| Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! | |
|
+10Okazim Bohemia Tyrell Rinema ANILIL21 Eowyn Lovehungergames Primiss lol35 katinhungergames 14 participants |
Auteur | Message |
---|
katinhungergames - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 23 Localisation : A Panem entrain de papoter avec Katniss et Peeta.
| Sujet: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:15 | |
| Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Âge : 14 ans (non je ne suis pas trop jeune pour regarde Hunger Games) Ville : Du Sud ( vers Nice ) Loisirs : La lecture ( je demende d'acheter tellement de livres à mes parents , que les livres que j'ai eut pour noël ne sont pas encore lu..) et la musique Livres préférés : Divergente , Hunger Games , Qui est -tu Alaska ET PLEINS D'AUTRES .. Films / Séries préférés : Hunger Games , Divergente , Vampire Diaries , Nos étoiles contraires. Musique préférées : Dark Shadow – Hunger Games , Lean on , Recovery. Découverte de Hunger Games ? : Par une copine à moi , que je remercie énormément. Enfaite avant je ne m'occuper pas de ce film , sans plus quoi , mais un jour mon amie m'a montrer le début du film n°1 et j'ai tout de suite accrocher ! J'ai ensuite acheter les 3 films et c'est devenue mon préférée , je suis tomber amoureuse de l'histoire et des acteurs. Je suis quand même très triste de l'avoir connue si tard , car je pourrais voir seulement 1 Hunger Games au cinéma '' MockingJay partie 2 '' car ce sera le dernier.... Je pense même que je vais pleurer à la sortie enfin je vous direz :') Tomes de la saga lus ? : 1 ( hâte de lire les autres ) Découverte du forum ? : Depuis Google Personnage favori ? : Peeta et Katniss Même si j'ai beaucoup les autres aussi:) Voilaaaaa ! Bye bye ! "Joyeux Hunger Games ! Et puisse le sort vous être favorable !"
Dernière édition par katinhungergames le Lun 4 Mai - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:17 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:37 | |
| Bienvenuuuue | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:46 | |
| Hey, bienvenue Madison! J'espère que le forum va te plaire et je te dis à très vite alors! | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue à toi !
Mais c'est bizarre ton avatar et ta signature j'ai l'impression de les avoir déjà vu ailleurs sur le forum. | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 20:58 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 3 Mai - 22:28 | |
| Bienvenue Madison | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 14:32 | |
| Bienvenue parmi nous Lilian : oui quelqu'un avait cet avatar, après pour la signature le gif y a plusieurs personnes qui l'avaient avant aussi ^^ Voilà les principales règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter un modérateur ou un administrateur par MP " | |
|
| |
Messages : 12 Date d'inscription : 03/05/2015 Age : 23 Localisation : A Panem entrain de papoter avec Katniss et Peeta.
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 15:36 | |
| Merci tout le monde pour votre gentille accueil J'aurais juste une question , je ne comprends pas comment aller dans une " Team '' et tout ça , pouvez vous m'expliquez svp ? Merci d'avance | |
|
| |
Okazim Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Chez moi ?
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 17:49 | |
| Bonsoir et Bienvenue à toi Madison ! Au plaisir d'échanger, | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 18:40 | |
| Pour aller dans la team de ton choix, tu cliques sur le nom de la team et tu as un onglet pour demander à y entrer, il faut ensuite attendre qu'un modérateur ou administrateur accepte et voilà Et aussi il faudrait que tu changes ta signature, elle est beaucoup trop grande ! Surtout le premier gif. Si tu ne veux quand même pas le supprimer tu peux le mettre en spoiler comme beaucoup d'entre nous le font aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 18:52 | |
| Ah d'accord merci beaucoup et quand nous entrons dans une team , il faut faire quoi en fait ? (désolée pour toutes ces questions , mais je ne suis pas encore une pro du forum ahah ) Et oui j'ai enlever un gif de ma signature , c'est sur que ça faisais trop grand | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 18:52 | |
| Tu n'as rien à faire en fait, ça donne juste une couleur à ton pseudo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 18:57 | |
| Ah d'accord , merci beaucoup , par contre nous ne pouvons pas avoir 2 team ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 19:03 | |
| Tu peux si, faut juste pas faire de demande trop régulièrement, mais si tu en demande deux d'un coup là y a pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 19:05 | |
| D'accord merci | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 4 Mai - 20:07 | |
| J'adore ton avatar !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Mar 5 Mai - 15:40 | |
| | |
|
| |
Mouillette A l'entraînement
Messages : 247 Date d'inscription : 16/07/2014 Age : 25 Localisation : Combat l'armée de Voldy avec Percy, Katniss, Legolas, Jack Sparrow, Tris, Jon Snow et Mr.Patate.
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Mar 12 Mai - 20:27 | |
| Bienvenuuue ! J'adore ta signature | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 15 Juin - 17:25 | |
| bienvenue ! (mieux vaut tard que jamais ) | |
|
| |
The Dark Pacificator A pris un tessera
Messages : 77 Date d'inscription : 07/06/2015 Age : 24 Localisation : Ruines du District 12
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 15 Juin - 17:54 | |
| Bienvenue Si tu enfreins les règles... *montre son fusil* | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 15 Juin - 20:38 | |
| - The Dark Pacificator a écrit:
- Bienvenue
Si tu enfreins les règles... *montre son fusil* Je suis le Général Maro et j'approuve ce message . | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Lun 22 Juin - 21:36 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! Dim 5 Juil - 0:16 | |
| Merciii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé , Arrivée d'un nouvelle habitante à Panem ! | |
|