprimante . C'est le genre de truc que j'ecoute en boucle (:
Syrus A pris un tessera
Messages : 61 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 29 Localisation : Euh... Bonne question, très bonne question^^
Sujet: Re: Mes groupes préférés Jeu 9 Fév - 22:32
J'adore : The offspring, les beatles, ACDC, Shaka ponk, Queen
Offspring : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
Sujet: Re: Mes groupes préférés Jeu 9 Fév - 23:05
Allez! une petite musique apaisante avec mon instrument pref pour se détendre.
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mer 29 Fév - 7:32
J'aime Lynrd Skynyrd, Green Day, Jefferson Airplane, RHCP, King's Of Leon, Pixies, Gun's N Roses<3, The Doors, One Republic, Nickelback, The Fray, et Placebo.
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mer 26 Sep - 17:56
Mon groupe préféré que je trouve unique, énorme, bref c'est les meilleurs: GREEN DAY Après j'écoute pleins d'autres trucs comme: AC/DC, Nirvana, guns n roses , foo fighters, the beatles, oasis, blur, the clash, sex pistols, emily's army, foxboro hottubs (bon ok c'est green day :p), the network (pareil), iron maiden, genesis, linkin park, MUSE , Mettalica, Placebo, The offspring, queen, radiohead, weezer, nickelback, kings of leon, Sum 41, supertramp, u2, 30 seconds to mars.....Et plein d'autres mais green day...c'est green day quoi :p
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 19 Oct - 21:24
Muse -un peu moins leur nouvel album-, Green Day, Linkin Park, Sum 41 -♥- et pour passer totalement à autre chose : Owl City et pis Jacqueline Emerson - c'est pas un groupe mais quand même ^^ -
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 6 Nov - 18:03
Je suis carrément fan de Within Temptation, System of a Down, Evanescence et Billy Talent après j'aime aussi écouter Scorpions, Nirvana, U2...
Gül A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 28 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 6 Nov - 21:25
J'adore 30 second to mars, Linkin Park, Sum41, Snow Patrol, Bullet for my valentine, Porcelain and the tramps, Within Temptation, Nightmare, Greenday, Muse et il doit y en avoir plein d'autres mais je les ai pas en tête x)
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 6 Nov - 21:32
OMG j'ai oublié Muse et Green Day x) Quoi que Muse... J'ai été très déçue par leur nouvel album :/
Ah et j'aime beaucoup Nightwish aussi
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 6 Nov - 23:14
Nightwish avec Tarja ou Annette ? La question qui tue
Mamou Chasse avec Gale
Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 19 Avr - 11:34
mes groupes préférés hue le truc c'est que il y en a pas mal qui ne sont pas connu en france xD bon je l'a fait tout de même : - the daugthry - relient k - american Hi-Fi - third eye blind - secondhand serenade bon et après ceux connu: - paramore - sum 41 - simple plan - green day - tryo - la rue ketanoue - the beatle - nirvana - linkin park - the fray - maroon 5 ... bon je me rend compte qu'il y en a beaucoup donc je vais m'arrêter la ^^
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 19 Avr - 19:39
Moi Maroon 5, muse, j'aime bien AC/DC aussi
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 19 Avr - 20:01
WITHIN TEMPTATION one day, Within Temptation always
Invité Invité
Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 19 Avr - 20:15
Les 2BE3
Partir un jouuur,sans retouuur !
Nan c'est bon je déconne je suis un gars,un vrai !
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: Mes groupes préférés Dim 21 Avr - 6:44
Partiiiir un jooour j'suis parie pour a avoir ça dans la tete toute le journée U_U
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 30 Avr - 21:32
Le topic qui tue ! O.O
Je sais jamais quoi répondre T-T
Des exemples à la limite ^^ : MUSE (pas trop The 2nd Law mais les premiers *o*), Sum 41, Green day, Nirvana, Metallica, system of a down, Rammstein, children of bodom, Cannibal Corpse, U2, Offspring, Linkin Park, Nightwish, (Once avec Tarja, les autres je les aime moins et ceux avec Annette), Judas priest, Scorpions, Alice Cooper, AC/DC, The Who, les Stones, Beatles, Sex pistols, Red Hot', Iron Maiden, Nine Inch Nails, Marilyn Manson, Oasis, Slipknot, Lamb of god, Avenged Sevenfold, Tool, et j'en passe et des meilleurs ^^