Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?

Aller en bas 
+26
Angie_
Buttercup .#
Windy Night
Summertime
Misspeeta
JohannaFrench
Bohemia
blackchab
Tyrell
Sakura
Charlie6
San0
Near / Hunger
I-Ice
superoceane
greenday
Scylla
Anais12
Delly1998
Skaene
Malikame
LittleSunshine
mittc88
Minephite
Primiss
Chouw
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 14 Sep - 18:09

Voilà, j'ai fait quelques recherches sur internet, et Jenyfer Lawrence a confirmé que " La révolte " serait faîte en 2 parties. Vu que c'est fait un peu partout (Harry Potter, Twilight et j'en passe ... ) je me disais bien qu'ils le feraient .. A mon avis, ils couperont la première partie au moment où Peeta étrangle Katniss, ça fout un vrai suspens !
So ...

Et vous alors ? Je veux vos avis !
Pour ou Contre ?
Coup Marketing ou vraie nécessité ?
Et à votre avis, où la première partie sera-t-elle coupée ?

It's time to talk Smile

Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 14 Sep - 18:31

Je trouve ça super que Mockingjay soit fait en deux parties ! Il se passe tellement de choses dans ce dernier tome, qu'en un film plein d'éléments auraient été supprimés.
Soo, je suis pour boun: !

Et je pense aussi que ça sera coupé au moment où Katniss et Peeta se "retrouvent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Minephite
- de 12 ans
Minephite


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Nemours

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 14 Sep - 20:25

J'ai pas trop compris pourquoi c'est en deux parties? Chaque partie va être hyper courte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 14 Sep - 20:39

Pour moi c'est un coup Marketing et peut être pour faire durer le plaisir. Après c'est vrai que j'ai du mal à imaginer comment ils vont en faire deux parties, il faudra que je relise ce tome ..
Revenir en haut Aller en bas
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 14 Sep - 21:08

Deux parties, c'était obligatoire ( c'est un cou de marketing aussi, c'est sur !) mais, il se passe tellement de chose, j'ai pas envie qu'ils en enlèvent la moitié pour ne faire qu'un film, et comme vous l'avez dit ça fera durer le plaisir boun:
Je ne pense pas Minephite que les parties vont être courtes, ça durera au moins 1h30, comme un film ! Et c'est mieux de faire en 2 parties qu'un film qui dure 4h je trouve !

La coupure pourrait se trouver, euh, enfaite, je me rappelle plus trop du 3 ( honte à moi ! ) mais je la verrai bien juste avant que Katniss ne parte pour le Capitole, à moins que ça soit trop court après, bref faut que je relise ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 14 Sep - 23:40

Oui, je pense que ça ferait un peu court Mit' ( tu permets que je t'appelle Mit' ? xP )
Revenir en haut Aller en bas
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 15 Sep - 8:41

C'est sûr que c'est un coup de marketing. Ils ont tous décidé de faire comme avec "Harry Potter" ou quoi ? XD Enfin, je dois avouer que ça ne me dérange pas, ça devrait permettre de pouvoir intégrer plus de scènes et je l'espère d'être le plus fidèle au livre possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
mittc88
Fait exploser les provisions
mittc88


Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 28
Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 15 Sep - 10:55

Ah, bah je vais chercher une autre idée de coupure alors ! Pas de soucis mais y'a aussi Chacha si tu préfères, Chouw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 15 Sep - 17:01

Perso je suis plutôt contre....
Soyons clair c'est uniquement pour se faire du fric.
Non mais oh faut arrêter de copier Harry Potter quoi! Non non je ne m'énerve pas du tout XD

Surtout que même en faisant une coupure ils vont quand même trouver le moyen de louper des passages donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 15 Sep - 19:53

Moi je suis pour de faire deux films. C'est peut-être pour gagner plus de fric, OK, mais tant que c'est bien filmé, je serait jamais contre prolonger le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 15 Sep - 21:49

Moi je suis pour parce que même si c'est pour le fric c'est vrai que ça rallonge le plaisir Smile

Mais j'espère qu'ils vont couper à un endroit pertinent. Et qu'ils vont réussir à faire des films qui durent assez longtemps sans que l'on s'ennuie ( parce que je dois avouer que dans HP partie 1 j'ai trouvé que certain moments étaient trop longs...)
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyDim 16 Sep - 21:19

Au fond je ne sais pas.. Pour s'ils nous promettent de faire ça vraiment bien. Avec la quasi totalité des scènes du livre. Avec un rythme soutenu, et pas des scènes à rallonge, juste pour remplir les 2h de film. Parce bon, tout le monde sait que c'est juste pour l'argent, et ceci à le don de m'énerver.

Mais après, une partie de moi est super contente que le film soit divisé en deux, parce que cela signifie deux fois plus de bonheur ! (et encore plus de temps à patienter!)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candidat du District
Scylla


Féminin
Messages : 138
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyDim 16 Sep - 23:38

Je suis à fond contre !

- franchement ça n'a jamais été une réussite (cf. HP et twilight), si en un film c'est trop dense, en deux films il n'y aura pas assez de chose

- un livre c'est une unité, c'est cohérent avec un début, un milieu et une fin, ça n'as tout simplement pas de sens de le couper un deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minimus.e-monsite.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyLun 17 Sep - 10:32

Scylla je suis d'accord avec toi surtout pour ton deuxième argument. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi couper un livre en deux surtout lorsqu'il n'est pas si gros que ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Minephite
- de 12 ans
Minephite


Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 25
Localisation : Nemours

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyLun 17 Sep - 18:38

mittc88 a écrit:
Deux parties, c'était obligatoire ( c'est un cou de marketing aussi, c'est sur !) mais, il se passe tellement de chose, j'ai pas envie qu'ils en enlèvent la moitié pour ne faire qu'un film, et comme vous l'avez dit ça fera durer le plaisir boun:
Je ne pense pas Minephite que les parties vont être courtes, ça durera au moins 1h30, comme un film ! Et c'est mieux de faire en 2 parties qu'un film qui dure 4h je trouve !

La coupure pourrait se trouver, euh, enfaite, je me rappelle plus trop du 3 ( honte à moi ! ) mais je la verrai bien juste avant que Katniss ne parte pour le Capitole, à moins que ça soit trop court après, bref faut que je relise ça Razz

J'ai juste du mal à me les représenter, je suis impatient de voir comment ils vont faire, j'ai un peu du mal à me l'imaginer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyLun 17 Sep - 18:42

Ben en fait les deux parties c'est juste pour le plaisir Razz
En théorie je cautionne pas, en pratique et ben... ça dure plus longtemps comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyLun 17 Sep - 23:15

Malikame : C'est comme le nutella ; c'est pas bon pour la santé mais on en bouffe quand même ! Mit' : Ça m'fait tout drôle de t'appeler ainsi, vu que plusieurs de mes amis m'appelle comme ça aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyLun 17 Sep - 23:44

Non mais tu oses me comparer ça avec du Nutella ? affraid

Quoi qu'en y réfléchissant bien c'est le même principe XD

*sort*

Non mais c'est vrai qu'aller une fois de plus au cinéma ne me dérangerais pas du tout. Mais je persiste à croire que s'ils veulent ils peuvent le faire en un film bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyMer 26 Sep - 17:38

Moi je dis, why not? Ok c'est pour le marketing et honnetement je trouve que c'est pas ultra nécessaire, mais plus il y a de temps de films mieux c'est Wink après il faut qu'ils le coupent bien, parceque dans la première partie de mockingjay dans le livre y a pas non plus énormément d'actions alors j'éspère qu'ils se dévrouilleront pour que ça se passe pas comme ça dans la partie 1 du film qui risque d'être decevante Wink
Revenir en haut Aller en bas
superoceane
Candidat du District
superoceane


Féminin
Messages : 141
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 23
Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptyVen 28 Sep - 14:39

Je suis moit/moit.
C'est sur que ce sera mieux car il y aura plus de détails mais dans le 1 ils s'en étaient bien sortis !
Après ca fera le double de dvd, de laces de ciné et tout !
Donc ben... les deux !
Revenir en haut Aller en bas
I-Ice
Est fouettée
I-Ice


Féminin
Messages : 1182
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 29 Sep - 17:08

Boarf. J'en ai marre de cette tendance de faire "plusieurs partie".
Comme Bilbo le Hobbit, prévu en 3 parties - non mais vous êtes sérieux ? Vous avez vu la taille du livre ou pas ? Oui oui, je sais, je suis HS là, je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 29 Sep - 18:40

Ice je plussoie je comprend pas aussi ^^

C'est vrai que c'est carrément devenue une mode de faire plusieurs parties...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Delly1998
Est fouettée
Delly1998


Féminin
Messages : 1178
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 29 Sep - 19:37

Bah le truc c'est que faire un film en plusieurs parties, c'est vraiment doubler voire tripler les bénéfices, donc évidemment les gens en abusent... Et il est clair que ça m'énerve que les producteurs et tout ces gens la soient prêts à "gâcher" un livre en le faisant en plusieurs films moyens au lieu de un super bien.

Mais voilà je suis quand même partagée, comme toi en fait Mali en théorie je trouve ça vraiment abusé, mais en pratique, ça fait plus de plaisir.

Mais bon il y a quand même des livres qui ont vraiment pas besoin d'être divisés...



Dernière édition par Delly1998 le Dim 30 Sep - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chouw
Embrasse Gale
Chouw


Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Fontainebleau

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 29 Sep - 23:14

Sériiiiiiiiiiieux ?!
Bilbo le hobbit en 3 parties ? affraid
GOOOOOD ! On verra Orlando Bloom dans les trois ? ( non, je ne suis pas une groupie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? EmptySam 29 Sep - 23:26

Chouw alors d'abord pas touche à Orly (je ne suis pas une groupie non plus, je suis accro à lui depuis l'âge de 10 ans XD) Razz
Donc oui c'est en trois parties et me demande comment ils font ça avec un livre de moins de 500 pages... Arrow

Enfin bref ce n'est pas le sujet ^^

Delly oui je suis d'accord c'est uniquement pour le bénéfice. Et effectivement il n'y a pas besoin de plusieurs parties pour certains livres. Mais bon pour Harry Potter j'ai râlé de l'attente mais j'étais bien contente que ça dure un peu plus donc je pense que c'est un peu la même chose avec Hunger Games xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?   "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La 3D: Pour ou Contre ?
» Mockingjay Part 2 en Imax 3D : Pour ou contre ?
» 76ème Hunger Games - Pour ou contre?
» La Révolte en France le 5 mai
» Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: