| Walidinho fait son arrivée à Panem ! | |
|
+11KianaTahiti Salome Andre Chlo HG fan Vorne Ridestevor Malikame Evangelyna Pissenlit Herosix Walidinho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 12:56 | |
| Salut à tous et à toutes, je m'appelle Walide, et je suis fan bien sur de Hunger games, d'où mon inscription ce qui paraît logique. Âge : 17 Ville : plutôt département : 78 Yvelines Loisirs : Faire du piano, jouer au foot, regarder la TV, se faire des sorties ciné ... etc. Livres préférés : Hunger Games et la saga des Twlight Films / Séries préférés : Il y en a trop, en film Hunger Games, Reel Steal, Twlight .... et en séries : Vampires Diaries et Secret circle Musique préférée : j'aime tout j'ai plus de 2000 musiques dans mon MP3 et j'aime tout alors difficile de tout dicter. Découverte de Hunger Games ? : Grâce au magazine people d'une de mes amies xD On était au courant de sa sortie l'année dernière déjà ! Tomes de la saga lus ? : Le tome 1 presque fini Découverte du forum ? : Google forum Hunger games vous étiez le premier ^^ Personnage favori ? : Katniss Everdeen, la fille du feu <3 Voila EDIT: J'oubliais ma team : Team Katniss en bleu
Dernière édition par Walidinho le Mar 17 Avr - 13:19, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une info) | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 13:02 | |
| ... Bienvenue, tu m'avais volé mon ancienne image ! Heum.. "Personnage Préféré: Katniss <3 et Peeta va se faire f*****" la vulgarité est un mauvais défaut, mais je m'en fiche, tu es un gars donc un ami mouahahhaha EDIT: Toi aussi tu fais du piano ? RE-EDIT: Le seul survivant du district 13 ? Je te spoil rien, mais attends le tome 3... ^^ | |
|
| |
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 13:11 | |
| Aucune vulgarité il y a de jolies petites étoiles pour masqué ceci et Naaan me dis rien xD En plus j'ai mis ça au hasard ça le faisait bien le seul survivant du district 13. Et oui je fais du piano mais pas du classique je hais ça je fais des musiques que j'aime bien du moment ou bien des musiques de films ou de séries. Genre "Down - de Jason Walker" au piano il y a un bon rendement | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 13:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 13:31 | |
| - Walidinho a écrit:
- Aucune vulgarité il y a de jolies petites étoiles pour masqué ceci et Naaan me dis rien xD En plus j'ai mis ça au hasard ça le faisait bien le seul survivant du district 13. Et oui je fais du piano mais pas du classique je hais ça je fais des musiques que j'aime bien du moment ou bien des musiques de films ou de séries. Genre "Down - de Jason Walker" au piano il y a un bon rendement
Moi non plus j'aime pas le classique (quoique la seule que je fais, c'est Turkish March de Mozart >.< ). As-tu essayé Arrival To Earth, de Steve Jablonsky ? Ou encore Deep Shadow (trailer Hunger Games, pour 4 mains, va voir dans la partie fanart, c'est moi qui l'a transcrit). J'écouterais ta musique, promis ^^. Tu en fais depuis combien de temps, moi j'ai commencé en novembre dernier, seul (j'ai appris le solfège en une après-midi) et presque tout le monde a qui j'ai fais écouté des musiques que je joue veulent m'envoyer au conservatoire >.< (mais j'ai dis non !) Bref, C'est ma vie, on s'en fout, je m'en vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 13:46 | |
| Moi j'ai fais 5 ans de Solfège mais c'est vieux sinon je fais du piano depuis 8 ans mais je fais tout à l'oreille avec mon prof dès que j'ai le début avec une partition ça part tout seul ! Dis moi, comment fait-on pour mettre une musique sur le site sans que ce soit une vidéo ? Et j'ai vu ton 4 mains, j'ai adoré | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 14:17 | |
| Il faudrait faire un fichier .mp3 de a musique, et qu'ensuite tu le mettes dans un fichier .zip, que tu l'héberges chez fichier-zip.com, puis que tu mettes le lien sur le forum, c'est le seul moyen que j'ai trouvé :/ Merci pour la musique (faîte à l'oreille). Et tu as raison, à l'oreille des fois c'est mieux (m'enfin, après des musiques du style Avatar, je pourrais faire le thème principal, mais il y aurait certains trucs que je ne pourrais pas trouver >.<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 14:27 | |
| Et comment on converti le fichier mp3 en fichier zip ? S'il te plaît | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 15:26 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 16:06 | |
| Non, le fichier .zip est le dossier contenant le .mp3 (utilise le logiciel IZarc) | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 16:12 | |
| Bienvenue à toi Walidinho ! Ah, j'aime également beaucoup The Vampire Diaries et The Secret Circle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
Vorne Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 94 Localisation : En ton toi
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 16:20 | |
| Welcome | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 17:29 | |
| | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 18:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 18:14 | |
| Merci | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 19:05 | |
| Notre Peetou international se fait cracher dessus hein ? nan je me tais ! mais quand un admin ou un modo le verras tu risque de te faire gronder Mais attend que vois-je ? tu es un garcon ! il y en a de plus en plus ! *daccord je cache ma joie* Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 19:13 | |
| MDR merci à toi et ton hospitalité xD | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 19:16 | |
| oh derien ! (je me rends compte que je passe pour folle ! ) | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 19:20 | |
| Bienvenue Waah un fan de Twilight, Reel Steal et Vampire Diaries, trop génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Ouais trop génial comme tu dis, ces cultures cinématographiques c'est la base, ce qui a de meilleur | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 19:58 | |
| Bienvenue parmi nous Cependant, je dois t'avertir que pour conserver une certaine influence auprès de la populace, je me dois de te faire fouetter sur la place publique ( à propos de tes propos sur Peeta ! ) Non, sérieusement, j'espère que tu t'intègrera bien | |
|
| |
KianaTahiti A pris un tessera
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mar 17 Avr - 20:58 | |
| Je suis tout à fait d'accord ! La base des bases x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! Mer 18 Avr - 11:48 | |
| Merci bien ! Préfère Gale moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walidinho fait son arrivée à Panem ! | |
| |
|
| |
| Walidinho fait son arrivée à Panem ! | |
|