| Bonjour les fans ! | |
|
+19Noeemiee lazazadu28 San0 Lightways Impala Misspeeta Ashline BlueJames BMars Skaene Summertime Tyrell Primiss Nyasu Windy Night thithi Bohemia lol35 Wrongtime 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wrongtime Chasse avec Gale
| Sujet: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 17:35 | |
| Bonjour à tous Alors moi c'est Maxime, j'ai 18 ans, je vis en Basse Normandie et je suis actuellement en étude en fac de langue étrangères . Questions musique je suis fan de Depeche Mode, Muse et Indochine, si y a des fans montrez vous Appart Hunger Games, je suis passionné par les séries et le cinéma, une passion que j'ai depuis 5 ans ! Parlons d'Hunger Games, j'ai commencé à lire le premier tome il y a 2 ans, je m'attendais à un truc assez naze, puis je me suis surpris à savourer chaque chapitre, et arrivé à la fin du tome 1 j'ai enchaîné les deux tomes suivant en à peine 2 mois, c'était juste grandiose du début à la fin ! Bien entendu j'ai vu les adaptations cinématographiques des deux premiers, et j'ai une préférence pour le 2eme film car tout simplement parce que c'est mon tome préféré et je trouve qu'il a bien été respecté par rapport au livre Mon personnage préféré est bien entendue Gale ! J'adore tout dans sa personnalité, un très bon personnage.. Mais j’aime également Finnick ! Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je vois écoute avec plaisir A bientôt sur le forum | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 17:54 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 17:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 17:58 | |
| Merci | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| |
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue - Wrongtime a écrit:
- je vis en Basse Normandie
Copain ! 8D *sort* Et puis Muse et Indochine, quoi ! *w* | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 18:16 | |
| Bienvenue Maxime ! Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'espère que tu te plairas sur ce forum On va bien s'entendre si t'es fan de séries et de cinéma ! Enfin quelqu'un qui aime Gale ici :') ça se fait rare, les fan de Peeta sont partout Encore bienvenu et si tu as des questions n'hésites pas Et n'hésites pas à passer sur la corne d'abondance pour papoter avec tout le monde :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 18:22 | |
| - Nyasu a écrit:
- Bienvenue
- Wrongtime a écrit:
- je vis en Basse Normandie
Copain ! 8D *sort*
Et puis Muse et Indochine, quoi ! *w* On va bien s'entendre alors Merci Primiss, le règlement est lu et approuvé ! Et oui il en faut des fans de Gale, faut bien des gens pour soutenir ce personnage incroyable ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| |
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 19:34 | |
| Welcome ! Excuse-moi, je n'aime pas DU TOUT Gale personnellement, Peeta je n'en suis pas fan, moi c'est Johanna et Clato surtout qui me motivent ! Depeche Mode Tu as de bons goûts ! N'hésite pas à venir à la Corne d'Abondance pour discuter avec nous ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 21:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! C'est cool d'avoir un gars de temps en temps Oooooh un fan de Depeche Mode ? Très bon choix | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 21:31 | |
| Bienvenue Mise à part je suppose Dexter tu regarde quoi comme série ? | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 11 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mer 12 Mar - 14:08 | |
| Merci à tous - BMars a écrit:
- Bienvenue
Mise à part je suppose Dexter tu regarde quoi comme série ?
Ouh là j'en regarde beaucoup ^^ Celle qui sont finis mais que j'ai suivi et dont j'étais fan : Lost, Prison Break, Breaking Bad, The Shield, Misfits, Desperate Housewives. Et en ce moment je suis Once Upon A Time , Teen Wolf, Arrow, Helix, The tomorrow people , american horror story, the vampire diaries, The Walking Dead, Bates Motel | |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mer 12 Mar - 19:59 | |
| - Wrongtime a écrit:
- Bonjour à tous
Alors moi c'est Maxime, j'ai 18 ans, je vis en Basse Normandie et je suis actuellement en étude en fac de langue étrangères . Questions musique je suis fan de Depeche Mode, Muse et Indochine, si y a des fans montrez vous Mon personnage préféré est bien entendue Gale ! J'adore tout dans sa personnalité, un très bon personnage.. Mais j’aime également Finnick !
OMG. Je suis : Bas-Normande Je rêve de faire une fac de langues* J'adore Indochine et Muse Mon personnage préféré est Finnick mais j'aime bien Gale aussi. Dans mes bras mon ami ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mer 12 Mar - 20:16 | |
| | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mer 12 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mer 12 Mar - 21:11 | |
| Bienvenue! Meme si on a deja parlé Muse que dire? | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Sam 15 Mar - 20:37 | |
| Bienvenue :3 ! OUAT et TWD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Sam 15 Mar - 21:51 | |
| Merci | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 18 Mar - 18:52 | |
| Youhou un gars un qui aime Gale ! Et Muse ! o/ | |
|
| |
lazazadu28 - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 25 Localisation : Au district 12 avec les amants maudits
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 18 Mar - 19:46 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Mar 18 Mar - 19:57 | |
| Merci | |
|
| |
Noeemiee A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 30/01/2014 Age : 24 Localisation : Thionville (54)
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! Ven 28 Mar - 18:10 | |
| Bienvenue (un peu en retard^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les fans ! | |
| |
|
| |
| Bonjour les fans ! | |
|