Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Aller en bas 
+126
Bohemia
Eowyn
CatnipFire
Rubis
Nilù
lol35
Buttercup .#
Moka
Tyrell
geaimoqueur17
Petrova
Welyna
thithi
Eva.
xDistrict7x
Enoraa
PeterSlash
Impala
LadyLoki
Sacredfire
Nora49
Nomiem
Primiss
I-Ice
Adeline2210
Trebeb
Coeur de Feu
OneDaySittingHere
Finnick&Annie_Odair
LittleSunshine
Quatre
MissApple59
Emma7442
Angy_
xNour
helma1196
Nell Opheliac
Malorane
-Angel-kate-
Sifflement
Ambre
Sakura
nathanscott
Kimyou
Mélissandre
Evergreen
Faust
Hunger Geek
Aspartine
Herosix
Toujours
Chlo
laetoutou
greenday
clausmaster
Malikame
Primrose_
N'âme
carotte
Ashley.G
Evangelyna
Milo Kyte
Holly Blue
Ambrouille
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Lux
TwistColours
Kat-niss
HUNGER GAMEUSE
Chatbadou
Gweniss Telesco
Pryor
ItsMarine
Théo""
The Girl On Fire
FoxFace
Nadya
Giiom
sarahgleek
Nyméria
Liqueur
Dream
Lempicka-13
V-ro
HGTheBest
Tanou
Skaene
Sookie
buttercup
P r i m r o s e
Illya
TheBaddestFemale
Rempart
AliceOdair
mandine
Claire'
Emma
Clari85
Crash
Peeta012
PrettyStew
hugues
Suri
Miza
ryo
la fine plume
Luby
mockingjay17
peetabg
Romulus
Hungergames4ever
Always
iria
Izïa
lylelo
lamini
noémie
Liche
Galdoria
Ananas
Yoone
Claire
wildwildwilder
Everdeen
Cécilia
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Qu'avez vous pensé de ce 3ème tome ?
Génial !
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-163%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-2
 63% [ 160 ]
Plutôt bon malgré certaines choses
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-129%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-2
 29% [ 73 ]
Moyen
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-14%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-2
 4% [ 10 ]
Décevant
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-14%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-2
 4% [ 11 ]
Nul
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-10%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 1449779869-2
 0% [ 1 ]
Total des votes : 255
 

AuteurMessage
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 20:42

vous n'avez pas peur que le film soit raté? je l'attend avec impatience mais il y a des scènes très dur a mettre en scène.

en tout cas j'irais le voir ^^

mais quand on voit Harry Potter 5 et 6 ... (surtout ceux la et le 3, le 7 je ne sais pas trop je ne me rappel plus trop vu que j'ai lu le livre après le film)
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 20:57

"Une personne, puis deux, puis quasiment toute la foule porte les trois doigts du milieu de la main gauche à ses lèvres avant de les tendre vers moi. Un geste de remerciement, d'admiration, d'adieu à ceux que l'on aime."


t1 : The hunger games


ce ne serait pas dans le t2? quand elle est dans le 11? bien que quand elle est appelée sur scène dans le t1 il y a une scène de genre, je ne me souviens pas si il font le signe??
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:00

Giiom tu te trompes de sujet, ici on ne parle que du tome 3 du livre ^^

Ps: ce geste est dans le 1 et le 2 (quand elle vient de se porter volontaire, au lieu d'applaudir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:09

en fait rien que le nom Panem fait allusion a la Rome antique

panem et circenses = du pain et des jeux

^^ dire que le pays portait ce nom avant la création des hunger games...
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:22

Merci FoxFace, et je suis désolé je met tout ce qui me passe par la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:41

pour revenir au livre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 21:46

Merci Giiom pour les balises spoiler cheers et oui, pour poster, vérifie bien dans quelle section tu es, sinon tu va te faire taper les doigts par les modératrices, j'aimerais t'éviter ça Razz

Et fais gaffe au double post, essaye de tout remettre dans un seul, sinon ça surcharge le topic en messages !

Et pour Prim...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 7 Jan - 22:06

Skaene merci ^^ je vais arrêter maintenant sinon ça fera trop Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Chasse avec Gale
Liqueur


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptyLun 9 Jan - 20:28

Giiom a écrit:

Spoiler:
C'est marrant, moi j'ai pensé ...
Spoiler:

Sinon, Skaene j'ai beaucoup aimé ton analyse, elle est très réaliste ^^ Suzanne a, je pense, voulu nous envoyer ce message...
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 26

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 18:50

Je viens de finir le Tome 3.
Spoiler:

Aujourd'hui, j'ai pris le livre au collège étant donné que j'avais une heure de perm. Une amie m'a dit la dernière phrase.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 19:53

Pour moi ce troisième tome conclut parfaitement la saga (bien que j'aurais adoré lire encore et encore des Hunger Games!). Avant de le lire, j'avais eu des retours de gens déçus par cette fin mais personnellement je l'ai a-do-rée ! Que d'émotions! Il se passe tellement de choses et tellement de personnes importantes disparaissent, c'est vraiment difficile de contenir ses larmes.

Spoiler:

J'ai noté de jolies citations et morales tout au long de ce tome et on en retire une sacrée leçon de vie. Quant à l'épilogue je l'ai trouvé génial et ça me laisse espérer une suite possible mais il ne faut pas rêver, n'est-ce pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 20:36

Je viens à l'instant de le finir, et je trouve que les meilleures scènes sont celles de l'escouade 4-5-1 ,
Spoiler:
Car ce sont celles ou d'aprés moi Katniss prend d'avantage de maturité dans ses décisions.

Spoiler:

D'ailleurs, avez-vous remarqué que Castor et Pollux sont les noms des fils de Dionysos dans la Mythologie Grecque ? farao

Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:25

Je viens de refinir de lire le tome 3 pour la troisième fois. Et du coup j'ai pu beaucoup plus "analyser" le tome.
Il est vraiment violent, surtout par rapport à la dégradation mentale de certains personnages.
Spoiler:

Et une chose qui m'a choqué car je ne m'en étais pas rendu compte avant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 23:16

FoxFace a écrit:

Et une chose qui m'a choqué car je ne m'en étais pas rendu compte avant
Spoiler:

Oui, c'est juste horrible :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 8:13

JE n'avais pas réaliser non plus pour Finnick jusqu’à ce que je le relise Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 10:38

J'ai mis que le livre m'avait déçue, mais en réalité, il ne m'a pas déçue mais plutôt étonnée. Je savais que Katniss et Peeta finissait ensemble, je savais aussi qu'ils vivaient dans le district 12, et que Prim mourait. Je me demandais ce que devenait Gale. J'ai été plutôt étonné que les relations entre Gale et Katniss finissent comme ça, mais je peux comprendre. J'imagine qu'elle lui pardonnera un jour. Par contre, je suis déçue dans le fait qu'on a perdu Peeta. Même si la phrase "tu m'aimes. Reel ou pas réel?" ma faite sourire, je trouve qu'on a perdu le véritable Peeta, celui enjoué et joyeux et cela m'a manqué dans ce livre. Beaucoup de morts, une fin pas si heureuse que ça.

Finalement, mon tome préféré reste le 1, car la suite diffère trop du tome 1. Je ne dis pas que je ne suis pas fan, mais je suis encore un peu déçue. Vous me laissez quelques jours et ça va passer, mais bon.

Je suis sure que la fille de Katniss et de Peeta se nomme Prim, par contre pour le garçon, je ne sais pas trop. J'imagine qu'il porte le nom du père de Peeta. J'aurais aimé savoir leurs prénoms.

Le fait que Katniss tue Coin et venge sa soeur et plutôt une bonne chose, parce que ce serait redevenue une dictature. Le fait que Snow meure en s'étouffant est une très bonne idée aussi, et je suis contente que ce soit Pryor qui devient présidente, car j'apprécie son personnage.

En bref, je suis encore sous le choc de certaines choses et légèrement déçue (surtout par le fait qu'on est perdu Peeta), mais c'est un excellent livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:22

Moi je critique souvent les Happy End, mais la c'en est un peu trop quand même .....
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:27

theo318zoo a écrit:
Moi je critique souvent les Happy End, mais la c'en est un peu trop quand même .....

Tu veux dire que la fin est trop triste?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:36

Moi je ne trouve pas la fin "triste" mais juste. Je veux dire, ça reste une trilogie retraçant une période de dictature, de rébellion, on a forcé des enfants à s’entre-tuer. Comment pouviez-vous vous attendre à une fin "joyeuse"? Ça aurait complètement détonné du sujet des livres et personnellement j'aurais trouvé ça grossier. Je pense qu'il faut essayer de se mettre dans le contexte et je trouve que l'auteur a bien su clôturer la saga ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:42

Je suis d'accord avec toi, mais bon, le fait que Katniss n'arrive pas à passer à autre chose au bout de 15 ans, c'est un peu lourd. Que de temps en temps elle fasse encore des cauchemars, ect. je peux le concevoir, mais le fait que toutes les nuits elle en fasse et qu'elle doit encore déprimé alors qu'elle a des enfants... ça me parait un peu lourd. Comme je ne l'ai fini que hier, je n'ai peut-être pas assez de recul.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:49

Ah oui je comprends ce que tu veux dire mais en même temps ce qu'elle a vécu est vraiment dur et à long terme ça doit être très dur à supporter. Elle doit être rongée par de nombreuses questions "Pourquoi ai-je survécu et pas les autres?!", elle qui à la base ne tenait à survivre que pour sa soeur. Prim était sa raison de se battre. Je ne pense pas que la douleur qu'elle ressent soit surmontable et ça me parait normal qu'elle y pense toujours même après la naissance de ses enfants. Mais c'est toutes ces épreuves qu'elle a traversé qui la rendront plus forte avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 11:54

Justement, c'est ça qui me dérange. L'auteur ne dit pas que cela la renforce, alors que même si elle n'arrivera sans doute jamais à surmonter sa douleur, la perte des personnes qu'elle aimait ou même de subir toutes ces horreurs, malgré tout ça, je pense que cela la renforce et que justement avec du recul et beaucoup de temps, cela la rendrait plus forte. Mais l'auteur n'en fait pas mention, à croire que Katniss reste abattue toute sa vie, ce qui ne lui ressemble pas, étant une battante de nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 12:35

The Girl On Fire a écrit:
Moi je ne trouve pas la fin "triste" mais juste. Je veux dire, ça reste une trilogie retraçant une période de dictature, de rébellion, on a forcé des enfants à s’entre-tuer. Comment pouviez-vous vous attendre à une fin "joyeuse"? Ça aurait complètement détonné du sujet des livres et personnellement j'aurais trouvé ça grossier. Je pense qu'il faut essayer de se mettre dans le contexte et je trouve que l'auteur a bien su clôturer la saga ^^ Wink

Je suis complètement d'accord avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 12:44

Pryor a écrit:
Justement, c'est ça qui me dérange. L'auteur ne dit pas que cela la renforce, alors que même si elle n'arrivera sans doute jamais à surmonter sa douleur, la perte des personnes qu'elle aimait ou même de subir toutes ces horreurs, malgré tout ça, je pense que cela la renforce et que justement avec du recul et beaucoup de temps, cela la rendrait plus forte. Mais l'auteur n'en fait pas mention, à croire que Katniss reste abattue toute sa vie, ce qui ne lui ressemble pas, étant une battante de nature.

Je pense que quelquepart, l'auteur veut nous faire nous rendre compte de la réalité de la vie : les épreuves dures que l'on traverse ne nous renforcent pas, bien au contraire. Aller dire à un handicapé que " ce qui ne tue pas nous rend plus fort" ? J'ai toujours trouvé cette citation affreusement égoïste et stupide.
Katniss est à mon humble avis, une personne qui ne se remettra jamais de ce qu'elle a vécu : elle cherchera à aller de l'avant, mais une partie d'elle-même sera morte avec la Rebellion.


Dernière édition par Skaene le Sam 14 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Chasse avec Gale
Liqueur


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 EmptySam 14 Jan - 12:47

The Girl On Fire a écrit:
Moi je ne trouve pas la fin "triste" mais juste. Je veux dire, ça reste une trilogie retraçant une période de dictature, de rébellion, on a forcé des enfants à s’entre-tuer. Comment pouviez-vous vous attendre à une fin "joyeuse"? Ça aurait complètement détonné du sujet des livres et personnellement j'aurais trouvé ça grossier. Je pense qu'il faut essayer de se mettre dans le contexte et je trouve que l'auteur a bien su clôturer la saga ^^ Wink

Pareil, je suis totalement d'accord avec toi ! Tu as dis exactement ce que je pensais, mais en mieux ! Very Happy

Pryor, je comprends ce que tu veux dire, avec des enfants, le fait qu'elle est enfin en sureté, elle aurait "du" s'adoucir, mais vu l'ampleur des événements qu'elle a vécu... En fait, Skaene a très bien résumé.
Et en plus, il ne faut pas oublier qu'elle ne voulait pas d'enfants. Que c'était une source d'angoisse pour elle. Même si tout va mieux, au fond d'elle, elle doit continuer à angoisser pour ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions
» "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?
» Questions sur le tome 2 (et 3)
» Je suis Charlie (7/01/15)/Attentats de Paris (13/11/15)/ Attentat à Nice (14/07/16) - avis, questions, débat....
» La Révolte en France le 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: