| [video] Arshad - Girl on fire | |
|
+13ClaraMellark Acroz J-Dream17 Medivich Hunger Geek ladymel Salome Andre Malikame Herosix Flopper Kalinka Margaux. FireGirl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: [video] Arshad - Girl on fire Jeu 12 Avr - 23:01 | |
| Voilà je voulais juste faire partager cette chanson parce que je l'a trouve juste superbe et j'ai cherché sur le forum sans trouver de sujet la concernant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vois bien Peeta chanter cette chanson pour Katniss Je met la traduction pour ceux qui sont pas forts en anglais : La fille du feu Ils ne me possèdent pas Je ne suis pas une pièce dans leurs jeux Ils ne peuvent pas me contrôler Ils sont les seul à blâmés Je ne faillirai jamais Je ne renoncerai pas à ce combat Je ne leur donnerai rien Rien, Rien Juste un baiser et je serai accro à son feu Ses flammes m'entourent désormais Alors que nous regardons comme elles illuminent le ciel Nous devons nous lever et combattre. Parce que cet amour n'est pas un jeu pour moi Nous survivrons Et commencerons une rébellion Tu peux t'enflammer (tu peux t'enflammer) Debout et lutte (debout et lutte) Ne pas céder Ainsi les jeux commencent Remarque-moi Car je suis ici depuis le début J'ai attendu Depuis que tu m'as chanté ta chanson C'est notre moment pour changer les choses Et leur montrer quelque chose Avec rien Avec rien Et maintenant que notre amour maudit par le sort s'est réalisé Nous avons notre destin enfermé ici et maintenant Elle ne sait pas l'effet qu'elle peut avoir Non elle ne sait pas l'effet qu'elle peut avoir Voilà dites moi ce que vous en pensez ceux qui ne connaissaient pas et ceux qui connaissaient déjà et bien je pense que vous apprécierez de l’entendre une nouvelle fois Et aussi mon pseudo je l'ai choisit par rapport a cette chanson sauf que pour moi girl on fire je laurai plus traduit par fille en feu.... | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mer 18 Avr - 15:45 | |
| J'aime beaucoup cette chanson ! Mais dis... elle n'a pas vraiment de rapport direct (j'entends par là avec le film) avec HG, si ? | |
|
| |
Kalinka Embrasse Peeta
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mer 18 Avr - 15:54 | |
| Je ne connaissais pas mais j'aime bien, c'est tout à fait le genre de chansons que j'aime écouter. | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mer 18 Avr - 16:24 | |
| Je l'adore !!! Comme cette chanson : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mer 18 Avr - 17:39 | |
| J'aime bien aussi | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mer 18 Avr - 18:34 | |
| J'adore les paroles en fr de Girl on Fire !! | |
|
| |
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Ven 20 Avr - 19:42 | |
| Je sais pas trop si elle a un rapport avec le film mais les paroles collent vraiment bien... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Ven 20 Avr - 21:20 | |
| Oh elle est magnifique cette chanson Les paroles collent parfaitement je trouve Tu sais qui s'est qui la chante ? Je sens qu'elle va être dans mon baladeur dans pas longtemps | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Ven 20 Avr - 23:53 | |
| Moi jaime les paroles je reste retisente pour le reste | |
|
| |
ladymel - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 48 Localisation : Quelque part dans le dictrict 12 (ville de Québec)
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Sam 21 Avr - 3:55 | |
| J'adore la chanson. Je pense qu'elle va moi aussi se retrouver dans mon mp3:) Avez-vous entendu Stonger de Kelly Clarkson? Le refrain colle bien aussi à HG. Quelqu'un en a fait un montage avec des images sur youtube? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Sam 21 Avr - 12:27 | |
| WOW ladymel, ta vidéo me donne des frissons, c'est impressionnant ! Et la chanson à l'air vraiment bien c'est vrai. | |
|
| |
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Dim 22 Avr - 3:57 | |
| Ladymel oui je connait c est vrai qu elle colle bien , mais elle passe tellement souvent que sa devient chiant | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Dim 22 Avr - 13:06 | |
| Je kiff !!! (sauf le moment ou il dit nothing c'est un peu bizzard) | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 20:49 | |
| Oui j'ai tilté après que c'était écrit XD Je connais pas non plus mais celle-là est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 20:51 | |
| Oui je suis tombée dessus par hasard en plus en cherchant les musiques de la BO sur youtube un mois avant la sortie du film ^^ Et je pensais trop que tout le monde l'a connaissait tellement les paroles sont proches de l'histoire de HG <3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 20:56 | |
| J'en ai écouté quelques unes faites par les fans avant la sortie qui n'étaient pas mal du tout aussi Ben apparemment personne ne connaissait xD Mais c'est bien de nous le faire découvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 21:03 | |
| De rien ^^ ps : j'avais pas vu ta sign je rejoins | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 21:06 | |
| xD oui j'ai repensé à cette histoire de fan club d'Orly alors je l'ai mis Et il y a pas de concurrence au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 21:36 | |
| C'est clair elles savent pas ce qu'elles perdent <3 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 21:42 | |
| Oui mais c'est pas plus mal parce qu'on partage pas ! XD | |
|
| |
Medivich A pris un tessera
Messages : 91 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Lun 23 Avr - 22:17 | |
| Super belle chanson! J'aime beaucoup les paroles et le chanteur chante très bien aussi ^^ | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 13:13 | |
| j'ai rien compris au truc d'orly
est ce que arshad a fait d'autres titres ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 17:35 | |
| Lol on est fan d'Orlando Bloom c'est tout il n'y a rien à comprendre Sinon ben il y a ce titre la mais c'est pas un tube je pense mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire Mar 24 Avr - 17:51 | |
|
Dernière édition par Salome Andre le Mar 24 Avr - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] Arshad - Girl on fire | |
| |
|
| |
| [video] Arshad - Girl on fire | |
|