| Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
|
+46Joyce Evangelyna Jade Maggy Aero ryo G. Lexington MlleMockingjay Pryor Dream Gweniss Telesco Claire' Théo"" ItsMarine FoxFace Nadya The Girl On Fire TwistColours Jisun Katniss64 TheBaddestFemale Chach' Clari85 Alizey Illya Peeta Everdeen Primrose peetabg Suri Alexam Marina2210 Pi iris Miza etripeur idamaria Loki-san Cécilia Joy West Peeta012 Amélie Galdoria Claire Welden Everdeen Liche 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 13:00 | |
| < Je pense qu'ils n'ont pas voulu montrer la corne d'abondance pour ménager la surprise | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 13:08 | |
| Si, elle a déjà été montrée.. J'ai vu une photo. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 13:11 | |
| Oui mais sans détail je veux dire | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 13:13 | |
| Ah, oui sans les objets, c'est ce que tu voulais dire? Sinon elle est là pour ce qui l'on loupé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Claire' Pacificateur
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Ven 9 Mar - 13:15 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire Merci Mais on part un peu en Hors Sujet ^^ | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Lun 19 Mar - 18:18 | |
| Je voulais absolument le personnage de la muette et la scène ou son compagnon meurt - Spoiler:
mais elle y est pas --´´
| |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Mar 20 Mar - 16:47 | |
| - PanemGirl a écrit:
- Je voulais absolument le personnage de la muette et la scène ou son compagnon meurt
- Spoiler:
mais elle y est pas --´´
Pareil, j'aurais tellement aimé .. c'est dommage! | |
|
| |
katniss who A pris un tessera
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés Dim 26 Avr - 18:06 | |
| La fausse jambe de Peeta, l'oreille de katniss n'a rien et surtout le mutations génétiques des chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
| |
|
| |
| Extraits que vous souhaitez absolument voir adaptés | |
|