| Hi à tous les Hunger Games' fans | |
|
+3TwistColours Skaene FoxFace 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 10:53 | |
| Hey Donc comme tout le monde sur ce forum, je suis une fan d'Hunger Games. J'ai connu cette série y a 2 ans environ lors de mon anniversaire. Le tome était un de mes cadeaux. Depuis je vénère cette trilogie, je l'ai d’ailleurs relu le mois dernier. Mon personnage préférée est (comme l'indique mon pseudo) La Renarde, je l'adore (et j'aime d'ailleurs beaucoup l'actrice qui va l'interpréter dans le film). J'ai d'ailleurs vraiment hâte de voir le film, dont la bande annonce ne laisse que présager de bonne chose. Sinon par rapport à moi, j'habite en France, je passe mon temps à dessiner et traîner sur internet. Je regarde beaucoup de série (dexter, lost, glee, chuck....) et de dessins animés (et oui !). Niveau musique j'écoute un peu de tout et n'ai pas vraiment de musique préférée, en ce moment j'écoute beaucoup les musiques d' Hunger Games. Bon je vous dis à bientôt sur les différents topic See you | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 11:28 | |
| Bienvenue Foxface | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 13:24 | |
| | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 13:25 | |
| Merci beaucoup Depuis le temps que je traînais sur ce forum sans m'inscrire . | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 21:46 | |
| Il nous manquait une Foxface en plus Ha ha | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 21:50 | |
| Merci Ouais, j'ai été étonné que le pseudo soit pas déjà pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 21:55 | |
| Ouais, c'est vrai que je pensait qu'il était pris aussi, mais il y a plus de personnes qui prennent des pseudos avec Peeta, Katniss, bla bla bla que les autres personnages | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mar 27 Déc - 22:42 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Neliya - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans son lit
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mer 28 Déc - 13:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mer 28 Déc - 13:56 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mer 28 Déc - 14:04 | |
| Bienvenue ! Foxface est de loin la plus maligne ! Foutues baies ! J'étais dégoutée pour elle parce qu'elle aurait pu aller encore plus loin. Même si elle n'a tué personne, pour moi, elle fait partie des meilleurs. Bref, amuse-toi bien sur le forum | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mer 28 Déc - 14:17 | |
| Elle est la meilleur mais malheureusement pour elle, elle n'était pas l’héroïne du livre donc aucune chance de vivre Yep j'ai déjà fait un tour de la propriété et je vais m'y plaire ;D (çà me fera patienter avant le film) | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans Mer 28 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi à tous les Hunger Games' fans | |
| |
|
| |
| Hi à tous les Hunger Games' fans | |
|