| The Hunger Games ou Catching Fire ? | |
|
+7Eowyn lol35 Fan de buttercup Tyrell Rinema Bohemia Akiko 11 participants |
Votre choix ? | The Hunger games | | 0% | [ 0 ] | Catching Fire | | 100% | [ 14 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: The Hunger Games ou Catching Fire ? Dim 31 Aoû - 14:04 | |
| Quelle est la meilleure adaptation selon vous ? Moi c'est Catching Fire sans hésiter J'aime ce film mais à un point ! Ils se sont vraiment lâchés. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Dim 31 Aoû - 14:35 | |
| Je préfère également CF, je trouve qu'il est mieux fait et beaucoup plus prenant que le premier Il passe beaucoup trop vite d'ailleurs... | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Dim 31 Aoû - 15:28 | |
| J'aime beaucoup le 1er film, j'ai hésité mais The Catching Fire a quand même des scènes très très fortes ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Dim 31 Aoû - 17:12 | |
| Catching fire, autant le livre que le film c'est mon préféré ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Dim 31 Aoû - 20:04 | |
| Catching Fire aussi même s'il est moins intime que THG, il a aussi bénéficier d'un plus gros budget, ça aide :') Puis à par ça avant la sortie du film, le tome 2 m'avait aussi énormément plus tant par le fonctionnement de l'arène que par la présence d'anciens vainqueurs tout aussi charismatique les uns que les autres | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Dim 31 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Lun 1 Sep - 19:21 | |
| Comme 100% d'entre vous pour l'instant, j'ai voté pour Catching Fire. C'est le tome que je préfère, donc ça joue aussi. La totalité des moments dans l'arène est géniale, on découvre de nouveaux personnages majeurs, les relations évoluent. Les décors et la BO sont sublimes, bref je ne vois pas beaucoup de défauts! J'ai aussi beaucoup aimé THG, mais "l'effet caméra qui bouge" sans cesse même quand ce n'est pas une scène d'action m'a un peu dérangée. Ce n'est qu'un détail, mais sinon l'essentiel c'est qu'il soit quand même très fidèle au livre. Voyons voir si les deux prochains films arriveront à faire mieux! | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Mar 2 Sep - 11:40 | |
| Même si j'ai beaucoup aimé the hunger games, je préfère catching fire. Presque sans hésiter ^^. Je trouve que la suite à été mieux réalisé que le 1er film. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Sam 20 Sep - 18:13 | |
| Catching Fire ! Même si le premier reste une très bonne adaptation ! | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Ven 26 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? Sam 25 Mar - 23:54 | |
| Catching Fire pour ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games ou Catching Fire ? | |