| "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Ven 24 Fév - 20:47 | |
| - Citation :
- "Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne... Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d'Illeá, la « Sélection » s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d'office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu'elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles... Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés : l'existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu'elle n'aurait jamais osé imaginer ? "
L'actrice choisie pour jouer l'heroine, America Singer, est Aimee Teegarden vu dans Friday Night Lights. Article en Français qui en parle de la série. La future série est l'adaptation du livre du même nom par Kiera Cass. Le blog de l'auteur du livre : KIERA CASS | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Sam 25 Fév - 14:10 | |
| Cette serie à l'air pas mal ^^ | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Dim 26 Fév - 10:52 | |
| En effet, ça a l'air sympa ! Elle sortira quand ? | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Lun 27 Fév - 23:47 | |
| Lilithium, pour la sortie à la tv, on c'est pas encore, ça n'a pas encore été annoncé : ( | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Mar 28 Fév - 23:38 | |
| D'accord, merci | |
|
| |
*°Youlle°* Chasse avec Gale
Messages : 34 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 34 Localisation : District 12
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Ven 9 Mar - 16:12 | |
| Oui, j'avoue que ca pourrait être sympa, à suivre... | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Dim 13 Jan - 17:35 | |
| J'ai trop hâte de voir cette série surtout que je voulais acheter ce livre lors du salon du livre de montreuil mais j'ai longuement hésité et je l'ai pas pris | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Dim 13 Jan - 18:30 | |
| J'ai pas lu le livre mais j'ai hâte de voir la série. Vous savez quand est-ce qu'elle sort ? | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" Dim 13 Jan - 18:31 | |
| Justement je ne sais strictement pas Malikame | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" | |
| |
|
| |
| "The Selection", une série tv dans la lignée de "The Hunger Games" | |
|