Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre et rassemblements entre fans

Aller en bas 
+50
Alie
The-fire-of-Siana
RoiDePanem
PeterSlash
MockingJayForEver
Mina-Embre
Sansa Ogary
I-Ice
Lennah
Lilith
Shion_Crash
Auurore
San0
IdHanDite
fyre addict
Quatre
TheFrog
Malikame
helma1196
Mystie
Alex'
KianaTahiti
Jolicoeur
Jaerom
-Angel-kate-
Sifflement
Acroz
Aria M.
Medivich
Water lily
LuckyCharm
FireGirl
Giiom
Born to be Wild
Yoone
Salome Andre
Hunger Geek
BMars
Dream
Piisuke
I'm a Winner
elisasachiko
louge
Cloo'
Skaene
Katniss&Prim
LittleZombie
Hungergames1D
Herosix
Margaux.
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Voudriez-vous participer à un rassemblement collectif entre fans d'Hunger Games ?
Oui !
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 1449779869-174%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 1449779869-2
 74% [ 57 ]
Peut être
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 1449779869-121%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 1449779869-2
 21% [ 16 ]
Non
Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 1449779869-15%Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 1449779869-2
 5% [ 4 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:06

Smile Voui c'est moi qui l'a proposé duh: !
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:12

Applaudissements pour Herosix ! cheers

Tu veux une médaille ou les acclamations de la foule suffisent ? Je blague, ne le prends pas mal (:

Donc, je suis POUR un rassemblement le 7 Juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:13

J'ai beau être majeure, je ne pourrais très certainement, pas participer à se genre de rassemblement. =/
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:17

Pourquoi Mystie ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
Embrasse Peeta
Mystie


Féminin
Messages : 573
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 30
Localisation : In the darkness around the sun

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:23

Parce que mes parents sont déjà rétissent à l'idée que je soit des forums. Et encore, je suis censée ne donner aucune info personnelle et tout. Alors pour partir faire une rencontre, je vois pas comment ça serais possible. Et la majorité veux rien dire. Ok a 18ans on est peut être censé être plus libre mais je suis toujours dépendante financièrement et je suis toujours chez eux donc avoir 18ans ne m'aidera pas.
Je leur avais caché mes relations sur un forum précédent alors qu'avec certaines personne j'avais leur numéro, avec d'autres je correspondait par lettre (mais j'ai fait passé ça pour des amis de vacances) mais là je pourrais pas inventer d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 11:24

Je comprends... C'est vraiment dommage No
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 13:20

oui, dommage.
Moi aussi, normalement je travaillerais.
on pourrait faire un sondage avec : dispo le 7 juillet ?
et la proposition d'envoyer des mails et mp, ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 13:42

Oui un sondage pour voir qui pourrat venir. Margaux ?
Revenir en haut Aller en bas
-Angel-kate-
Chante pour Rue
-Angel-kate-


Féminin
Messages : 523
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 24
Localisation : Dans un coin de ma chambre en traint de pleurer car Hunger Games est fini que je n'ai plus rien a lire et que la fin et HORRIBLE (enfin appart que...vous me comprenez les gens qui ont lu le tome 3) !!

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 14:33

Humm Moi je sais pas je ne sais pas avec ma mère comment lui dire et comment l'organiser puis de toute facons je vais etre toute pikiite a rapport aux autres x) non mais sa ce passe OU alors ?? :S (puis pour convaincre ma mère que je me fait pas tuer...xD faut y arriver a moins que mon frère qui est fan aussi veuille venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 14:49

MOI J'AI GÉRÉ YEAH cheers ! J'ai dit que le week-end du 7 on organisait avec les anciens du collège une sortie entre nous dans Paris. Résultat: Ils sont d'accord :yeah: ! Mais si c'est pas le 7 juillet.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 14:56

Herosix : et bien tu diras que la date a changé xD
je suis de tout coeur avec toi Angel-kate
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:01

Je pense que le 7 juillet je peux .

Par contre j'aime pas vraiment la défense ... Si faut vraiment aller la bas Okay j'irai mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:04

Ou un parc, peu importe ! Mais c'est sûr qu'une fois sur place, il faudrait éviter de trop bouger si on est nombreux, ça deviendrait vite compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:06

Wow vous avez bien posté dis donc... affraid
Je réponds en gros !

@-Angel-kate- : Si tu veux que je te donne un conseil, aborde le sujet en leur expliquant exactement en quoi consiste le projet et il faut que tu trouves quelqu'un (de majeur c'est mieux) qui soit d'accord pour que tes parents le contactent afin qu'ils aient plus d'informations sur les personnes participantes (cependant attention : personne n'assure la responsabilité de personne !) et pour les rassurer un peu (c'est que que j'avais moi-même fait, m'enfin après j'avais 14 ans, pas 12... Neutral).

Et comme vous l'avez dit, je ne pense pas qu'on ait de soucis concernant le lieu exacte dans Paris (un parc ce serait vraiment une bonne idée - par contre je ne suis jamais allée à Paris moi...) et les occupations - on ne s'ennuie jamais entre fans ! Very Happy

Pourquoi tu n'aimes pas la Défense Elisa ?

Concernant la date... 7 juillet, je pense que pour moi ce serait possible cependant je n'ai encore aucune information concernant les dates du brevet... Bref.
Effectivement il serait trop compliqué - impossible ? - de trouver une date qui convienne parfaitement à tout le monde. J'ouvre donc un topic pour le week-end des 7 et 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Acroz
Fait la tournée des Vainqueurs
Acroz


Féminin
Messages : 883
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 30
Localisation : Derrière toi.

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:10

tu l'ouvre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:12

Paris on est plusieurs à connaître, les autres n'aurez qu'à suivre les guides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:18

J'aime pas la défense car j'ai déjà fais des rassemblements la bas et ça c'est très mal passe , on se fesait acoster , mal fréquenté , on s'est fais volés .
Apres si vous voulez vraiment défense Okay mais je resterais que 40 min , car ma Mere ne veut pas que jaille par la bas aussi .
Mais j'ai pas envie que vous changiez de lieu a caus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:19

Quand vous dîtes le week-end du 7 et 8 juillet... Ba moi je pourrais pas resté 2 jours sur Paris affraid Faudrait pouvoir dormir et tout, et même si je ramène un peu d'argent, je n'aurais pas les moyens de louer une chambre d'hotêl Surprised !
Mais faut juste dire le jour pile, parce que moi je peux y aller soit le 7 soit le 8, mais juste préciser Smile

Je ne connais pas la Défense. C'est quoi ? Ca m'a pas l'air super en fait ce lieu... Il y a bien des parcs dans Paris où on... euh... *gros blanc* "joueras"
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:20

Pourtant j'y vais souvent et je n'ai jamais eu de problèmes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:24

Ba tu as de la chance , mon dernier rassemblement était il y a 1 semaines et ça c'est encore mal passe la bas .
J'en ai fais 6 rassemblements la bas , a chaque fois je disais faut mieux pas aller la bas mais personne ne m'écoutez et A la fin les gens étaient dégoutée et mont dit qu'ils ne retourneront plus vers la bas .
Je me suis fais voler 4 fois , donc pas envie de refaire la même chose cette fois ci , donc si je viens je reste pas plus d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Sifflement
A l'entraînement
Sifflement


Féminin
Messages : 249
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:26

Je comprends... On ira ailleurs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:29

Apres si tu veux vraiment aller la bas il y a pas de problème , je vais pas faire ma ch***** . Very Happy . Apres endroit comme rassemblement , il y a trocadero , champs de mars et de toute façon il y a pleines dautres endroit . Apres je peux aller n'importe ou .
Revenir en haut Aller en bas
Jolicoeur
Chasse avec Gale
Jolicoeur


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 29
Localisation : Toulon

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:30

Le weekend du 7 et 8 je pourrais, en plus il y a la japan expo si vous cherchez des idée d'activité.
Par contre, si ce n'est que pour une journée cela risque de ne pas être possible, pas tellement envie de faire 8 heures de train pour un café. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Margaux.
Embrasse Gale
Margaux.


Féminin
Messages : 958
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27
Localisation : Bordeaux (33)

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:32

Je vais d'abord demander l'autorisation à un modo avant de poster le topic Acroz Wink

Certains ne pourront peut être pas venir sur une journée... hum d'ailleurs il faudrait également prévoir des horaires de rendez-vous !

Bon on va oublier la Défense alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 15:33

Jolicoeur a écrit:
Le weekend du 7 et 8 je pourrais, en plus il y a la japan expo si vous cherchez des idée d'activité.
Par contre, si ce n'est que pour une journée cela risque de ne pas être possible, pas tellement envie de faire 8 heures de train pour un café. Smile

Ba oui mais tu voudrais dormir où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et rassemblements entre fans   Rencontre et rassemblements entre fans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et rassemblements entre fans
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les fans !
» Salut les fans !
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Fans de Disney : Le Personnage Caché!
» Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: