| Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
|
+46Joyce Evangelyna Jade Maggy Aero ryo G. Lexington MlleMockingjay Pryor Dream Gweniss Telesco Claire' Théo"" ItsMarine FoxFace Nadya The Girl On Fire TwistColours Jisun Katniss64 TheBaddestFemale Chach' Clari85 Alizey Illya Peeta Everdeen Primrose peetabg Suri Alexam Marina2210 Pi iris Miza etripeur idamaria Loki-san Cécilia Joy West Peeta012 Amélie Galdoria Claire Welden Everdeen Liche 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 15:23 | |
| Non mais c'est déjà pas mal ! | |
|
| |
MlleMockingjay - de 12 ans
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 22 Jan - 9:57 | |
| Moi j'aimerais qu'ils montrent le flashback de Katniss où on voit son père mourir, c'est un moment spécial je trouve | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 22 Jan - 10:32 | |
| C'est vrai que j'aimerais voir ce passage également | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 22 Jan - 10:51 | |
| Je n'y avais pas pensé, mais c'est un passage qui doit être émouvant. J'aimerais beaucoup le voir aussi... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 22 Jan - 11:52 | |
| | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 29 Jan - 20:06 | |
| Le combat entre Cato et Thresh risque d'être vachement impressionant sous la pluie ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 29 Jan - 20:30 | |
| J'ai vraiment hâte de voir la moment ou Thresh épargne Katniss | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Lun 30 Jan - 6:32 | |
| | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Lun 30 Jan - 16:18 | |
| Moi je voudrais voir le moment où Katniss donne du sirop pour le sommeil à Peeta pour qu'elle puisse aller chercher le sac contenant le médicament ! J'ai adoré cette scène. Parce que le dernier regard que Peeta lui lance lui fait bien comprendre qu'il ne laissera pas passer ça et que c'est un peu comme une "trahison" finalement.
Et également, le rateau qu'il se prend à la fin xD Quand elle lui dit que tout ce qu'elle a fait, c'était seulement pour les caméras. Hâte de voir sa tête lol *sadique* | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Mar 31 Jan - 15:56 | |
| - Goodwin a écrit:
- Et également, le rateau qu'il se prend à la fin xD Quand elle lui dit que tout ce qu'elle a fait, c'était seulement pour les caméras. Hâte de voir sa tête lol *sadique*
N'empêche que si le film ce termine la dessus comme c'est le cas dans le livre (dans mes souvenirs) ça va être terriblement frustrant ! | |
|
| |
Aero - de 12 ans
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Mar 31 Jan - 19:03 | |
| Ça fait 1 mois que j'ai une scène en tête... Celle où Katniss tourne sur elle-même à l'interview. J'adore ce moment... Je l'a vois tourner d'une façon extraordinaire. Mais je la vois tellement bien dans ma tête, que j'ai peur d'être déçu quand je vais voir cette scène ^^' | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Jeu 9 Fév - 23:43 | |
| - J’espère voir...quand Peeta raconte la première fois qu'il est tombé amoureux de Katniss. katniss à 5 ans, le père de Peeta qui montre Kat du doigt, qu'il explique pour sa mère et lui, quand Kat chante devant la classe. En faite j'aimerais voir ça comme un flashback dans la tête de Peeta au moment même où il raconte ça à Katniss.
- Et aussi, toute la scène de l'arbre. Katniss dans l'arbre avec les autre en bas qu'ils l'attendent, elle qui lance l’essaim, les autres qui ce font piquer, Peeta qui sauve Katniss de Cato. En faite du moment où elle grimpe pour de réfugier dans l'arbre, jusqu'à ce qu'elle s’évanouit dû aux piqures. Je ne veux pas qu'une seule lignes soient oubliées dans le film. | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 10 Fév - 13:59 | |
| La mort de rue, avec les fleurs et les geais moqueurs ...
(et le moment ou katniss lave les vêtements de Peeta, dans la grotte, la ou il est (presque) nu ! :00 ♥ ) | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 10 Fév - 20:05 | |
| J'ai déjà dit les passages que je veux voir, mais j'ai oublié le passage avec les boules de feu, et aussi celui quand Katniss veut détruire les provisions des carrières. Avec le cri de Rue... Jade: Moi aussi je veux voir ce moment ! On va pouvoir voir tous les efforts de Josh pour être plus musclé pour le film ! Et je sais pas pourquoi, j'ai envie de prendre le livre avec au cinéma pour suivre en même temps. Mais j'le ferai pas, je ne veux pas rater une seule miette du film ! :O | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 10 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 15:20 | |
| Moi, j'aimerais voir absolument le passage de la mort de Cato, à la fin du roman, l'épisode aussi, où Katniss retrouve Peeta, et celui des baies, où Peeta et Katniss veulent mourir tous les deux. Ah, et aussi le passage où Katniss tournoie dans sa robe !
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 15:28 | |
| Beaucoup de passages attendus par les plus grands fans ^^ | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 16:25 | |
| J'ai hâte de voir le passage où Katniss trouve Peeta camouflé dans la boue et lorsqu'elle le lave près du ruisseau.
J'ai hâte de voir le moment des guêpes tueuses pour voir comment ils l'ont retranscrit, et les hallucinations de Kat !
Je me demande comment ils vont faire Rue dans son arbre lorsqu'elle averti Katniss de la présence de la ruche.
J'ai hâte de voir la Corne d'abondance au début et à la fin. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 16:30 | |
| Oui, la Corne d'Abondance je veux absolument la voir, parce qu'elle reste un véritable mystère pour moi !
| |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 17:01 | |
| Pareil !
Depuis que j'ai vu la deuxième bande annonce, je suis frustrée concernant la corne... Un tas de sac ? C'est ça ? Faudra voir... | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 17:11 | |
| C'est encore trop long ! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 12 Fév - 17:49 | |
| Oh non, j'espère que c'est pas seulement un tas de sac, parce que ça supprimerait énormément de scènes du roman ! Et j'ai passé tellement de temps à imaginer cette foutue corne que j'en serais frustrée XD
| |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 11:38 | |
| Les extraits (ou les thèmes) dont je ne pourrais pas excuser l'absence (et même s'ils sont dans la bande annonce j'attends de voir la qualité) -héhéhé et oui je suis coriace- : -La complicité Gale/Katniss -Le passage du pain -La mort de Cato -Katniss sortant Peeta de la boue et la grotte -La toute première scène de l'arène, quand le garcon du district neuf se fait tuer en voulant le sac C'est tout ce que je vois pour le moment. Attention si ils n'y sont pas ! | |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 11:39 | |
| Et pour revenir a la corne d'abondance, j'avoue que si c'est un tas de provision, nous pouvons craindre la fin du film (fin des jeux)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
| |
|
| |
| Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
|