| Mes groupes préférés | |
|
+36Bohemia Primrose09 Muse 41 Mina-Embre Lightways Mamou Malikame Gül Nomiem Lennah greenday Hollyhock TheFrog Syrus Holly Blue HG fan G. Lexington Lux Théo"" Hitsuna Pryor PanemGirl KEVERDEEN Kumi TheMockingJay Suburdia iria iris Porcelaine Welden Liche etripeur Typh Loki-san lamini idamaria 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 30 Avr - 21:35 | |
| AC/DC Pareil Nightwish avec Tarja même si certaines avec Annette sont très belles. On va dire que je fais comme si ce n'était pas le même groupe.... Sinon en ce moment je suis dans ma période Skillet ^^ | |
|
| |
Muse 41 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 280 Date d'inscription : 08/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre avec ma guitare ♫
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 30 Avr - 21:48 | |
| Moi aussi je fonctionne par périodes ! Et j'ai eu ma période Skillet (ma sonnerie de portable c'est encore Comatose, pour dire ^^) | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 28 Juin - 15:45 | |
| Alors... Mes groupes préférées?
from Japan: -Morning Musume -Berryz Kôbô -°C-ute -Juice=Juice -Buono! -SCANDAL -Fairies -bump.y -Hello! Pro Kenshûsei ...
From China: -By2 - je m'interesse aux SNH48 aussi.
From Korea: -Davichi!!!!
Sinon j'adore Taylor Swift aussi. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Mar 10 Déc - 16:49 | |
| Mes groupes préférés : - OneRepublic, c'est my favorite band (pourquoi j'me mets à parler anglais d'un coup ?), vraiment ! - Queen, rhalala - Muse - The Script Et ensuite j'aime The Fray également, et je pense que c'est tout ^^ Edit : rhooo j'ai oublié Coldplay, honte à moi ! (bon par contre pour les chansons de ces dernières années (années 2010) j'accroche moins, sauf Paradise et surtout Atlas ) | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 14 Mar - 8:44 | |
| One Republic ♥ ColdPlay (on s'demande pourquoi) ♥ Et le truc qui n'a rien à voir... Les anciens Indochine | |
|
| |
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 14 Mar - 14:13 | |
| -Depeche Mode -Muse -Indochine | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 14 Mar - 14:55 | |
| Pour moi : - Muse - Indochine - Sex Pistols - Within Temptation - Nightwish - Bullet for my Valentine - AC/DC - les Beatles
Voilà principalement :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Ven 14 Mar - 15:04 | |
| - Nyasu a écrit:
- Pour moi :
- Muse - Indochine - Sex Pistols - Within Temptation - Nightwish - Bullet for my Valentine - AC/DC - les Beatles
Voilà principalement :3 De très bon goûts ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 15 Mar - 20:21 | |
| Alors pour moi: Maroon 5 (j'adooooooore tellement ce groupe ) Linkin Park (les anciens albums ) Skillet Muse (LES ANCIENS ALBUMS) a part ca, One Reupublic, Breaking Benjamin, Within Temptation, The Script, Queen, 30 seconds to Mars, Imagine Dragons | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 15 Mar - 21:52 | |
| - hutcherforever a écrit:
Muse (LES ANCIENS ALBUMS)
Pour te rassurer, Matthew Bellamy a dis aux fans que leur prochain album sera un retour aux source, le même son que sur leur premier album ! Vivement | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Mes groupes préférés Sam 15 Mar - 22:06 | |
| CA c'est une bonne nouvelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes groupes préférés | |
| |
|
| |
| Mes groupes préférés | |
|