Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]

Aller en bas 
+29
Salome Andre
Kritos
Piu
Margaux.
I'm a Winner
Herosix
elisasachiko
louge
Katniss&Prim
Charline
R&T
FoxFace
TheFrog
Yoone
Caesar Flickermann
TwistColours
Cécilia
Lena Everdeen
menny
Mary Feltwood
Emma
Wons
Nadya
jojo1983
Dream
AnnaEverdeen
Skaene
Claire'
Pryor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 15:39

Pryor a écrit:
Mais bon, si on mets qu'on parle couramment l'espagnol sur un CV, je pense que, comme tout, c'est un plus.

C'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Les CV c'est devenu très ciblé, donc si on te propose un job d'ingénieur machinbiduletruc qui a rien à voir avec l'espagnol, ils s'en foutront.

Après tu as totalement raison de vouloir l'apprendre et la maitriser pour les raisons personnels que tu expliques, puis tu gagneras quelques points facile au bac, au moins
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 17:51

C'est bien d'avoir des idées parce que moi je suis en 1 ere est c'est le néant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 21:16

Tu es en 1ere quoi, Claire? ES?
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 18:14

HS : Dieu que je déteste l'espagnol ! Vive l'anglais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:14

Skaene a écrit:
HS : Dieu que je déteste l'espagnol ! Vive l'anglais cheers

+12 !

J'étais une quiche....
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 20:21

Non premère S
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 13:21

Je viens d'apprendre que pour le brevet l'année prochaine, je n'aurais pas les paragraphes argumentés. On en entendra donc pas du tout parlé en 3°. Mes copines étaient folles de joie. Pas moi. Comment on va s'en sortir au lycée si on en aura jamais fait avant? --" C'est déjà pas facile la seconde, pas besoin d'en rajouter --'

Honnêtement, on nous demande de plus en plus jeune de choisir ce que l'on veut faire. Je devais avoir 10 ans la première fois, c'était avant mon passage au collège. Un enfant de 10, 13 ans, ne pas savoir ce qu'il veut faire. La majorité des personnes arrivants au bac ne savent pas ce qu'elles veulent faire alors... justement, même si je m'interroge souvent là dessus, je trouve que la société d'aujourd'hui n'a aucune logique la dessus. A quoi cela sert t'il de demander ce qu'il veut faire à un enfant de 10 ans? Je comprends pas.

Après comme dit, aimer telle ou telle matière, ça dépend des personnes. Y'a des personnes fortes en maths, d'autres en Français. Y'a ceux qui s'expriment à travers l'arts-plastiques ou la musique, et d'autres à travers le sport. Personne n'est pareil, et tant mieux. Par contre, j'ai remarqué que selon le professeur que j'ai, j'aime ou n'aime pas une matière. J'adorais le Français en 6° car j'avais une professeur géniale. Cette année, je crois que je n'ai pas ouvert mon classeur une seule fois pendant le cours depuis le début de l'année. Pareil pour l'histoire. J'avais 20 de moyenne l'année dernière, j'étais à fond motivée et j'adorais ça. Cette année, la prof' me dit devant tout le monde d'aller voir une psy' et me donne un rôle de prostituée à un jeu de rôle. Mes notes ont étrangement baissé. Heureusement qu'on change de professeur dans le mois à venir et que mon professeur préféré revient :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:06

En fait, on ne demande pas de choisir, on demande de s'orienter.
Je trouve ça plutôt préférable, on peut effacer les matières qui ne nous conviennent pas, mais faire plus d'heure d'autres choses. Par exemple, faisant parti de la majorité des gens qui dessinent comme des gamins de 5 ans, je rétame l'art-pla au lycée.
Enfin bon, j'ai quand même une énorme déception. Il n'y aura plus DU TOUT d'histoire dans les filières S. Et j'aime beaucoup l'histoire, et je compte faire S.
Dégouté. Enfin bon, j'ai qu'a continuer à regarder Planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:14

Ah bon!? Il n'y aura plus du tout histoire si on fait un bac scientifique? Et moi qui contais aller au lycée international justement pour faire cours d'histoire dans d'autres langues... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:18

Normalement, c'est sur que non, mais selon le lycée ils peuvent le proposer en option. Je suis pas sûr qu'ils en proposent aux Pontonniers, mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 21:47

J'espère en tout cas. C'est là que tu veux aller, toi aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:21

Ouaip, d'ailleurs faudrait que je me bouge, l'entrée est sur concours, et j'ai aucune idée de comment ça ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:48

Plus d'histoire en S? Oo Mais c'est quoi cette aberration?
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 12:48

Et pourtant c'est vrai, à partir de cette année ou l'année prochaine, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:27

La suppression de matières est toujours un constat affolant du niveau de scolarité d'un pays.
C'est un apport en culture générale très important. ><
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 13:55

Oui, c'est dommage, car franchement l'histoire, même les S en ont besoin.

Moi j'ai toujours adoré le français. J'ai eu 17 au bac, la meilleure note de ma classe ( la fille qui se vante Razz ) mais l'année dernière à la fac, et cette année en BTS, j'ai vraiment un prof de merde. En plus d'être égocentrique, il persiste à croire que "les jeunes" n'ont aucune culture, ne lisent jamais de classiques, n'écoutent pas de musique traditionnelle ou ce genre de choses.J'ai eu beau lui prouver que j'ai lu des tonnes de classiques ( comme Zola, Barjavel, Georges Sand...), il n'a jamais voulu en démordre. Il nous as mis deux fois le MÊME sujet de partiels ..
De plus Monsieur nous as dit en début d'année qu'il "notait à la tête" alors je vous laisse voir le tableau.

Vraiment, ça me dégoûte. J'adorais le français et la littérature, et maintenant, pendant mes deux heures de français du mercredi matin, je fais mes devoirs de la semaine, tellement le prof me fait perdre mon temps. C’est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:18

Faut pas chercher les vieux c*** bornés il y en a partout! clown
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 14:25

Ouais mais c'est injuste et moi qui suis Balance ça m'horripile clown
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:30

J'ai eu 14/20 à ma dissert !!
Je vous remercie de votre aide parce qu'avec m prof un 14 c'est Waouh j'ai eu la meilleure note d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyMer 28 Mar - 15:56

Hey, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner la méthode/expliquer comment faire une anthologie et une préface.

L'anthologie est sur le thème des paysages états d'âmes et les poèmes sont des poèmes de Verlaine venant du recueil "Romances sans paroles".

Juste savoir une méthode pour faire une préface Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 23:37

Skaene a écrit:
Oui, c'est dommage, car franchement l'histoire, même les S en ont besoin.

Moi j'ai toujours adoré le français. J'ai eu 17 au bac, la meilleure note de ma classe ( la fille qui se vante Razz ) mais l'année dernière à la fac, et cette année en BTS, j'ai vraiment un prof de merde. En plus d'être égocentrique, il persiste à croire que "les jeunes" n'ont aucune culture, ne lisent jamais de classiques, n'écoutent pas de musique traditionnelle ou ce genre de choses.J'ai eu beau lui prouver que j'ai lu des tonnes de classiques ( comme Zola, Barjavel, Georges Sand...), il n'a jamais voulu en démordre. Il nous as mis deux fois le MÊME sujet de partiels ..
De plus Monsieur nous as dit en début d'année qu'il "notait à la tête" alors je vous laisse voir le tableau.

Vraiment, ça me dégoûte. J'adorais le français et la littérature, et maintenant, pendant mes deux heures de français du mercredi matin, je fais mes devoirs de la semaine, tellement le prof me fait perdre mon temps. C’est affligeant.
J'ai horreur de ça. J'en ai eu des profs odieux avec leurs élèves. J'ai eu une prof d'espagnol au lycée qui m'a insultée un jour. J'avais été absente en classe et la semaine suivante, je lui ai dit que je n'avais pas le texte qu'on étudiait. Elle m'a rétorqué "Si tu étais une jeune fille normalement constituée, tu aurais demandé à un camarade de te faire une photocopie." Je peux te dire que c'est mal passé. Je lui ai dit qu'elle avait pas à me manquer de respect alors que moi je ne lui avais rien dit de travers. Elle a exigé des excuses et j'ai fini par me tirer du cours. Dans les jours suivants, la CPE m'a convaincue de lui écrire une lettre d'excuses, comme l'exigeait cette prof, sans quoi, elle ne voulait plus me laisser assister à son cours. J'étais verte quoi.

Ce genre de personnes n'aiment ni leur boulot, ni leur vie. Ils sont amers et expriment leur malheur en s'en prenant aux autres. Cette prof dont je parle, s'est pris une tarte en pleine figure par un élève un jour. Une vraie tarte je précise, congelée. Probablement un type qui s'est vengé ou quoi... Mais bon, ça n'excuse pas le comportement et ça a sans doute dû aggraver celui de la prof ensuite. Elle avait une haine des élèves incroyables. Au final, c'était plus de la pitié que de la colère que je ressentais pour elle.

Etre prof est un métier très dur, qui nécessite une certaine pédagogie, que ce soit en collège, lycée ou fac. Et je pense que l'éducation nationale a grave merdé depuis les suppressions de postes. Les profs en peuvent plus, ils sont pas aidés, pas forcément bien payés et parfois sont envoyés dans des quartiers très difficiles. Perso, j'ai la chance de n'avoir eu que des profs excellents à la fac jusque là (bon, c'est la Sorbonne de Paris aussi xD) depuis que j'ai commencé ma première année d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 10:38

Cécilia a écrit:


J'ai horreur de ça. J'en ai eu des profs odieux avec leurs élèves. J'ai eu une prof d'espagnol au lycée qui m'a insultée un jour. J'avais été absente en classe et la semaine suivante, je lui ai dit que je n'avais pas le texte qu'on étudiait. Elle m'a rétorqué "Si tu étais une jeune fille normalement constituée, tu aurais demandé à un camarade de te faire une photocopie." Je peux te dire que c'est mal passé. Je lui ai dit qu'elle avait pas à me manquer de respect alors que moi je ne lui avais rien dit de travers. Elle a exigé des excuses et j'ai fini par me tirer du cours. Dans les jours suivants, la CPE m'a convaincue de lui écrire une lettre d'excuses, comme l'exigeait cette prof, sans quoi, elle ne voulait plus me laisser assister à son cours. J'étais verte quoi.


Mon dieu ! J'imagine que j’aurai aussi frémi sur l'insulte. Mon prof de français, quand je lui ai dit qu'il avait mis le même sujet de partiels que le précédent (mot pour mot, je précise ) il m'as dit "C'est que si tu était meilleure élève, tu aurais compris que les deux sujets étaient différents".
Ben voyons, pour un type qui note en fonction de la nationalité de ces élèves, faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 12:59

Ps: C'est bon j'ai trouvé une méthode et j'ai rendu mon devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 19:20

Skaene a écrit:
Cécilia a écrit:


J'ai horreur de ça. J'en ai eu des profs odieux avec leurs élèves. J'ai eu une prof d'espagnol au lycée qui m'a insultée un jour. J'avais été absente en classe et la semaine suivante, je lui ai dit que je n'avais pas le texte qu'on étudiait. Elle m'a rétorqué "Si tu étais une jeune fille normalement constituée, tu aurais demandé à un camarade de te faire une photocopie." Je peux te dire que c'est mal passé. Je lui ai dit qu'elle avait pas à me manquer de respect alors que moi je ne lui avais rien dit de travers. Elle a exigé des excuses et j'ai fini par me tirer du cours. Dans les jours suivants, la CPE m'a convaincue de lui écrire une lettre d'excuses, comme l'exigeait cette prof, sans quoi, elle ne voulait plus me laisser assister à son cours. J'étais verte quoi.


Mon dieu ! J'imagine que j’aurai aussi frémi sur l'insulte. Mon prof de français, quand je lui ai dit qu'il avait mis le même sujet de partiels que le précédent (mot pour mot, je précise ) il m'as dit "C'est que si tu était meilleure élève, tu aurais compris que les deux sujets étaient différents".
Ben voyons, pour un type qui note en fonction de la nationalité de ces élèves, faut arrêter.
Pff. Les profs sont pas supposés nous tirer vers le bas. C'est vraiment affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 20:05

Ouais Rolling Eyes je comprend que s'ils ont des classes un peu perturbatrices, ils soient assez blasés de leur rôle de profs, mais pénaliser tous les élèves à cause de ça, ça va trop loin. A ce moment là, ils arrêtent d'enseigner, s'ils sont aigris à ce point.

M'enfin on va peut-être arrêter de flooder, je crois qu'on empêche tout le monde de poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» SOS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !
» Mockingjay en anglais : Aide à la lecture
» Besoin de l'aide du peuple de Panem
» Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: