| Suggestions pour le forum | |
|
+32Akiko Cécilia -Shell- Arwen I-Ice fyre addict Evangelyna Primiss Lightways Lennah Tyrell lilijity LittleSunshine Rubis-Hiroto Pr0KuS2Tde Born to be Wild Sallyguc Viktoo Jade Mystie Mary Feltwood Emma Malikame Hunger Geek Claire' Skaene Salome Andre FireGirl FoxFace Herosix Margaux. Yoone 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 3:44 | |
| Herosix pas faux !! HS je reviens dans3 jours dsl :'( dur la vie sans LE fow | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 12:51 | |
| Je pense pas que ça soit la V5, car on vient à peine de changer l’habillage du fo', alors... quoique jusqu'à septembre .... je sais pas | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 15:19 | |
| Nop, quand je dis surprise je ne parle pas de design.
Mais de toute façon, vous ne saurez rien. | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 15:41 | |
| C'est dur d'attendre comme sa ! On à droit à un indice ??? un tout petit ! | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 15:43 | |
| Non il faut pas savoir sa va tout gâcher , au moins on aura du suspense ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 15:48 | |
| On ne dira rien de toute manière | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 17:25 | |
| Puis si ça tombe ça se fera même pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Dim 22 Avr - 21:13 | |
| Ohhhh.... nan je comprends !
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 23 Avr - 21:05 | |
| J'ai une suggestion à faire... Vous allez sûrement la trouver nulle mais je la propose quand même Est-ce qu'on pourrait avoir un groupe facebook pour le forum ? J'y connais rien en gestion de forum donc c'est peut-être pas facile à réaliser ce que je propose.... Mais d'un autre côté je me disais que cela serait très convivial et pratique pour discuter Maintenant ce n'est qu'une idée comme ça... J'vous demande pas d'être d'accord avec moi | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 23 Avr - 21:34 | |
| Oui, mais un "groupe", pas une page... On a un topic pour Twitter, pourquoi pas Facebook ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Lun 23 Avr - 21:41 | |
| | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mar 24 Avr - 11:35 | |
| on à deja le forum qu'est ce que sa apporte un groupe en plus ?? moi je prefererai juste une page comme sa elle ne remplacerai pas le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Mar 24 Avr - 12:09 | |
| c'est à voir ! je trouve des pours et des contres
*reflechis* ==============L'avis d'un administrateurs ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Avr - 15:34 | |
| C'est qu'une proposition ^^ Mais je pense pas que ça nuirait au forum... Toute façon voilà c'est aux administrateurs de choisir ^^ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Avr - 15:41 | |
| Je crois qu'une fanpage existe déjà sur Facebook, celle du site auquel le forum est rattaché. Après pour un groupe, il faudra l'avis des admins (pour plus de précisions) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Avr - 16:31 | |
| Oui il y a bien une fan page Skaene j'adoooooore ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Avr - 16:33 | |
| Héhé merci | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Avr - 17:22 | |
| Personnellement, je pense qu'un groupe n'apporterait rien de plus étant donné qu'il y a déjà une page. Et puis on multiplierait trop les supports, n'oublions pas qu'il y a déjà un site + un forum + page FB + compte twitter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Ven 27 Avr - 19:45 | |
| Ou se trouve le lien pour la page facebook svp ? (je savait pas trop ou le demander) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Avr - 14:05 | |
| Voici : https://www.facebook.com/HungerGamesFrance | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Avr - 18:36 | |
| Je trouve qu'une page facebook c'est déjà pas mal, enfin, après c'est mon avis | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Avr - 19:17 | |
| Bien sûr Non mais après j'ai jamais les idées de tout le monde aussi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Avr - 19:23 | |
| Moi je suis pas contre, vu que je suis tout le temps fourrée sur FB | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum Sam 28 Avr - 19:25 | |
| Oui voilà xD Non en fait j'ai tout le temps ma page fb ouverte mais j'y fais pas attention sauf quand je me connecte et quand quelqu'un me parle. Bref, pour en revenir au sujet c'est pas à moi de décider donc c'est comme vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions pour le forum | |
| |
|
| |
| Suggestions pour le forum | |
|