Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]

Aller en bas 
+29
Salome Andre
Kritos
Piu
Margaux.
I'm a Winner
Herosix
elisasachiko
louge
Katniss&Prim
Charline
R&T
FoxFace
TheFrog
Yoone
Caesar Flickermann
TwistColours
Cécilia
Lena Everdeen
menny
Mary Feltwood
Emma
Wons
Nadya
jojo1983
Dream
AnnaEverdeen
Skaene
Claire'
Pryor
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 20:13

C'est un débat intéréssant, je pense que vous devriez continuer!

J'ai enfin eu ma note au concours d'histoire. J'ai 53,5 sur 60, soit un 18/20. J'ai perdu 4 points sur une question parce que j'ai mis que le règne de Louis XIV était à la Renaissance. Résultat, je n'ai pas eu de récompenses, et je n'ai pas eu de 19. Dégoûtée --'
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 20:26

Oh mais un 18 c'est déjà excellent Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptySam 31 Mar - 11:49

Argh, tout le monde a eu la note de concours sauf moi, quasiment ! Je manque toujours de bol, je dois attendre mardi. -___-

Bref, j'ai un exposé en LCR, "La culture viticole dans la région rhénane". Je l'avais bien fait, nikel, avec un beau diapo, mais j'ai cassé ma clé USB. Je dois tout recommencer ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 9:38

Mais tu ne l'as pas enregistré sur ton pc avant de le transférer sur ta clé?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Caesar Flickermann
Dort avec Rue
Caesar Flickermann


Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 26
Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 10:36

Non ! Je le ferais demain aprèm' du coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/teomaniaaa
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 11:02

Ce que trouve génial, c'est qu'il y a encore quelques années, nous étions encore rendus à coller nos affiches sur le tableau noir pour présenter nos exposés. Nous avions passé des heures au CDI, dans les Encyclopédies et les revues pour trouver le peu d'information que nous avions. Nous étions obligé de découper dans nos magazines préférés pour illustrer nos propos...

Aujourd'hui, c'est PowerPoint, Wikipédia et impression chez soi ! Moi je dis : vive la technologie ! C'est génial !

Oui, c'est hors-propos mais je trouve ça tellement génial Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 16:58

Salut tout le monde ! (:
En fait je vous explique : Je suis en troisième et j'ai l'épreuve d'histoire des arts à passé à la fin de l'année pour le brevet ,et la l'oral blanc est vendredi prochain.
J'ai deux problèmes :
-Je suis extrêmement nulle en oral .Je bouge partout ,je touche mes cheveux ,mes bracelets ,et surtout je fais des "Euhh fin' voilà quoi !" tout le temps ,je m'entraîne à ne pas en dire mais c'est difficile .... Et je suis vraiment douée pour mélanger tout mon texte aussi ... Je sais pas si vous pouvez vraiment m'aidée sur le coup la (x
Ensuite mon deuxième problème c'est que je ne suis vraiment pas sure de mon texte ,je ne sais même pas si il faut que je l'apprenne par coeur ou si il faut que je dise juste ce que je sais ? Et je voulais savoir aussi ,pour ceux qui l'ont passé l'année dernière est-ce que les profs posent des questions pendant la présentation ? Et est-ce qu'on est debout ou assis ? :$
Ca fait beaucoup de questions désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Chef des Pacificateurs
Cécilia


Féminin
Messages : 968
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 17:31

Normalement, durant les oraux, t'es face au prof, assise, et tu déballes ta présentation. T'as pas à l'apprendre par coeur, t'as tes notes sous les yeux, après ce qu'il ne faut pas faire, c'est lire mécaniquement ta feuille sans regarder le prof.

C'est vraiment un exercice difficile pour tous ceux qui ne sont pas à l'aise à l'oral (LES CASSOS OUAIS OUAIS). Pendant longtemps, j'ai été très très mal à l'aise quand je devais parler devant tout le monde en classe ou durant mon oral d'anglais pour le bac. J'en faisais des crises de panique. Mais bon, je me suis forcée à passer au-dessus. Concentre-toi sur ton texte, essaie d'oublier que le prof t'écoutes, fais comme s'il existait pas. De toute façon, perso j'ai pas eu le choix, j'ai des oraux à la fac donc à force, ça me fait plus grand-chose de me planter devant tout le monde au tableau. x)
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 17:43

Ouais mais la y a pas le droit de prendre des notes /:
Ouais ,mais je sens que je vais pas y arriver ... Sa y est c'est reparti je pleure (x
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 17:49

Mais non faaut pas partir comme ça Smile
Il faut surmonter ce stress de l'oral !
Au collège je participais tout le temps en classe mais lors de " vrai " oral j'étais paniquée.
Aujourd'hui j'ai surmonté ce stress et j'adore les oraux !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:11

La peur est quelque chose dont il te sera difficile de te départir, sauf à force d'habitude. J te conseillerai donc de le répéter, répéter, répéter. C'est à force de le pratiquer que tu sauras être à l'aise. Pratique le seul, puis face à une amie, puis à ta famille. Je ne sais pas toi, mais lorsqu'il s'agit de personne que je connais, je trouve ça encore plus dur ! La personne face à qui tu vas passer, tu ne l'a reverra plus jamais ! En parlant franchement : tu t'en fous ! Tu stresses parce que tu veux que ce soit parfait. Mais si tu relativises un peu, tu devrais être suffisamment détendue pour être parfaite ! Cette personne ne va pas te juger, elle doit faire passer tellement de monde qu'elle ne va pas scruter chacun de tes détails. Souffle, ça va bien se passer.

L'oral est un exercice difficile parce qu'il se passe en direct. L'écrit ne te confronte à personne. Tu es face à ta copie et personne ne réagit. Ce dont tu as peur et dont la plupart des gens ont peur est la réaction de la personne d'en face. C'est quelque chose que tu ne peux pas maîtriser et cette inconnue paralyse.

Je pense qu'outre le fait que tu n'es pas le choix, il faut te dire plusieurs choses : tout le monde doit passer à l'oral. Ok, ça ça ne t'aide pas beaucoup. Ensuite, le prof n'est pas là pour te taper dessus. Il y a des moins bons que toi, c'est évident et il a déjà vu pire. Il est habitué à ce qu'à votre âge ce ne soit pas super calé. S'il voulait que tout soit parfait, il n'enseignerait pas au collège ! Ces éléments doivent t'aider à déstresser et à relativiser. Pense aussi que tu si tu rates, tu vas pouvoir te rattraper ailleurs ! Tu ne joues pas ta vie sur cet oral, il y a donc de quoi relativiser aussi !

Si vraiment, ça ne passe pas, j'ai un truc que j'utilisais également. Tu vas me prendre pour un fou, mais je décidais de ne plus être moi et d'incarner un personnage d'une de mes séries préférées qui était un boss et qui avait confiance en lui. Tu doutes de toi et t'imaginer jouer un rôle va t'aider à passer le cap. Tu extériorises le truc. Ce n'est pus toi qui passe mais un autre. Enfin, tu me comprends ! Je peux t'assurer que c'est un bon moyen. Pense au personnage que tu vas jouer quelques heures auparavant et fait comme si c'était lui qui le passait, comme si c'était le scénario d'un épisode. Ca devient un jeu, plus marrant que de passer un fichu oral ! Ça parait un peu fou, mais ça marchait pour moi Wink

Bonne chance en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:29

Merci c'est gentil de me remonter le moral tout le monde (: <3.

Je pense que c'est une bonne idée d'incarner quelqu'un perso avant je faisais comme si quelqu'un était avec moi à côté genre Peeta ou des personnes de mon entourage et ça m'aidait pas mal mais du coup je me déconcentrai quoi /:
Mais je vais essayé ,merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 18:47

Non, non ! Tu n'as pas à te déconcentrer. Il s'agit juste de "jouer quelqu'un". Tu reste focus sur ce que tu dois faire et dire, mais au lieu que ce soit toi, tu es quelqu'un d'autre. Tu ne doutes plus de toi comme ça. Tu fais comme si c'était le personnage qui vivait la situation, comme si c'était marqué dans le script d'un épisode ou dans un chapitre.

En fait, ce que je voulais dire c'est de te mettre dans la peau du personnage quelques heures avant, histoire de ne pas te dire que tu untel ou untel juste avant ton passage ce qui pourrait de déconcentrer. Là, le but c'est de ne plus être toi afin de ne plus être complexée.

Il ne faut pas que tu penses à ton perso pendant ta présentation. Quoique moi cela me rebooster. Pense aussi à ce qui va se passer après ton oral ! Genre trop bien, tu vas aller faire les boutiques ! Ou genre trop bien, tu vas aller au cinéma. Pense à quelque chose qui te fait vraiment plaisir ! Ça va t'aider à comprendre que l'oral n'est pas grand chose et que juste après, y' a un truc super chouette qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A pris un tessera
Charline


Féminin
Messages : 71
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26
Localisation : Bretagne

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 19:24

Ouais je pense que faut que je me calme (x
Je vous mettrai le texte ici quand je l'aurai fini (:
Et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyMer 11 Avr - 15:28

Je dois préparer mon oral d'histoire de l'art et je dois choisir 5 oeuvres sur le thème "Arts et Pouvoir".

J'ai choisi :
-Les Joueurs de Skat d'Otto Dix
-Guernica de Pablo Picasso
-Fanfare for the Common Man d'Aaron Copland (musique)
-Victoire de Guernica de Paul Eluard
-J'explique certaines choses de Pablo Neruda (poème)

Je suis en train de rassembler des informations pour réviser correctement.

Vous n'auriez pas quelques tuyaux pour mieux réussir ?
Si certains on déjà passé cette épreuve : il faut être obligatoirement assis ou on peut être debout ?
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyJeu 12 Avr - 1:45

J'ai passée mon épreuve l'année dérnière, et nous on était forcément assis, mais je pense que ça dépend des établissements..
Ensuite pour mieux réussir : si c'est toi qui choisis quelle oeuvre tu présente, travaille-la à fond, sois sure de ce que tu présente pour être bien crédible. Apprend les dates par coeur*, la période pendant laquelle l'oeuvre a été faite (période de guerre ? de pauvreté ? etc).
Si ce n'est pas toi qui choisis l'oeuvre, que le jury la tire au sort : apprend quelques dates, mais tu peux aussi improviser un peu (par exemple Guernica, moi j'étais tombé là-dessus et mon jury était composé d'une prof d'histoire/geo et d'une prof d'art plastique, donc j'ai éssayé de broder en disant que le tableau était déstructuré pour montrer la violence de la guerre, etc..). Après avec les chanson ou les poemes c'est plus difficile, mais tu peux t'entrainer toute seule a décortiquer les vers et pourquoi pas chercher sur internet (ou meme sans) ce qu'ils signifient pour pouvoir en parler.
En règle général je pense qu'il faut que toutes tes idées soient su par coeur mais il faut que tu fasse tes phrases toi même, pas les apprendre par coeur. C'est comme dans n'importe quel orale : si tu récite des infos trouvées sur Wikipedia, les gens s'en foutent, à la limite ils peuvent le trouver tout seul. Alors que si tu structure toi même tes phrases, que tu mélange les infos des differentes sources que tu as trouvée, ça devient tout de suite plus intéressant !
Derniere chose : je sais pas si tu as des amis qui ont choisis les même oeuvres que toi, mais vous pouvez essayer de vous echanger vos informations si elles sont variées. Moi j'avais fais ça avait 4-5 amis et au final on avait vraiment pleins d'infos, c'est pas mal.

Voila j'éspère que c'est assez clair et que ça pourra t'aider Smile

*(j'ai vu plus haut que certains disaient de pas apprendre par coeur parceque tu pouvais avoir des notes, mais là encore ça depend des etablissements, dans mon collège on avait pas le droit, donc renseigne toi pour etre sure Smile)
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 22:18

J'ai passé mon épreuve aussi l'année dernière...
Je suis le genre de personne à avoir une phobie de parler à l'oral devant une personne et j'apréhendais ce moment .
Finalement cela c'est bien passée , j'ai un peu mélangé des choses et bafouiller mais mes profs étaient sympa .
Je me rapelle que moi j'avais une feuille avec moi ou j'avais écris un résumé de tous , donc si j'avais un trou de mémoire ,je pouvais regarder.
Et je m'en suis très bien sorti avec un 20/20 .

Après , ça dépends des établissements .
Je me rapelle que j'étais assise fâce à mes professeurs.

Après pour mieux réussir , faut connaître les informations les plus importantes de ton devoir. Par exemple les dates , si c'est un poème ou musique , présenter l'auteur ou le musicien , avec sa date de naissance et tout.
Pour les oeuvres d'art , faut plus parler de la signification de l'oeuvre mais aussi des couleurs pris dans le tableau.
Essayez de pas trop apprendre par coeur les phrases car cela se verra et ca ne sera plus un oral mais une répétition et ca se remarque très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:38

Moi les jurys nous ont proposé plusieurs oeuvres aux choix (2 différentes par matières: musique, français, histoire, art) et on devait en choisir une, puis en choisir une autre (ou en créer) par nos soins que les profs n'avaient pas écrit.
J'avais choisi 2 oeuvres de Salvador Dali: Le Visage de laGuerre et La Métamorphose de Narcisse.
J'ai eu 40/40, ce qui m'a permis d'avoir mention 'Très Bien' au brevet Wink
Revenir en haut Aller en bas
louge
Est fouettée
louge


Féminin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:42

Mention très bien ? eh ben.. moi qui n'en ai pas eu..
Revenir en haut Aller en bas
elisasachiko
Candidat du District
elisasachiko


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 23:48

Oh Mention très bien ... Moi j'ai loupé la mention assez bien à 1 point près
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 0:04

elisa... Dis-moi juste si c'est une vrai de vrai ta photo... 0_u
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 9:24

Herosix, ce n'est pas du tout le sujet pour en parler Wink
Pour les questions de ce genre ( c'est a dire de membres à membres, utilisez les MP )

C'est obligatoire pour tout le monde l'histoire de l'art ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Katniss&Prim
Dort avec Rue
Katniss&Prim


Féminin
Messages : 400
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 26
Localisation : Dans le Sud ♥

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:17

C'est obligatoire depuis l'année dernière.
Merci beaucoup pour tout ces conseils. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptySam 14 Avr - 10:36

AH d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:55

Voici un des exercice de mon DM de math je suis en 4 ème mais je comprend rien, et je sais pas quelle méthode utilisé :/ En c'est noté (Logique, mais bon...)
Silvouplait duh:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et l'angle droit en bleu il est faux , faites comme si il existait pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]    Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux devoirs [Les études et la scolarité]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide...
» SOS ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE !
» Mockingjay en anglais : Aide à la lecture
» Besoin de l'aide du peuple de Panem
» Préparation -Participation possible (besoin de votre aide :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: