| Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
|
+46Joyce Evangelyna Jade Maggy Aero ryo G. Lexington MlleMockingjay Pryor Dream Gweniss Telesco Claire' Théo"" ItsMarine FoxFace Nadya The Girl On Fire TwistColours Jisun Katniss64 TheBaddestFemale Chach' Clari85 Alizey Illya Peeta Everdeen Primrose peetabg Suri Alexam Marina2210 Pi iris Miza etripeur idamaria Loki-san Cécilia Joy West Peeta012 Amélie Galdoria Claire Welden Everdeen Liche 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 18:50 | |
| Pour ma part, J'attend de voir la tête de mutations qui vont tuer Cato ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:04 | |
| Ce n'est pas un passage que j'attends trop ... | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:06 | |
| Ah .... Vous croyez que je suis un sadique ? | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:07 | |
| Mais non, moi aussi j’attends cette scène. Est-ce que la ressemblance avec les tributs sera flagrante ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:11 | |
| Ouf, ça me rassure xD J'espère que les mutations ne ressemblerons pas trop a ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé du long lien, c'est la bête du pacte des loups :/ | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:12 | |
| La scène que j'attends le plus, c'est la scène de la grotte. Mais aussi celle des guèpes. Il y en a tellement... Il y a la mort de Rue, ainsi que à la fin avec les baies.
J'ai vraiment hâte de voir toutes ces scènes. | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:16 | |
| Aaaah ! theo318zoo tu a faillis me tuer ! xD | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:18 | |
| Sinon je sais que c'est stupide, mais j'espère vraiment que les hovercraft ne ressemblerons pas aux vaisseaux dans Avatar ....
Bizarrement, la scène de la grotte est celle que j'arrive le moins à me représenter dans ma tête ....
Pourquoi j'aurais voulu te tuer ?
a cause du lien ? | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:21 | |
| Oui, je pensais autre chose et..TADAM ! J'espère qu'ils vont mettre le paquets sur les effets spéciaux | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:23 | |
| HS : vous savez combien ils avaient du budget pour faire le film ? | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:27 | |
| J'attends aussi avec impatience la scène de la mort de Rue même si je verserai très certainement quelques larmes. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, MainstayPro ont justement filmé cette scène (https://www.youtube.com/watch?v=Z_jw3z68TW0) et personnellement j'ai vraiment adoré que ce soit le jeu des acteurs ou la mise en scène, c'est vraiment comme ça que je me l'imaginais (même si la fillette choisie pour interpréter Rue ne lui ressemble pas physiquement). | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:30 | |
| J'ai cru que c'était la vraie scène la 1ere fois que je l'ai vu !!
C'est censé être Clove et Peeta au début ? | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 19:38 | |
| - theo318zoo a écrit:
- HS : vous savez combien ils avaient du budget pour faire le film ?
Non je ne sais pas du tout | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 20:26 | |
| Le budget total est de 100 millions de dollars ! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Sam 14 Jan - 22:06 | |
| j'ai aussi hête de voir le jue des acteurs et en particulier celui de Isabelle Fuhrman alias Clove. ON en a pas du tout entendu parlé et comme c'est un actrice talentueuse, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^
| |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 8:45 | |
| J'ai hâte de voir les scènes Effie/Haymich | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 10:04 | |
| - theo318zoo a écrit:
- HS : vous savez combien ils avaient du budget pour faire le film ?
Apparemment le budget du film était de 75 millions de dollars | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 11:06 | |
| + 25 millions que les producteurs ont rajouté entre temps ^^ donc, on arrive bien à 100 millions, comme l'a dit dream =) | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 11:06 | |
| Oui c'est bien ça | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 11:30 | |
| 100 millions.. ce n'est pas mal du tout pour un premier film. J'aimerais beaucoup voir la mort de Rue, mais c'est inévitable qu'elle y soit. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 12:07 | |
| - nadya-chan a écrit:
- + 25 millions que les producteurs ont rajouté entre temps ^^ donc, on arrive bien à 100 millions, comme l'a dit dream =)
Ah je n'avais pas vu xD C'est un sacré budget quand même mais j'imagine que c'était nécessaire avec tous les effets spéciaux qu'il faudra ajouter, etc... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 15 Jan - 13:18 | |
| oui, à mon avis 100 millions, ne seront pas de trop ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
| |
|
| |
| Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
|