| The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack | |
|
+7fyre addict Lennah Malikame thithi Tyrell Impala G. Lexington 11 participants |
Auteur | Message |
---|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 24 Nov - 13:06 | |
| Tracklist [ Deluxe Edition] : 1. " Atlas" de Coldplay (Chanson du générique de fin) 2. " Silhouettes" de Of Monsters and Men3. " Elastic Heart" de Sia ft. The Weeknd & Diplo4. " Lean" de The National5. " We Remain" de Christina Aguilera6. " Devil May Cry" de The Weeknd7. " Who we are" de Imagine Dragons8. " Everybody Wants to Rule the World" de Lorde9. " Gale Song" de The Lumineers10. " Mirror" de Ellie Goulding11. " Capitol Letter" de Patti Smith12. " Shooting Arrows at the Sky" de Santigold13. " Place for Us" de Mikky Ekko14. " Lights" de Phantogram15. " Angel on Fire" de Antony and the JohnsonsMon avis : 9/10 Je suis carrément tombée amoureuse de cet album ! Je le trouve vraiment génial ! Il est en écoute sur Spotify pour ceux qui sont intéressés. Je pense même que je vais me l'acheter. Il y a peut-être deux-trois chansons que je n'aime pas trop, mais j'écoute en boucle "Elastic Heart", "Atlas", "Shooting Arrows at the sky", "Mirror" ! En plus, on a le droit à des artistes vraiment très talentueux et très connus pour la plupart d'enre eux. Des valeurs vraiment sûres pour le coup. Bref, je vous le conseille franchement ! Il est à 15,99 € à la Fnac. | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 24 Nov - 13:12 | |
| Pour ma part, je l'écoute sur Deezer, il est vraiment super Toutes les chansons représentent bien l'ambiance du film et elles sont sublimes *-* Un e petite préference pour Elastic Heart de Sia et We remain de Christina Aguilera mais elles sont toutes réussis^^ Meme note que G. Lexington: 9/10 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 24 Nov - 13:26 | |
| Je mettrais pas de note car je ne les ai pas toutes écoutées, mais je suis amoureux de Atlas, We Remain et Who we are ♥ | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 24 Nov - 13:29 | |
| Alors j'ai pas tout écoute mais je peu déjà dire que j'écoute en boucle Atlas et We Remain, c'est deux la sont vraiment génial | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 24 Nov - 14:17 | |
| Je l'aime beaucoup surtout Atlas mais je dois dire que je préférais le premier quand même ^^ Cela dit il est très bon aussi | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 24 Nov - 14:26 | |
| Ah bah tu vois, moi, par contre, je n'avais pas vraiment aimé le premier ! Mis à part celle de Taylor Swift et de The Secret Sisters, les autres ne m'emballaient pas du tout :/ | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 1 Déc - 0:30 | |
| J'écoute en boucle Everybody Wants to Rule the World parce que c'est Lorde et que cette chanson déchire tout !! | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 1 Déc - 13:00 | |
| Je les ai pas toutes écoutées, mais quand j'ai découvert qu'Imagine Dragons avait fait une chanson pour catching fire, c'était.. :') Il m'a l'air mieux que le premier album. Je pense attendre trois mois que le DVD deluxe sorte avant de l'acheter car il sera probablement fourni avec ^^ | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 5 Déc - 15:08 | |
| Il est génial cet album!!! J'adore "Atlas" (Coldplay quoi ), "We Remain", "Elastic Heart", "Place for Us", "Shooting arrow at sky" En tout cas il y a vraiment des artistes géniaux qui ont participé à cet album Ma note également un 9/10 | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 5 Déc - 18:35 | |
| Je suis de même tombée sous le charme de cet album ^^ Et encore, je n'ai pas écouté toutes les chansons sur Spotify parce que je veux me garder la surprise de les découvrir en achetant le CD. Énorme coup de cœur pour "Silhouettes" et "Devil may cry", deux petites merveilles. Les paroles sont en plus très intelligentes. Et Atlas bien sûr, qui reste une réussite complète de mon groupe chéri :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Sam 7 Déc - 20:49 | |
| L'album est génial ! *-* Même s'il y a quelques chansons qui ne sont pas vraiment de mon style, j'aime la plupart des chansons ! J'écoute en boucle "Atlas", "Everybody wants to rule the world" et "Who we are". Par contre je suis un peu déçue parce que j'avais lue qu'Ed Sheeran avait composé plusieurs chansons pour l'album, mais qu'aucune n'avait était retenue.. Mais bon, j'adore quand même ! |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Mar 10 Déc - 16:02 | |
| L'album est juste WOW, pas de mot plus explicite pour le décrire Atlas, We Remain, Devil May Cry, Who We Are, Place For Us, Mirror, Everybody Wants To Rule The World... Enfin bref, c'est presque parfait ! Il y en a qui sont tellement... puissantes ! (pas forcément dans le sens la musique est forte et ça "déchire" tout) | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Mar 10 Déc - 18:40 | |
| Je l'ai commandé pour Noel héhé :3 | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 13 Sep - 11:18 | |
| Je suis super fan de We Remain gros coup de coeur Je l'écoutait en boucle passé un moment ^^ C'est pour moi la meilleure BO ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack Dim 13 Sep - 15:43 | |
| Perso je l'écoute régulièrement en boucle l'album (enfin les chansons que j'aime le plus, c'est-à-dire celles de mon message plus haut), depuis quelques semaines je recommence à les écouter J'ai souvent des périodes dans l'année où je les réécoute :3 Ils n'ont pas fait mieux depuis celles-là | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack | |
| |
|
| |
| The Hunger Games: Catching Fire – Original Motion Picture Soundtrack | |
|