Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre et rassemblements entre fans

Aller en bas 
+50
Alie
The-fire-of-Siana
RoiDePanem
PeterSlash
MockingJayForEver
Mina-Embre
Sansa Ogary
I-Ice
Lennah
Lilith
Shion_Crash
Auurore
San0
IdHanDite
fyre addict
Quatre
TheFrog
Malikame
helma1196
Mystie
Alex'
KianaTahiti
Jolicoeur
Jaerom
-Angel-kate-
Sifflement
Acroz
Aria M.
Medivich
Water lily
LuckyCharm
FireGirl
Giiom
Born to be Wild
Yoone
Salome Andre
Hunger Geek
BMars
Dream
Piisuke
I'm a Winner
elisasachiko
louge
Cloo'
Skaene
Katniss&Prim
LittleZombie
Hungergames1D
Herosix
Margaux.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Voudriez-vous participer à un rassemblement collectif entre fans d'Hunger Games ?
Oui !
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 1449779869-174%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 1449779869-2
 74% [ 57 ]
Peut être
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 1449779869-121%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 1449779869-2
 21% [ 16 ]
Non
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 1449779869-15%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 1449779869-2
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:34

On peut fixer par exemple un rdv pour tout le monde le 7, et ceux qui peuvent en refont un le 8 ! Comme ça, ceux qui n'avaient pas pu le 7 mais qui peuvent le lendemain seront contents ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:35

pas la peine d'aller a la défense si tu as déjà eut des problèmes. On ne va pas jouer avec le feu.
et c'est toi sur la photo ?

sinon, je sais qu'il y a des hôtels avec des chambres a 30 euros.
après on pourrait peut-être prendre un chambre à plusieurs. ca coûterait moins cher

c'est dommage on se verrait pas tous si on fait 7 et 8
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:38

Oui cest moi Very Happy
Pour moi défense je m'en fiche mais je pense surtout au mineurs sur qui les majeurs auront la responsabilité . Si on était tous majeur il y aurait pas de problèmes .

Oui des hôtels mais en étant plusieurs , ou il y a peut être des auberges de jeunesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:38

(CA commence a faire un budget... 50E de train + 30 d'hotêl - ou pas, je ne sais pas - + 25E pour les loisirs de la journée... --' Bref, c'est ma vie)

... Sinon oui ça commence déjà à prendre forme tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:41

Herosix a écrit:

Ba oui mais tu voudrais dormir où ?

Acroz a écrit:


sinon, je sais qu'il y a des hôtels avec des chambres a 30 euros.
après on pourrait peut-être prendre un chambre à plusieurs. ca coûterait moins cher

Après, tout est une question d'idée et d'organisation, pour Paris, je n'ai pas vraiment d'idée.

Mais j'avais organisé l'année passé une irl sur une semaine en camping, budget fixe pour tout le monde, tout organisé et pensé à l'avance (repas, activités...). Mais là c'est vraiment de plus grande envergure.

Mais comme je l'ai dit, Paris je ne connais pas tellement, je laisse à ceux qui connaissent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:44

Par contre je pourrais que le 7 car le 8 je suis a la fête forraine au tuileries
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:46

Je vais être la seule majeure à ne pas pouvoir participer aux rassemblements je sens T.T
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:49

Mysite: Pour l'instant... J'ai pas encore vu de majeurs qui se portent volontaires T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:50

Non mais je veux dire que les 3/4 des mineurs peuvent, moi je suis majeure et mes parents accepteraient jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:51

J'aurais pu servir du guide dans Paris mais je ne peux pas le week-end du 7-8 juillet Sad Je pars tôt en vacances le 8 donc ms parents me laisseront pas me balader juste avant. Il aurait fallu juste quelques jours avant pour moi ... Dommage Sad

Amusez-vous bien en tout cas !

Edit: Mystie aussi tu es déjà allée dans ce genre de rassemblement ? Si non, c'est normal moi aussi ils voulaient pas la première fois, ils m'ont accompagnés et on même blablaté au téléphone avec un majeur et tout avant. Ils venaient me chercher, je leur avais donné la liste des participants et tout ! Ce qu'il faut c'est les rassurer, c'est normal qu'ils s'inquiètent vu qu'on est des inconnus pour eux. Appuie-toi sur le fait que t'es dans la moyenne d'âge, on est un groupe donc ça risque rien dans les transports, monter-leur des photos et/ou où on va etc. pour les convaincre. Plus tu pourras leur donner d'infos moins ils s'inquièteront. =)


Dernière édition par Azalia G. le Dim 13 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:53

... J'avoue, c'est ironique ^^
Bref, pour la date, plusieurs ont l'air d'accord pour le 7 + le 8 pour ceux qui restent 2 jours.
On devrait faire un bilan là...


Azalia: Arch dommage Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:57

Quelques jours avant sur pas possible ? /sors/ Sinon je peux toujours demander pour le 7 mais mes chances sont proches de zéro x)
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:58

Après, nous sommes pas obligé de rester tous (pour ceux qui peuvent pas) deux jours. Moi j'aimerais beaucoup visité Paris, cela pourrait être un super séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 15:58

Azalia G., nan mais moi déjà que pour les fo' ils faut que je donne aucune information personnelles Que ce soit prénom, msn, numéro et tout... (ce que je n'ai pas respecté certe) mais alors pour les convaincre pour un rassemblement, ça marchera jamais.
D'autant plus qu'ils comprendraient jamais l'intérêt de ce genre de rassemblement...
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:00

Moi aussi je suis majeure Mystie, mais je sais pas si je pourrais (si je travaille) bref, galère.
Azalia t'habite ou déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:02

Tu fais comme moi: J'ai dis que c'était un rassemblement avec toutes les classes de mon ancien collège What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:04

ça ne marchera pas XD ils ne sont pas cons...
Puis j'aime pas leur mentir, déjà d'avoir fait passer une correspondance avec une amie url pour une correspondance avec une amie de vacances, ça m'a pas fait plaisir. Là en plus ça serait pas crédible...
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:06

le pire c'est qu'ils ont raison nos parents, c'est ça qui tu xD
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:10

Oui je confirme
PS: D'hab je ne mens pas à mes parents, mais là... Ils ne m'auraient pas laissé y aller, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:15

Argh le 7 juillet ...
Normalement c'est ce jour là, où je vais à la J.E. >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:20

tu pourras venir nous voir quand t'auras finit
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:23

On pourrait peut-être même passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
LittleZombie
Fait exploser les provisions
LittleZombie


Féminin
Messages : 427
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26
Localisation : District 2

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:35

Bah je sais pas trop vu que c'est pas ma mère qui vient nous recherchez et puis ça fini quand même à 19h, un peu tard ...
Et ça commence à 10h, surement un peu trop tôt ...
Rahhhhhhhhh >_< ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:44

J'habite la banlieue juste à côté de Paris !

De préférence ne pas mentir c'est mieux c'est sur (j'ai commencé cette année et maintenant ils ne me font plus confiance même quand je vois mes amis du lycée donc bon, après pour réparer c'est dur, je m'en mords bien les doigts donc je vous conseille pas ! x))

Ne pas donner d'infos persos c'est normal, le net est pas un endroit sur etc. tout le monde le sait. Mais bon une ville ou une banlieue, c'est quand même vague comme information ! Dis que tu n'as donné rien d'autre, pas ta photo surtout parce que ça les parents aiment pas du tout xD; mais que les autres l'ont fait et on a environ ton âge et tout ... Et puis tu as un portable ? La technique du "je vous appelerais quand je les retrouve et quand je repars" ça peut aider peut-être. C'est pas grand chose et si ça peut te permettre de venir ça vaut le coup. Smile
L'intérêt du rassemblement ? Alors déjà pour être sur le forum faut s'intéresser à une série, se farcir les 3 livres et/ou un film et aimer écrire, ce forum c'est quand même pas le blog bourré de kikoolol d'un rappeur débile x) Ensuite l'intérêt, c'est de justement savoir à qui on s'adresse derrière l'écran. Parce que tu es une fille sérieuse et prudente, tu ne peux pas lier des amitiés avec des gens que tu n'as jamais vus, et comme tu n'es pas une geek les relations irl c'est bien mieux ... Donc il faut que tu viennes. (<--ça coute rien de le dire meme si c'est pas vrai xD)
Et si quelqu'un veut donner son numéro à tes parents (une fois que le jour heure lieu précis seront fixés) pour les rassurer et certifier que le rassemblement n'est pas un repère à pédophile ou je ne sais quoi, et puis ça fait sérieux. Encore mieux si c'est un majeur.

J'espère t'avoir aidé ... Bon courage. Sois sure de toi et assure-leur que tu es en sécurité, tu maitrises tout, ça les rassurera déjà que tu leur caches rien. Smile


HS: La JE ça prend trop de temps pour passer avant/après ! Pas possible de décaler le rassemblement ? Genre d'un jour ? Le 6-7 par exemple ?
Moi j'irais à la JE le jour où il n'y aura pas le rassemblement si je peux venir, peu importe le jour je verrais en fonction. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 16:50

C'est quoi la J.E ? Embarassed

Je pense que décaler en semaine ce serait pas possible pour certains (à voir)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et rassemblements entre fans
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les fans !
» Salut les fans !
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: