| Arrivée de l'addict du feu!! | |
|
+5helma1196 Malikame Crépuscule HG fan fyre addict 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde! Âge : 15 ans depuis le 26 mai Loisirs : dessiner, lire, aller au ciné.. Livres préférés : La liste est trèèès longue. En gros, les livres de science fiction et fantastiques Films / Séries préférés : Super 8, Numéro quatre, percy jackson, et hunger games <3 Musique préférée : j'écoute du rock , de l'éléctro et de la pop surtout. En ce moment, à fond dans simple plan Découverte de Hunger Games ? : dans un magazine. Après, j'y à fait lire à mes copines.. Tomes de la saga lus ? : Tous Découverte du forum ? : par hasard, je cherchait une traduction de la chanson d'arshad.. Personnage favori ? : Buttercup! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue ! J'adore tes goûts cinématographiques et musicaux ! Tu écoutes quoi comme groupes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 18:53 | |
| Bienvenue sur ce forum ! tu t"y plairas ! Perso moi aussi j'avais super accroché a Numéro 4 dépassé aujourd'hui par HG
Dernière édition par ArcadeFire le Jeu 31 Mai - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| Bienvenue j'aime simple plan | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 19:02 | |
| HG fan: J'écoute aussi green day, linkin park, un peu Ac dc, daft punk... Et beaucoup la radio Arcade fire: Merci On peut pas comparer Numéro 4 a HG, car même Si N4 est super, HG est dans la catégorie au dessus.. Et la, je dèséspere car le dvd sort au mois d' AOÛT! Crépuscule: c'est les meilleurs <3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 20:02 | |
| cool une fan de buttercup ^^! Simple plan c'est bon, d'ailleurs le groupe viens de mon bout de monde X) Sinon Bienvenue ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 20:26 | |
| Bienvenue sur le forum, fyre addict ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Jeu 31 Mai - 21:04 | |
| Merci tout le monde Helma, tu as put les voir en concert ? | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Ven 1 Juin - 3:31 | |
| Non, mes plusieurs de mes amies l'ont déjà vu dans ma ville! Les artistes québécois viennent souvent dans ma ville pour passer des vacances tranquilles puisqu'on est pas beaucoup qui vive ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Ven 1 Juin - 17:38 | |
| Ils peuvent aussi venir chez moi, j'habite dans un trou perdu ^^ | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Ven 1 Juin - 18:42 | |
| Bienvenue! Moi aussi j'aime bien simple plan et tes goûts en films! | |
|
| |
Isa. Participe à la Moisson
Messages : 102 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 50 Localisation : Dans le 12
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Sam 2 Juin - 8:56 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Sam 2 Juin - 10:51 | |
| Merci pissenlit et Isa Vous savez, je crois que les tickets de ciné de hunger games portent chance: jeudi, j'ai passé mon histoire des arts (un oral qu'on passe depuis pas longtemps en 3ème..). J'avais réussi à intégrer HG dans mon sujet sur p'engagement et pa résistance. Le truc, c'est qu'on doit faire 5 sujets et que les profs choisissent sur lequel on tombe... J'avais emmené mon ticket pour qu'il me porte chance. Le matin de l'oral, je suis entré dans la salle, et j'ai croisé les doigts très fort... Sur quoi je suis tombée? Sur l'engagement!! C'est déjà arrivé à quelqu'un un truc dans le genre? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Sam 2 Juin - 10:51 | |
| Numéro 4 ... I am number four J'adore ce film ... Bon j'avoue que ce cher Alex Pettyfer y est un peu pour quelques chose ... Oui je l'avoue c'est mon acteur préféré ... Aw ... Vive Buttercup' Un jour il y aura une team Buttercup sur le fo' ... Un jour And ... Welcome Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! Sam 2 Juin - 13:58 | |
| Merci Bientot peu etre pour la team buttercup <3 Moi aussi j'aime beaucoup Alex pettyfer, je l'aurai Trop aimé en finnick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de l'addict du feu!! | |
| |
|
| |
| Arrivée de l'addict du feu!! | |
|