Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games

Aller en bas 
+16
Salome Andre
Claire'
Shu'
Clari85
Peeta Everdeen
Lia
Fuku
hugues
ryo
lamini
Porcelaine
lylelo
Galdoria
Buveuse d'encre
Liche
Everdeen
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyMer 30 Juin - 13:21

Sur Youtube on trouve en ce moment une vidéo plutôt sympa, il s'agit d'une reprise de la chanson "Hey Soul Sister" de Train, dont les paroles ont été adaptées à la saga. Ca rend pas mal je trouve ! Du moins au niveau des paroles, la voix chantée est pas super agréable ^^

Voila la vidéo et les paroles qui vont avec :


Citation :
Hey, Hey, Hey

She called Prim's name, but I stepped up to put my life at stake.
I'm sorry that I left you but it was to protect you, Gale will be by your side.
The tribute train, people watching and calling out my name.
With Peeta I'm undecided, not sure with whom he's sided, where his loyalties lie.

CHORUS:
To save my sister got sucked into a twister, the rebellion's here, the war is near, at stake is all that I hold dear.
All of Panem will be watching the Hunger Games tonight.

Hey, Hey, Hey

I have limited time, any moment I could die, leaving my family.
We were thrown into a bloodbath, no control over our own path, and I'm asking why?
I'm so distressed my heart's bound to beat right out my aching chest.
One makes it through, the rest are doomed to die, and you want to make sure it's not you.

[CHORUS]

The way you kiss my lips, a pot of broth for a lovely kiss.
Gale's great but you're so right.
This battle is hard to fight.
Peeta, I was thrust here unwillingly.
I'm not sure what they want me to be.

[CHORUS] x2

Hey, Hey, Hey

The Girl on Fire
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Liche
A l'entraînement
Liche


Féminin
Messages : 206
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 37
Localisation : Orléans

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyMer 30 Juin - 13:48

Les paroles sont bien trouvées! Comme tu le dis, la voix est pas sensationnelle mais fallait avoir l'idée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Buveuse d'encre
A pris un tessera
Buveuse d'encre


Féminin
Messages : 72
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : Entre les pages d'un livre

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptySam 7 Aoû - 0:24

Pareil ! Quelle idée quand même ! Les paroles sont bien trouvé, ça colle bien avec la version originale ! Mais bon la voix n'est pas top, tant pis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptySam 7 Aoû - 0:57

Les paroles sont très bien trouvées et collent bien... mais la voix est pénible, ça fait du bien quand ça s'arrête Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyDim 8 Aoû - 23:56

Ah ouais, j'avais entendu ça déjà... La voix est effectivement très désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyLun 9 Aoû - 0:36

Les paroles : Elles sont bien trouvées ! C'est entraînant ^^
Question rythme ça colle avec la musique de fond !

Par contre... Pour le thème (joyeux et léger) de la petite chanson et celui des paroles, j'ai du mal à les associer :/
Les paroles sont en accords avec le livre, elles l'illustrent bien, mais elles ne sont pas en adéquation avec la musique de fond.
Je revois les scène du livre (l'annonce du nom de Prim et les baies - en boucle avec le refrain), le tout sur un fond qui donne envie de rire, danser... Bah du coup... je n'accroche pas plus.
Les même sur une autre musique, ça pourrait être une super chanson !!


Chapeau quand même, c'est un bon travail ! J'imagine que ce n'est pas facile en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyLun 9 Aoû - 19:30

C'est vraiment du bon boulot et c'est pas évident de faire ça, donc chapeau bas, c'est vrai que par moment la voix est désagréable mais je trouve ça osé et pas mal comme idée :O
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
ryo
Dans l'arène
ryo


Masculin
Messages : 327
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 35

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyLun 9 Aoû - 19:54

L'idée est bonne et j"applaudis l'auteur de la chanson même si celle-ci ne fera pas carrière dans la chanson ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Chasse avec Gale
hugues


Masculin
Messages : 39
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 9 Déc - 19:44

C'est encore sympa comme chanson! Les paroles sont vraiment sympa et correspond bien au livre !
Revenir en haut Aller en bas
Fuku
Chasse avec Gale
Fuku


Féminin
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 29

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyDim 12 Déc - 19:06

C'est vrai que les aproles sont super bien trouvées =)
La voix oui elle est pas géniale mais pas désagréable non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyLun 13 Déc - 0:05

Porcelaine a écrit:
Les paroles : Elles sont bien trouvées ! C'est entraînant ^^
Question rythme ça colle avec la musique de fond !

Par contre... Pour le thème (joyeux et léger) de la petite chanson et celui des paroles, j'ai du mal à les associer :/
Les paroles sont en accords avec le livre, elles l'illustrent bien, mais elles ne sont pas en adéquation avec la musique de fond.
Je revois les scène du livre (l'annonce du nom de Prim et les baies - en boucle avec le refrain), le tout sur un fond qui donne envie de rire, danser... Bah du coup... je n'accroche pas plus.
Les même sur une autre musique, ça pourrait être une super chanson !!


Chapeau quand même, c'est un bon travail ! J'imagine que ce n'est pas facile en plus.

Je suis parfaitement d'accord ! Les paroles sont très bien écrites et respectent bien le rythme de la chanson, mais le thème ne colle pas à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Porcelaine
Dans l'arène
Porcelaine


Féminin
Messages : 349
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 33

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyMer 22 Déc - 22:38

Ce n'est pas le sujet dédié à toute les vidéos sur le films, mais je ne savais pas trop où la mettre. ..
Là aussi on a l'expression des sentiments "vu" par Peeta.
Je trouve que les paroles de cette chanson pourraient bien lui aller.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
Lia
A pris un tessera
Lia


Féminin
Messages : 73
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part entre mon PC et un bon livre

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 23 Déc - 3:17

Wow ! La simplicité de cette chanson avec la douceur de la voix et les quelques notes au piano, c'est juste magique *.* Avant même de l'avoir réécoultée pour les paroles, j'étais enchantée par la mélodie...
Après avoir mieuxd comprises le paroles, c'est vrai qu'avoir le point de vue est très interessant, et avec la musique, le tout est très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-ptite-etoile-tombee-du-ciel.exsay.fr/
Peeta Everdeen
Candidat du District
Peeta Everdeen


Féminin
Messages : 142
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 25
Localisation : District 12

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 4 Aoû - 11:01

Pour ma part, je trouve que la chanson The Girl on Fire est superbe, par contre oui la voix est ... Rolling Eyes ce serait bien si ils prenaient cette chanson pour le film avec une voix plus... douce on va dire.

Porcelaine :
coeur: je ne m'arrêterais jamais de dire que ta musique va extrêmement bien avec les scènes d'embrassades entre Peeta et Katniss et comme tu dis, lors des sentiments de Peeta. J'adore cette musique ,chanson bref ça ! C'est... envoutant, beau et bien pour H.G ! coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Clari85
Chasse avec Gale
Clari85


Féminin
Messages : 40
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 4 Aoû - 14:38

Je suis d'accord avec Porcelaine et Lia pour la première vidéo au niveau du rythme de la chanson qui colle pas trop au contexte de l'histoire par contre les paroles m'ont l'air pas mal. Sinon j'aime beaucoup la deuxième vidéo avec juste le piano derrière ...
Revenir en haut Aller en bas
Shu'
A pris un tessera
Shu'


Féminin
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : In Hunger Games!

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyLun 24 Oct - 13:39

La première chanson est très jolie, mis a part le fait que la voix n'est pas super super, les paroles en revanche sont vraiment bien trouvées!
C'est vraiment du beau travail!

Quant à la seconde vidéo...très très émouvant... J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Claire'
Pacificateur
Claire'


Féminin
Messages : 2122
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyLun 24 Oct - 14:02

Ah j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamsofbooks.wordpress.com/
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 18:00

preil que claire' j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 18:08

J'aime boun: !
Revenir en haut Aller en bas
Salome Andre
Vainqueur des Hunger Games
Salome Andre


Féminin
Messages : 808
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26
Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 18:19

la voix reste fausse quand elle part dans les aigus mais passons .
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-dragibus.tumblr.com/
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 18:30

J'adore les paroles, pour être honnête je n'ai pas écouté la chanson mais juste lu les paroles parceque j'aime pas trop cette chanson et la voix est clairement affreuse (désolée pour celle qui chante...), mais à part ça ça reste super bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 21:22

J'adore !!!! Very Happy
Par contre la voix est très très fausse ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 21:43

Je trouve aussi... Piu, tu es revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Piu
A pris un tessera
Piu


Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 26

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 22:21

J'étais partie ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Herosix
Retrouve Buttercup
Herosix


Masculin
Messages : 2801
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27

[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games EmptyJeu 12 Avr - 22:27

Nan mais je t'ai cherché à un moment (va savoir pourquoi --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games   [Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] The Girl On Fire - Cover musical sur Hunger Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: News & Infos-
Sauter vers: