| A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? | |
|
+53Akiko HG♥Ananas Jena Rubis shine188 Summertime Windy Night william33 Peethéa simon69 Primdu05 Moka LS-Mellark Lennah mariechevaux Petrova Tyrell Alie Primiss PierreHG Arwen CatnipEver Trebeb Evangelyna Pryor MockinjayPrim Chouw Pr0KuS2Tde Gadjil HGTheBest Hunger-Gameuse^^ LittleSunshine greenday Martha Belin zazou Blaise002 Ana Odair loulou RainbowWoman mar6997 Piisuke Skaene Malikame Eleonora HG fan Isa. Cima Birdy mittc88 Herosix helma1196 Anais12 Jérémybesy-80 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Dim 24 Mar - 22:26 | |
| Autant tué Coin pendant qu'elle avait l'occasion car au final, Coin était comme Snow sans le montrer alors que Snow, lui, assumait ce qu'il faisait. Et puis elle allait devenir incontrôlable l'autre et faire une dictature mais sous une autre forme. Et façon Snow allait mourir, il s'étouffait tout seul dans son propre sang. En tout cas jusqu'au bout Katniss aura été un problème qu'on ne peut contrôler | |
|
| |
mariechevaux Chasse avec Gale
Messages : 36 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 24 Localisation : embrasse Peeta
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Ven 29 Mar - 14:17 | |
| moi coin car elle a tué prim et elles se destaient mutuelement
ps: elle a envoyer peeta pour la tuer pss:elle voulait dans l'arène elle aurait laisser mourir Katniss au capitol | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 1 Mai - 4:14 | |
| A la place de Katniss, je me serrait fait pipi dessus, non, je serais même morte depuis des lustres | |
|
| |
LS-Mellark Chasse avec Gale
Messages : 48 Date d'inscription : 28/04/2013 Age : 25 Localisation : Au District 4 avec Finnick ♥
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 1 Mai - 14:34 | |
| J'aurai aussi tué Coin, mais si ça se trouve, je n'aurai pas pensé à tout ce qu'elle a fait et j'aurai quand même tué Snow, même si lui était condamné.. Mais sinon, ce serait quand même elle que je voudrais tuer! ^^' ! (Je ne sais pas si vous comprenez.. x) ) | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 1 Mai - 14:40 | |
| Moi comme je ne soupçonnais pas Coin j'aurais sans doute tué Snow... Edit: - mariechevaux a écrit:
- moi coin car elle a tué prim et elles se destaient mutuelement
ps: elle a envoyer peeta pour la tuer pss:elle voulait dans l'arène elle aurait laisser mourir Katniss au capitol Elle a envoyé Peeta pour tuer Prim? C'est moi où y'a un truc qui va pas du tout dans ce que tu racontes 0-0 ? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 1 Mai - 14:59 | |
| - Pryor a écrit:
- Moi comme je ne soupçonnais pas Coin j'aurais sans doute tué Snow...
Edit: - mariechevaux a écrit:
- moi coin car elle a tué prim et elles se destaient mutuelement
ps: elle a envoyer peeta pour la tuer pss:elle voulait dans l'arène elle aurait laisser mourir Katniss au capitol Elle a envoyé Peeta pour tuer Prim? C'est moi où y'a un truc qui va pas du tout dans ce que tu racontes 0-0 ? Y'a un truc qui va pas Prim et morte, on suppose, à cause des bombes que Gale et Beetee ont créaient, Peeta n'a rien à voir là-dedans | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 1 Mai - 16:46 | |
| Je pense qu'elle voulait dire que Peeta a été envoyé avec l'escouade parce que Coin pensait peut-être qu'il tuerai Katniss au bout d'un moment... | |
|
| |
Moka Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 24 Localisation : En train de discuter avec Jen'
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 1 Mai - 20:10 | |
| Moi je soupçonnais pas du tout Coin au début, j'aurais pas eu la démarche de la tuer. ^^ Mais maintenant que j'ai pigé (longue à la détente comme vous pouvez le voir ^^') j'aurais tué Coin. C'était sa seule chance de le faire maintenant et puis après moi j'aurais tué Snow en le faisant bien souffrir *mode sadique*. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Lun 8 Juil - 12:54 | |
| Je réexprime mes opinions vu que je viens tout juste de relire le T3 ! Bon par contre ma décision est la même, j'aurai tué Coin, pour plusieurs raisons !
1) Elle est fautive de la mort de Prim. 2) Elle a bombardée des enfants innocents. 3) Si Katniss aurait Snow, tout ce serai passé exactement comme l'avait prévu Coin.
Après Snow méritait de mourir lui aussi, mais Katniss aurait eue plus d'une occasion de le tuer ! | |
|
| |
Primdu05 - de 12 ans
Messages : 2 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 23 Localisation : 05
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 25 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
simon69 - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 34 Localisation : En train de me bourrer (vodka et whisky) avec Haymitch
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 21 Aoû - 21:57 | |
| J' aurais tué Snow histoire de pas créer l'histoire et après j'aurais tué Coin. | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Lun 6 Jan - 22:24 | |
| J'aurais tué Snow étant donné tout ce qu'il m'aurait fait ^^' Coin aurait été une question a débattre après. | |
|
| |
william33 Chasse avec Gale
Messages : 29 Date d'inscription : 06/01/2014 Age : 39 Localisation : District 5
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mar 7 Jan - 10:44 | |
| C'est sûr que Snow reste tentant, mais après la mort de Prim j'étais pour tuer Coin. | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 5 Fév - 16:45 | |
| J'aurai tué Coin, parce que Snow va mourir de toute façon. Et puis après tout ce qu'elle a fait, et sutrout à Prim, j'y aurai pris très grand plaisir!! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 5 Fév - 18:05 | |
| - Windy Night a écrit:
- J'aurai tué Coin, parce que Snow va mourir de toute façon. Et puis après tout ce qu'elle a fait, et sutrout à Prim, j'y aurai pris très grand plaisir!!
Summertime a dit : Je plussoie. Mais je rappelle que c'est Gale qui a fabriqué ces bombes pour tuer Prim, et même si c'était involontaire, je lui en veut. Cependant, je n'aurais pas de suite saisi les plans de Coin, qu'elle cache néanmoins très bien, donc j'aurais tué Snow, seulement par ignorance des plans futurs de Coin. Mais si j'étais au courant, je les aurait tué tous les deux, ils le mérite.
Dernière édition par Summertime le Jeu 27 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Mer 5 Fév - 19:22 | |
| Et faut pas oublier que Snow a indirectement tué des centaines d'enfants. | |
|
| |
shine188 - de 12 ans
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 27 Fév - 14:15 | |
| Je pense que j'aurai tué Coin , je trouve qu'elle serait encore plus dangereuse que Snow . | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Coin. Ven 28 Fév - 21:17 | |
| Coin. Elle a pas arrêté de saouler Katniss tout le temps. Et puis Snow était mourant. Donc euuuuuu. Voila ! | |
|
| |
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: En fait ... Ven 28 Fév - 21:42 | |
| Oui j'aurais tué Coin. Mais on parle beaucoup de Prim mais y'a une chose dont on a pas parler : Les jeux pour les enfants du capitole. C'était une façon de punir le capitole mais au finale, ces enfants ne pouvait rien changé. Et il est bien vrai que si cette guerre à explosé, c'est à la base à cause de ces jeux. Pourquoi recommencer alors qu'on à lutté pour les enlever ? | |
|
| |
Jena Chasse avec Gale
Messages : 37 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 22 Localisation : Dans les bois ♥
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Dim 2 Mar - 0:11 | |
| - Peethéa a écrit:
- J'aurais tué Snow étant donné tout ce qu'il m'aurait fait ^^'
Coin aurait été une question a débattre après. Exactement ! | |
|
| |
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Lun 9 Juin - 17:50 | |
| J'aurai tué Snow ... car je ne comprends pas en quoi Coin était méchante :$ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Lun 9 Juin - 23:18 | |
| Coin était une manipulatrice qui s'est servie de la rébellion comme prétexte pour monter au pouvoir et au final installer une seconde dictature. C'est une vraie méchante | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| |
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| |
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? Jeu 26 Juin - 20:30 | |
| Oh bah oui, zut, j'avais oublié ça tiens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? | |
| |
|
| |
| A la place de Katniss, vous auriez tué Snow ou Coin? | |
|