| Suggestions pour le forum | |
|
+32Akiko Cécilia -Shell- Arwen I-Ice fyre addict Evangelyna Primiss Lightways Lennah Tyrell lilijity LittleSunshine Rubis-Hiroto Pr0KuS2Tde Born to be Wild Sallyguc Viktoo Jade Mystie Mary Feltwood Emma Malikame Hunger Geek Claire' Skaene Salome Andre FireGirl FoxFace Herosix Margaux. Yoone 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 13 Juil - 20:44 | |
| Après pour la manga, comme Naruto par exemple, si tu le met dans les deux sujets, je pense que ça ne gênera pas, car il y a des différences entre l'animé et le manga papier (enfin, pour Naruto je ne crois pas, mais certains c'est le cas ) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 13 Juil - 20:45 | |
| Heu... dans série TV ? J'avoue que tu nous poses un colle là XD Sinon tu peux toujours ouvrir un topic général sur les mangas et animés | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 13 Juil - 20:54 | |
| Je pense que je vais plutôt faire ça Mali' ^^
Ouvrir un topic dans chacun je sais pas ça risque de faire doublon déjà que je suis pas sûre que beaucoup de monde réponde xD
Pour les fic' c'est une bonne idée mais c'est vrai que Mali' a raison ^^' | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 13 Juil - 20:57 | |
| Sinon s'il y a vraiment du monde qui s'y intéresse une partie mangas/animés sera négociable peut-être | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 13 Juil - 21:25 | |
| | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 14 Juil - 23:39 | |
| Des sous parties concernant les mangas/dramas/animés et tout ce qui touche aux continents de l'autre bout du moooonde serait possible en effet. Je veux bien qu'on fasse ça, maintenant, est-ce qu'il y a assez de monde intéressé pour les faire vivre ? Je pense qu'on soumettra un sondage. | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 5 Sep - 18:38 | |
| Bonsoir J'ai une question : Je voulais savoir si ont peut mettre un topic "Évènement divers à venir" (comme l'avant première de Catching fire ou autre) ? | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 24 Nov - 11:39 | |
| Owh Owh! C'était pour savoir où en etait la décision pour mon idée de "livre d'or" (: | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 10:31 | |
| Tes suggestions sont tout à fait pertinentes Pour la section consacrée aux personnages, il faudrait que je vois ça avec les deux autres admins. Comme on fonctionne par tomaison sur le forum, je ne sais pas si elle voudront changer l'organisation des sujets Par contre pour la bannière, je ne peux rien faire : je sais bien que la date est périmée (je le vois à chaque fois en arrivant sur le forum ) mais ce n'est pas moi qui me charge du design du fo'. Donc ça attendra Pour les fusions je vais déjà faire les sujets que tu m'a trouvé (c'est gentil au passage), et il faudrait que je fasse un long tour sur le forum, mais j'ai pas beaucoup de temps pour le faire, donc ça risquera d'être long ! Enfin, pour l'aspect "brouillon"....on est pas une grande équipe, on est toutes très occupées avec nos vies IRL, faut pas nous en vouloir, on fait ce qu'on peut mais c'est gentil de faire des propositions et de voir que tu t'investis réellement sur le forum | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 10:50 | |
| Merci de prendre mes suggestions en considération Oh mais je ne vous en veux pas. Comme dit, je sais ce que cela implique de modérer et vu qu'on a tous une vie à côté...difficile d'être là 24/24 h. | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 15:09 | |
| Un nouveaux design blanc noir très sombre avec Snow et Peeta d'un côté et Katniss et Coin d'un autre !! Avec le Mockingjay au milieu !!! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 15:33 | |
| Le truc c'est que notre ancien design était déjà très sombre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 17:23 | |
| Ouais, l'ancien était noir et or, alors bon, il faudrait varier un peu ^^ Moi je suis partante pour une gamme de bleus vu que la couv' du tome 3 est bleue... | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 17:23 | |
| Je verrais plus quelque chose de bleu et de blanc moi, bizarrement et puis peut-être du gris aussi, vu que c'est la couleur du District 13 ^^ | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 29 Juin - 17:07 | |
| Donc ! Nous avons modifié la date présente sur la bannière et nous réfléchissons à un nouveau design à mettre en place pour la sortie de Mockingjay. On va surement partir sur quelque chose soit bleu/gris/blanc, dans ces zones là, faut pas hésiter à nous donner des idées Et on va créer une rubrique personnages quand j'aurais trouvé dans quelle section l'insérer XD Je pense donc que les fiches personnages respectivement dispersées dans les autres sujets seront déplacées dans ce nouvel onglet Voilàààààà ! Heureux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 29 Juin - 17:12 | |
| J'en suis vraiment ravie, merci ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 29 Juin - 17:44 | |
| J'ai hâte de voir ça | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 29 Juin - 18:12 | |
| Ah c'est super tout ça Les couleurs choisies pour le prochain design sont très bien, vu que ça correspond au troisième tome | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 30 Juin - 14:42 | |
| Chouette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 21 Aoû - 9:58 | |
| J'ai juste remarqué que certaines signatures étaient vraiment trop grandes et nuisaient à la lisibilité du forum. | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 21 Aoû - 11:37 | |
| Ce n'est pas une suggestion Akiko, tu n'aurais pas du poster ici mais directement nous avertir en MP J'attends ton mp si tu as des pseudos à fournir | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Jeu 21 Aoû - 12:05 | |
| Tu peux supprimer mon message alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum | |
|