Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
Sujet: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Mer 30 Juin - 13:21
Sur Youtube on trouve en ce moment une vidéo plutôt sympa, il s'agit d'une reprise de la chanson "Hey Soul Sister" de Train, dont les paroles ont été adaptées à la saga. Ca rend pas mal je trouve ! Du moins au niveau des paroles, la voix chantée est pas super agréable ^^
Voila la vidéo et les paroles qui vont avec :
Citation :
Hey, Hey, Hey
She called Prim's name, but I stepped up to put my life at stake. I'm sorry that I left you but it was to protect you, Gale will be by your side. The tribute train, people watching and calling out my name. With Peeta I'm undecided, not sure with whom he's sided, where his loyalties lie.
CHORUS: To save my sister got sucked into a twister, the rebellion's here, the war is near, at stake is all that I hold dear. All of Panem will be watching the Hunger Games tonight.
Hey, Hey, Hey
I have limited time, any moment I could die, leaving my family. We were thrown into a bloodbath, no control over our own path, and I'm asking why? I'm so distressed my heart's bound to beat right out my aching chest. One makes it through, the rest are doomed to die, and you want to make sure it's not you.
[CHORUS]
The way you kiss my lips, a pot of broth for a lovely kiss. Gale's great but you're so right. This battle is hard to fight. Peeta, I was thrust here unwillingly. I'm not sure what they want me to be.
[CHORUS] x2
Hey, Hey, Hey
The Girl on Fire
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Mer 30 Juin - 13:48
Les paroles sont bien trouvées! Comme tu le dis, la voix est pas sensationnelle mais fallait avoir l'idée quand même.
Buveuse d'encre A pris un tessera
Messages : 72 Date d'inscription : 06/08/2010 Age : 31 Localisation : Entre les pages d'un livre
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Sam 7 Aoû - 0:24
Pareil ! Quelle idée quand même ! Les paroles sont bien trouvé, ça colle bien avec la version originale ! Mais bon la voix n'est pas top, tant pis ! ^^
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Sam 7 Aoû - 0:57
Les paroles sont très bien trouvées et collent bien... mais la voix est pénible, ça fait du bien quand ça s'arrête
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Dim 8 Aoû - 23:56
Ah ouais, j'avais entendu ça déjà... La voix est effectivement très désagréable!
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Lun 9 Aoû - 0:36
Les paroles : Elles sont bien trouvées ! C'est entraînant ^^ Question rythme ça colle avec la musique de fond !
Par contre... Pour le thème (joyeux et léger) de la petite chanson et celui des paroles, j'ai du mal à les associer :/ Les paroles sont en accords avec le livre, elles l'illustrent bien, mais elles ne sont pas en adéquation avec la musique de fond. Je revois les scène du livre (l'annonce du nom de Prim et les baies - en boucle avec le refrain), le tout sur un fond qui donne envie de rire, danser... Bah du coup... je n'accroche pas plus. Les même sur une autre musique, ça pourrait être une super chanson !!
Chapeau quand même, c'est un bon travail ! J'imagine que ce n'est pas facile en plus.
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Lun 9 Aoû - 19:30
C'est vraiment du bon boulot et c'est pas évident de faire ça, donc chapeau bas, c'est vrai que par moment la voix est désagréable mais je trouve ça osé et pas mal comme idée :O
ryo Dans l'arène
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Lun 9 Aoû - 19:54
L'idée est bonne et j"applaudis l'auteur de la chanson même si celle-ci ne fera pas carrière dans la chanson ! Bravo !
hugues Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 30 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 9 Déc - 19:44
C'est encore sympa comme chanson! Les paroles sont vraiment sympa et correspond bien au livre !
Fuku Chasse avec Gale
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Dim 12 Déc - 19:06
C'est vrai que les aproles sont super bien trouvées =) La voix oui elle est pas géniale mais pas désagréable non plus ^^
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Lun 13 Déc - 0:05
Porcelaine a écrit:
Les paroles : Elles sont bien trouvées ! C'est entraînant ^^ Question rythme ça colle avec la musique de fond !
Par contre... Pour le thème (joyeux et léger) de la petite chanson et celui des paroles, j'ai du mal à les associer :/ Les paroles sont en accords avec le livre, elles l'illustrent bien, mais elles ne sont pas en adéquation avec la musique de fond. Je revois les scène du livre (l'annonce du nom de Prim et les baies - en boucle avec le refrain), le tout sur un fond qui donne envie de rire, danser... Bah du coup... je n'accroche pas plus. Les même sur une autre musique, ça pourrait être une super chanson !!
Chapeau quand même, c'est un bon travail ! J'imagine que ce n'est pas facile en plus.
Je suis parfaitement d'accord ! Les paroles sont très bien écrites et respectent bien le rythme de la chanson, mais le thème ne colle pas à la musique...
Porcelaine Dans l'arène
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Mer 22 Déc - 22:38
Ce n'est pas le sujet dédié à toute les vidéos sur le films, mais je ne savais pas trop où la mettre. .. Là aussi on a l'expression des sentiments "vu" par Peeta. Je trouve que les paroles de cette chanson pourraient bien lui aller.
Lia A pris un tessera
Messages : 73 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 28 Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 23 Déc - 3:17
Wow ! La simplicité de cette chanson avec la douceur de la voix et les quelques notes au piano, c'est juste magique *.* Avant même de l'avoir réécoultée pour les paroles, j'étais enchantée par la mélodie... Après avoir mieuxd comprises le paroles, c'est vrai qu'avoir le point de vue est très interessant, et avec la musique, le tout est très émouvant...
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 4 Aoû - 11:01
Pour ma part, je trouve que la chanson The Girl on Fire est superbe, par contre oui la voix est ... ce serait bien si ils prenaient cette chanson pour le film avec une voix plus... douce on va dire.
Porcelaine : je ne m'arrêterais jamais de dire que ta musique va extrêmement bien avec les scènes d'embrassades entre Peeta et Katniss et comme tu dis, lors des sentiments de Peeta. J'adore cette musique ,chanson bref ça ! C'est... envoutant, beau et bien pour H.G !
Clari85 Chasse avec Gale
Messages : 40 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 4 Aoû - 14:38
Je suis d'accord avec Porcelaine et Lia pour la première vidéo au niveau du rythme de la chanson qui colle pas trop au contexte de l'histoire par contre les paroles m'ont l'air pas mal. Sinon j'aime beaucoup la deuxième vidéo avec juste le piano derrière ...
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Lun 24 Oct - 13:39
La première chanson est très jolie, mis a part le fait que la voix n'est pas super super, les paroles en revanche sont vraiment bien trouvées! C'est vraiment du beau travail!
Quant à la seconde vidéo...très très émouvant... J'adore.
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Lun 24 Oct - 14:02
Ah j'adore !!
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 18:00
preil que claire' j'adore !
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 18:08
J'aime !
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 18:19
la voix reste fausse quand elle part dans les aigus mais passons .
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 18:30
J'adore les paroles, pour être honnête je n'ai pas écouté la chanson mais juste lu les paroles parceque j'aime pas trop cette chanson et la voix est clairement affreuse (désolée pour celle qui chante...), mais à part ça ça reste super bien trouvé!
Piu A pris un tessera
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 21:22
J'adore !!!! Par contre la voix est très très fausse ^^"
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 21:43
Je trouve aussi... Piu, tu es revenue !
Piu A pris un tessera
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 22:21
J'étais partie ?? xD
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Jeu 12 Avr - 22:27
Nan mais je t'ai cherché à un moment (va savoir pourquoi --')
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games
[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games