Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre et rassemblements entre fans

Aller en bas 
+50
Alie
The-fire-of-Siana
RoiDePanem
PeterSlash
MockingJayForEver
Mina-Embre
Sansa Ogary
I-Ice
Lennah
Lilith
Shion_Crash
Auurore
San0
IdHanDite
fyre addict
Quatre
TheFrog
Malikame
helma1196
Mystie
Alex'
KianaTahiti
Jolicoeur
Jaerom
-Angel-kate-
Sifflement
Acroz
Aria M.
Medivich
Water lily
LuckyCharm
FireGirl
Giiom
Born to be Wild
Yoone
Salome Andre
Hunger Geek
BMars
Dream
Piisuke
I'm a Winner
elisasachiko
louge
Cloo'
Skaene
Katniss&Prim
LittleZombie
Hungergames1D
Herosix
Margaux.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voudriez-vous participer à un rassemblement collectif entre fans d'Hunger Games ?
Oui !
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 1449779869-174%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 1449779869-2
 74% [ 57 ]
Peut être
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 1449779869-121%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 1449779869-2
 21% [ 16 ]
Non
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 1449779869-15%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 1449779869-2
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 18:24

Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais
faudrait qu'un parisien (sienne) aille voir si c'est pas de l'arnaque
et si c'est bien placé (pas dans un quartier de merde ou très loin du
"centre ville".

Je vais regarder ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 18:26

Après, sur une plus longue période (un prochaine fois), il y a le sud de la France, le soleil, la plage.
En tout cas, le projet se précise, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 18:26

... Mais oui mais un appart c'est... plus cher ? Ou alors on le loue à du monde Laughing

Et pour le "Friend's Hostel", le plus bas prix c'est 18euros pour le 7 juillet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
Participe à la Moisson
Alex'


Masculin
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Nulle part.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyMar 15 Mai - 18:42

Giiom a écrit:
oui un appartement c'est sur que c'est génial mais pour minimum 3jours si on ne reste qu'une nuit on ne va pas prendre un appart ce serait bête.
Pas forcément. Et en l’occurrence, rester le weekend entier semble être une idée partagée (Je crois).

Et non, ce n'est pas plus cher. J'n'aurais pas proposé sinon. ^^

Mais le lien donné par Giiom semble être une bonne affaire. J'aime beaucoup, en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 0:59

Moi j'en serai trop heureuse si on m'achète un billet d'avion !!! T.T J'ai tellement envie de vous voir ! Dès fois je déteste vrm vivre dans ce trou perdu !! è_é en plus je dois faire 10 heures de routes en voiture pour aller à une aéroport! Pourquoi mes grand-parents ont-ils migrer dans ce trou d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 8:06

Tu es Canadienne ? *J'aimerais tellement l'être... *w* *
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyVen 25 Mai - 17:36

Ouaip et j'adore ça aussi^^! C'est plutôt où je me situe dans ce grand pays que je déteste, mais malgré les paysages sont magnifique ^^

Pour vous donnez un mini aperçu...

Spoiler:

Malgré mon monde très peu ordinaire j'adorerais un jour aller en Europe ^^! Chez vous aussi c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptySam 26 Mai - 14:55

C'est beau *O*
Mais il fait vraiment froid au Canada non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptySam 26 Mai - 15:10

je suis belge hein mais j'ai déjà parler avec des canadiens et l'hiver est très froid mais l'été est très doux 30° (il y a même eu plus (une canicule) l'été passé non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptySam 26 Mai - 15:13

Haaan bref, ma tête est emplie de clichés xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 0:52

Jamais entendu parler de ça Giiom, mais je suis très inculte pour ce genre d'info...

Je trouve que 30 degré on crève ici, mais c'est peut-être parce que je suis habitué au froide température... Oui effectivement, l'hiver il fait très froid. Nous avons déjà atteint les -40 degré.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 9:34

-40° !!! Mon Dieu mais comment tu survis ? xD non mais pour moi qui suis amoureuse de la chaleur ça me parait horrifiant mais j'imagine qu'avec l'habitude ce n'est plus si horrible que ça... Tu m'étonnes qui tu crèves de chaud avec 30° après... vu les températures l'hiver ce n'est pas étonnant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 15:35

Eh bien quand il fait -40 degré... Nous ne pouvons pas sortir de maison effectivement, on appelle ça le blizzard. Heureusement, ça arrive une fois par année et ça ne dure pas trop longtemps une journée ou deux max. L'hiver nos montagne de neige sont dès fois plus haute que notre maison hihi!

Sinon, O mon dieu que j'aimerais troop TOUS VOUS ENCONTREZ, faite en sorte que je trouve ce billet d'avion et o plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 16:18

helma1196 a écrit:

Je trouve que 30 degré on crève ici

Je vis en france et ça m'achève aussi ce genre de température, je préfère le froid. clown
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 16:53

D'ailleurs, je sais qu'il fait plus chaud en France, mais c'est quoi votre top de degré et votre minimum dans une année environ ? Je me pose la question aussi...

Pour la Rencontre vous allez m'envoyer des photos hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PLEASE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyDim 27 Mai - 18:04

Haaan mais moi je préfère la chaleur tant que j'ai de l'eau Very Happy

Heu... moi je suis dans le sud-ouest et cet hiver il y a dû faire -15 minimum et pour moi c'était l'horreur. Et l'été on a au moins un jour dans l'année à 40° mais ça reste exceptionnel, on tourne autour du 30° l'été Smile
Mais je suis dans le Sud-Ouest, l'endroit le plus chaud avec la méditerranée donc ce n'est pas pareil dans le Nord...

Ben moi vu que j'y vais pas, je risque pas de t'en envoyer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 19:16

helma1196 a écrit:
Ouaip et j'adore ça aussi^^! C'est plutôt où je me situe dans ce grand pays que je déteste, mais malgré les paysages sont magnifique ^^

Pour vous donnez un mini aperçu...

Spoiler:

Malgré mon monde très peu ordinaire j'adorerais un jour aller en Europe ^^! Chez vous aussi c'est très beau !

Moi je comprends plus rien: Mon rêve est d'aller dans des pays froids, et j'adorerais vivre au Canada. Et vous, vous voulez venir ici, en France ? Sad
Mais là n'est pas la question. Comme dirais TheFrog: clown
Revenir en haut Aller en bas
helma1196
Mange des baies empoisonnées
helma1196


Féminin
Messages : 711
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 30
Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyLun 28 Mai - 20:11

Après l'évènement vous allez me faire pleins de photo ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (personne m'a répondu encore...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyMer 1 Aoû - 20:40

ça c'est fait ou pas ce voyage pour finir ?


car Margaux ne vient plus Sad snif donc je ne sais pas si ça c'est fait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 0:01

Oui, en fin de compte ça s'est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 0:42

Il n'y a rien eu les enfants Sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 0:45

vous vous êtes trop précipité, c'est ça qui à foiré je pense.

si tu veux tu reprend le flambeau de Margaux et je t'aide pour l'organisation? pour cette été c'est mort mais il y a toujours moyen d'organiser quelque chose plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Piisuke
Embrasse Peeta
Piisuke


Féminin
Messages : 559
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 26
Localisation : dans un arbre avec Rue...

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 0:47

Oui !!!!
Je soutiens ! J'aimerais trop la faire cette rencontre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 13:16

Je suis d'accord avec toi. Normalement moi je venais, mais comme Margaux est pas venu et qu'on était que 3/4 ...
Mais oui j'aimerais faire une rencontre Wink !
Faut prévoir ça, en prenant son temps (enfin, la dernière fois, on a prévu quand même 4 mois à l'avance non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 13:18

Perso pour moi c'est mort parce que j'habite loin de tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et rassemblements entre fans
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les fans !
» Salut les fans !
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: