Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions

Aller en bas 
+126
Bohemia
Eowyn
CatnipFire
Rubis
Nilù
lol35
Buttercup .#
Moka
Tyrell
geaimoqueur17
Petrova
Welyna
thithi
Eva.
xDistrict7x
Enoraa
PeterSlash
Impala
LadyLoki
Sacredfire
Nora49
Nomiem
Primiss
I-Ice
Adeline2210
Trebeb
Coeur de Feu
OneDaySittingHere
Finnick&Annie_Odair
LittleSunshine
Quatre
MissApple59
Emma7442
Angy_
xNour
helma1196
Nell Opheliac
Malorane
-Angel-kate-
Sifflement
Ambre
Sakura
nathanscott
Kimyou
Mélissandre
Evergreen
Faust
Hunger Geek
Aspartine
Herosix
Toujours
Chlo
laetoutou
greenday
clausmaster
Malikame
Primrose_
N'âme
carotte
Ashley.G
Evangelyna
Milo Kyte
Holly Blue
Ambrouille
I'm a Winner
Coriolanus Snow
Lux
TwistColours
Kat-niss
HUNGER GAMEUSE
Chatbadou
Gweniss Telesco
Pryor
ItsMarine
Théo""
The Girl On Fire
FoxFace
Nadya
Giiom
sarahgleek
Nyméria
Liqueur
Dream
Lempicka-13
V-ro
HGTheBest
Tanou
Skaene
Sookie
buttercup
P r i m r o s e
Illya
TheBaddestFemale
Rempart
AliceOdair
mandine
Claire'
Emma
Clari85
Crash
Peeta012
PrettyStew
hugues
Suri
Miza
ryo
la fine plume
Luby
mockingjay17
peetabg
Romulus
Hungergames4ever
Always
iria
Izïa
lylelo
lamini
noémie
Liche
Galdoria
Ananas
Yoone
Claire
wildwildwilder
Everdeen
Cécilia
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Qu'avez vous pensé de ce 3ème tome ?
Génial !
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-163%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-2
 63% [ 160 ]
Plutôt bon malgré certaines choses
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-129%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-2
 29% [ 73 ]
Moyen
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-14%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-2
 4% [ 10 ]
Décevant
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-14%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-2
 4% [ 11 ]
Nul
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-10%Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 1449779869-2
 0% [ 1 ]
Total des votes : 255
 

AuteurMessage
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 14:12

Pryor a écrit:
Justement, c'est ça qui me dérange. L'auteur ne dit pas que cela la renforce, alors que même si elle n'arrivera sans doute jamais à surmonter sa douleur, la perte des personnes qu'elle aimait ou même de subir toutes ces horreurs, malgré tout ça, je pense que cela la renforce et que justement avec du recul et beaucoup de temps, cela la rendrait plus forte. Mais l'auteur n'en fait pas mention, à croire que Katniss reste abattue toute sa vie, ce qui ne lui ressemble pas, étant une battante de nature.


Justement, c'est ce qu'on appelle la vrais vie. Elle a perdu tellement, a assisté à tant de monstruosités qu'a partir d'un moment, ça ne peut pas la rendre forte, ça ne fait que la briser. Est-ce que les vétérans de la guerre reviennent plus fort ? Est-ce que les "gueules cassés" ou les anciens poilus par exemple, sont revenu plus fort ? Non. les "petits" malheurs de la vie te rendent plus fort, mais les grands, les terribles, les horreurs te laissent sur le carreau. Je trouve époustouflant au contraire qu'après tout ce qu'elle ai vécue, elle ne se soit pas suicidée.
Suzanne Collins à misé sur le réalisme : son père est parti à la guerre, je crois. En tant que fille de militaire, elle voulait montrer qu'une guerre cause des dommages à jamais irréversibles, et peu détruire le bon en chacun de nous. C'est normal que plus personne ne soit comme avant, c'est déjà un miracle qu'il soient vivants.

Comme dirait Skaene, dire à quelqu'un qui vient d'avoir par exemple une grave maladie qui le rend invalide ou mentalement déficient "ce qui ne nous tue pas nous rend plus ofrt" est stupide. Je pense que se sont ceux qui n'ont jamais réellement soufferts qui pensent ça, ou alors c'est une phrase qui sert à se rassurer. En ce qui concerne les enfants, faites que la petite fille ne s'appelle pas Prim ! Je déteste cette manie de donner les noms des morts à des enfants, c'est trop dur a porter et un peu malsain, comme si on essayait de transposer l'amour pour le disparu sur ses enfants. Prim était Prim, la fille de Katniss est la fille de Katniss. Il leur faudrait des nouveaux noms également pour monter que c'est nouvelle génération, un nouveau départ. (sérieusement, c'était pas trop ridicule le fait que Harry appelle ses enfants James Sirius Potter, Lily Potter entre parenthère c'est comme appeller ses enfants Adam et Eve, Romeo et Juliette, un couple d'AMOUREUX frère et soeur, quoi Suspect Et Albus Sevrus ? A un moment, je crois que ces noms sont même un des fléaus de la guerre Laughing )


Dernière édition par Gweniss Telesco le Sam 14 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liqueur
Chasse avec Gale
Liqueur


Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 15:10

Gweniss Telesco a écrit:
(sérieusement, c'était pas trop ridicule le fait que Harry appelle ses enfants James Sirius Potter, Lily Potter entre parenthère c'est comme appeller ses enfants Adam et Eve, Romeo et Juliette, un couple d'AMOUREUX frère et soeur, quoi Suspect Et Albus Sevrus ? A un moment, je crois que ces noms sont même un des fléaus de la guerre Laughing )

Je me suis dis exactement pareil ! Pourquoi Diable donner à des enfants tout neufs (pardonnez moi l'expression) des prénoms aux significations si compliquées ? Tu parles d'un poids pour un gamin ! ^^

Sinon tu as très bien analyser cette fin, pour moi. Et cette fin est magnifique pour toutes les raisons que tu as donné...
Revenir en haut Aller en bas
Chatbadou
Echappe aux mutations génétiques
Chatbadou


Féminin
Messages : 635
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 15:13

J'ai bien aimé ce livre malgré quelques quelques petites reproches : il y a trop de mort ! J'ai fait que pleurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 17:34

Je suis entIèrement d'accord avec toi, Gweniss Telesco, sur chacuns des points que tu as nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 17:59

Gweniss, je suis bien d'accord pour les enfant de Harru, enfin bon, Harry Potter est quand même un peu GnaGna dans sa tête ... c'est pour ça que je préfère Hunger Games.

Au moins, dans Hunger Games, ça ne se réduit pas à " le bien c'est bien et le mal c'est mal". Enfin c'est vrai quoi, tout le long de la saga Le vieux crouton de Dumbledore rappelle que l'amour vainc tout, mais ça l'empêche pas de se faire Tuer a la fin ..... alors que Dans Hunger Games, Katniss se dit que, si jamais elle tue Snow, ça la soulagera, mais quoi d'autre ? Elle retombera dans la dictature du district 13 et tout le monde sauf elle trouvera ça bien ?

Moi je trouve qu'elle a bien fait
Spoiler:
, car au moins elle est sure que ce n'est pas terminé.

Alors que, dans HP, le héros est vaincu et ..... C'est Tout ??!? What Else ???
Sinon je répond a Pryor : OUI je trouve qu'il y a trop de morts, Cinna et L'éscouade 4-5-1 m'aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 18:58

comme vous parlez d'Harry Potter je tiens quand même à dire que dans le T7 on apprend les mauvais côté de Dumbledore ce qui était pas mal je trouve mais je trouve que le public ciblé (à la base) n'est pas le même.
HP visait plus les pré-ados (mais il y a des adultes qui le lise) et HG les jeunes adultes (mais il y a des pré-ados qui le lise)
Revenir en haut Aller en bas
Gweniss Telesco
Tribut



Féminin
Messages : 199
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 29
Localisation : Près des petits pains au fromage

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 19:10

C'est vrais que Harry Potter ressemble plus à un comte, alors que HG fait plus terre-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Théo""
Chante pour Rue
Théo


Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24
Localisation : Picardie

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 19:15

C'etait justement ce que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
The Girl On Fire
A pris un tessera
The Girl On Fire


Féminin
Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 28

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 19:18

Exactement, le public ciblé n'est pas le même.
Je suis entièrement d'accord avec toi Gweniss, j'ai fait exactement la même analyse de la fin que toi et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu. Suzanne Collins a si bien su décrire la réalité, ces blessures qui ne cicatriseront jamais. Ce dernier tome et cette fin ne sont pas fatalistes mais simplement réalistes et c'est très bien ainsi. Pour moi ça n'aurait eu aucun intérêt de faire une fin différente. Quant aux prénoms des enfants, honnêtement je n'y ai absolument pas réfléchi pendant ma lecture, ça n'a pas vraiment d'importance, si ? En tout cas j'espère aussi que la petite ne s'appelle pas Prim pour les mêmes raisons que Gweniss a cité ^^

J'ai trouvé ce tome très complexe et rempli de messages sur l'état actuel du monde, de nos Etats et c'est pourquoi je l'ai trouvé particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptySam 14 Jan - 19:38

Il fait véritablement une analyse de notre société
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
HUNGER GAMEUSE
- de 12 ans
HUNGER GAMEUSE


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Peeta

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 16:50

Le 3eme Tome est vraiment le meilleur de la saga !
On devient aussi fou que Katniss ou Peeta quand on lit le livre...
C'est parfait pour moi, c'est la fin qu'on espérai au début, même si on chemin beaucoup de chose ont changé et on a eu des doutes, notamment Peeta + Katniss = Toujours.

Beaucoup d'actions dans ce dernier livre, j'ai hâte de voir le rendu au cinéma, ça va être quelque chose !
Très triste pour la capture de notre Peeta chéri.
Étonné de la mort de Cinna.
En larme pour la mort de Finnick.
Grosse surprise pour la fin de Coin...mais bien fait !
La mort de Snow, une jouissance.
Prim...je ne sais même pas quoi dire, vraiment injuste. Tout ça pour ça...la boucle a été plus que bouclé.
Gale...ahh pauvre Gale. Comme Katniss partagé entre la haine, le regret, le soulagement... le pauvre comme même, on a de la sympathie pour lui mais sans plus (Ya Peeta comme même !!) mais son sort fait un peu pitié...
Peeta toujours aussi génial, même en dingue !
Katniss, bien sur dingue aussi (qui ne peut pas l'être après 2 arènes et une guerre..) mais heureusement sa moitié est là.
"Ensemble pour toujours"

Décidément j'ai vraiment ADORÉ ce livre, ça me laisse un vide après l'avoir fini... Raahh c'est rageant, ça me fait pareil après avoir fini un Harry Potter (comme si ça vie c'était de la m****).
Heureusement le 1er film sort dans quelques semaines, j'espère ne pas craqué d'ici la et relire encore toute la saga lol

PS : TEAM PEETA WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 16:54

Moi ce n'est pas mon tome préféré bien que je sois d'accord avec ton avis Wink
Team Peeta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Kat-niss
A pris un tessera
Kat-niss


Féminin
Messages : 68
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 17:06

Cinna meurt ? O_o
Mince j'aurais pas du lire ce sujet pff:
Revenir en haut Aller en bas
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 17:13

Kat-niss a écrit:
Cinna meurt ? O_o
Mince j'aurais pas du lire ce sujet pff:

Tu as été trop curieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 17:44

Eh oui Wink
Oh moins tu ne sais pas encore quand Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
TwistColours
Pacificateur
TwistColours


Féminin
Messages : 710
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28
Localisation : Strasbourg /District 1

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 18:10

J'ai fait la même erreur pour un autre livre, du coup, je lisais, et je me disais : Il meurt quand là ?!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TwistColours?feature=mhee
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyDim 15 Jan - 18:18

C'est horrible ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
HUNGER GAMEUSE
- de 12 ans
HUNGER GAMEUSE


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Peeta

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 1:04

Kat-niss a écrit:
Cinna meurt ? O_o
Mince j'aurais pas du lire ce sujet pff:

Ooops Sorry Kat-niss !
Mais ici c'est le forum T3, si tu l'a pas lu fallait pas être jeter de coup d'oeil ! j'avoue que c'est tentant...c'est pour ça que moi j'ai évité le plus possible les sites web avant d'avoir finit la saga! on ne sait jamais lol.
Encore Sorry !
anecdote : Tu sais, moi aussi j'étais étonné de la mort de Cinna, j'ai du loupé un truc dans le bouquin à l'annonce de sa mort, c'est que plus tard dans les chapitres que Katniss se rappel des morts, que je tilte... affraid

I know it's weird !!
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 1:29

Peeta Best Boyfriend Ever a écrit:

anecdote : Tu sais, moi aussi j'étais étonné de la mort de Cinna, j'ai du loupé un truc dans le bouquin à l'annonce de sa mort, c'est que plus tard dans les chapitres que Katniss se rappel des morts, que je tilte... affraid

I know it's weird !!

souviens toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HUNGER GAMEUSE
- de 12 ans
HUNGER GAMEUSE


Féminin
Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Peeta

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyLun 16 Jan - 1:46

Ah oui surement, je vérifierai demain pour me situé ^^
j'étais tellement obnubilé par autre chose (du moins par quelqu'un d'autre) que je suis passé à côté pale
c'est pas très gentil pour Cinna... lol
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Participe à la Moisson
Lux


Féminin
Messages : 104
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyMar 17 Jan - 22:16

Oui mais on a pas de mort officielle, et je pense que ça manque à beaucoup, on s'attend à ce qu'il ressurgisse d'un moment à l'autre![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 13:26

C'est vrai mais je trouve que sa mort correspond bien si je peux dire à sa personnalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyMer 18 Jan - 23:03

Spoiler:


Dernière édition par Coriolanus Snow le Jeu 19 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giiom
Est fouettée
Giiom


Masculin
Messages : 1400
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 35
Localisation : Ath

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 0:52

je vais te dire la même chose que ce qu'on m'a dit quand j'ai posté mon premier commentaire (je ne sais pas si c'est ton premier) où j'expliquais aussi mon point de vue

mets une partie de ton commentaire sous spoiler, car il y a des lecteurs qui n'ont pas fini ^^

au cas ou :
tu cliques sur edit puis => autres (à côté du smiley) puis => spoiler

[spoiler*] et tu mets ton texte entre les deux bornes qui apparaissent [/spoiler]

Bienvenue sur le site Very Happy


Dernière édition par Giiom le Jeu 19 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coriolanus Snow
A pris un tessera
Coriolanus Snow


Messages : 62
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 34

Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 EmptyJeu 19 Jan - 9:21

C'est fait, désolé, je pensais que ceux qui n'avaient pas lu le tome 3 n'auraient pas idée de venir ici à cause des spoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions    Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions   - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 3 : La Révolte - Avis et Questions
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 2 : L'embrasement - Avis, Théories et Questions
» "La révolte" le film en 2 parties, pour ou contre ?
» Questions sur le tome 2 (et 3)
» Je suis Charlie (7/01/15)/Attentats de Paris (13/11/15)/ Attentat à Nice (14/07/16) - avis, questions, débat....
» La Révolte en France le 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Dans l'arène • :: Tome 3: La Révolte-
Sauter vers: