Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Groupes Asiatiques Mer 30 Juil - 20:40
Je m'adresse grâce à ce topic, à tous les amateurs de K-Pop et de J-pop présents sur ce forum ^^
Tout d'abord, je pense que tout amateur de la musique Japonaise a déjà écouté au moins une fois, Kanon Wakeshima:
Ses chansons m'envoûtent totalement (la mélodie de la langue japonaise doit aussi y être pour quelque chose)
Une amie fan de K-pop m'a fait découvrir ces clips et j'avoue que j'ai trouvé ça terriblement accrocheur Ils ont vraiment des chorégraphies de malades (et les paroles ont un sens....) !
Voici donc le groupe EXO, mythique pour tout connaisseur de la K-Pop:
Ce groupe a la particularité d'être divisé en deux: EXO-K (les Coréens) et EXO-M (les Chinois). Du coup, même clips et chansons mais en Coréen et en Chinois.
Girls'day, girlsband populaire:
Et vous ?
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Groupes Asiatiques Mer 30 Juil - 22:26
Personnellement j'avoue ça me fais trop kiffé quand j'en vois un de temps en temps
J'ai une préférence pour les girls band :') Mais honnêtement le rendu donne vraiment l'impression de voir des marionnettes qu'un producteur manipule à sa guise, du pur produit marketing japonais
Récemment je crois que j'ai vu le pire qu'on puisse voir