Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games Empty
MessageSujet: Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games   Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games EmptyLun 24 Aoû - 20:27

Bonsoir tout le monde !

Je viens de voir que je n'étais pas la première à vous solliciter pour un mémoire sur Hunger Games donc j'espère que ce message ne sera pas mal perçu...

Je suis une étudiante en Communication politique et je rédige un mémoire plus spécifiquement sur les formes d'engagement des fans de Hunger Games. En gros, ma problématique l'engagement des fans est un engagement comme les autres et qu'il peut même prendre la forme de levier activiste (il existe par exemple une alliance pour Harry Potter qui lève des fonds pour des causes humanitaires, oui oui !). Etant moi même une fan de la saga Hunger Games, j'ai pensé que le sujet était intéressant et ludique en même temps !

Je vous mets ici le lien de mon questionnaire (qui est assez court, promis!) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je cherche à connaitre un peu mieux les activités des fans en ligne et cela m'aiderait vraiment énormément pour la rédaction de mon mémoire d'interroger directement les principaux concernés donc n'hésitez pas à m'envoyer un message en MP.

Merci à ceux qui répondront et pour les autres, je vous souhaite une bonne soirée !

Meghan Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire sur l'engagement des fans de Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire sur Hunger Games
» Hi à tous les Hunger Games' fans
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» Hunger Games 5 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: