| ■ Cato • Alexander Ludwig ■ | |
|
+33btwcato Petrova marjo64 Nomiem Komo-Chan Birdy Ridestevor Manon Katniss&Prim RainbowWoman Flopper Herosix Apocalypse_:) Caesar Flickermann justy003 Happiness~ Rigotte Nostalgie Théo"" Peeta Everdeen Clochette92 Cloo' Jedd HGAMES greenday LittleZombie FoxFace Alexam Nadya Pryor Amy. BMars Maggy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Dim 13 Mai - 20:19 | |
| | |
|
| |
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Ven 18 Mai - 15:29 | |
| Je le trouve super dans le rôle de Cato, il fait vraiment régner la terreur. | |
|
| |
Komo-Chan A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 16/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans le lit de Josh Hutcherson, en train de lui faire des choses pas très très catholiques.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 14 Nov - 16:41 | |
| Ce mec est juste trop toooop !! Il est drôle, sexy et c'est un super bon acteur. Que demander deplus.
En plus, je trouve qu'il correspond bien au Cato que je m'étais imaginé grâce à la description de Suzanne Collins | |
|
| |
Nomiem Tribut
Messages : 189 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 29 Localisation : Avec Katniss & Peeta. :)
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 14 Nov - 17:27 | |
| J'adore cet acteur !! Il fait froid dans le dos mais qu'est ce qu'il est beau gosse *0* | |
|
| |
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
| |
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 13 Mar - 16:28 | |
| Il correspond vraiment bien au personnage, je l'imaginais exactement comme ça | |
|
| |
Petrova A l'entraînement
Messages : 207 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 30 Localisation : Dans les bras de Josh alias Morphée
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 14 Mar - 19:49 | |
| Franchement, je trouve cet acteur parfait pour le rôle. Même dans la vie réelle, quand on le voit, je trouve qu'il a la même façon d'agir que Cato, quand je le vois, j'ai envie de lui mettre des claques et en même temps, je le trouve super sexy. Il est attirant et repoussant en même temps.
Par contre, il sort avec tout ce qui bouge ou quoi? Il est sortit avec Glimmer, maintenant un top model, si il sort avec tout ce qui bouge, on fait comment? Je passe devant lui à plusieurs reprises avec différentes tenues? | |
|
| |
btwcato Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 15/10/2013 Age : 25 Localisation : En train de pleurer devant Cato qui supplie Clove.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 15 Oct - 22:19 | |
| Xander il est parfait de toute façon haha | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Dim 29 Déc - 11:29 | |
| Il est juste parfait pour Cato : grand, fort, robuste et il sait jouer à merveille le "bad guy". Avec son regard, ses muscles, sa faculté de basculer de Alexander au sadique Cato font de lui un acteur époustouflant dans ce rôle. Debra Zane a bien choisi ! En plus, Alexander est vraiment beau, et puis je ne pense pas qu'il soit aussi sadique que Cato dans la vraie vie ! J'admire vraiment Alexander, il s'est investi à fond dans le projet, c'est un acteur bourré de talent, mais même plus : il joue avec émotion et force. Seul bémol : Pourquoi, Alexander, pourquoi es-tu sorti avec Leven ? Pourquoi ? Moi qui ship Alexbelle ! | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Dim 29 Déc - 18:06 | |
| Alexander est effectivement parfait pour le rôle de Cato. J'ai vu le film avant de lire le livre, mais dès que j'ai lu la description de Suzanne dans le tome 1 j'ai constaté que l'acteur avait été choisi avec soin. | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 6 Jan - 14:57 | |
| Oui, Alexander correspond parfaitement à la description de Cato: grand et massif. Le regard menaçant, un de ces types qu'on n'a pas envie de froisser Encore un sans faute niveau casting! Franchement, ils sont super gérés. On peut critiquer ce qu'on veut des adaptations cinématographiques sauf le casting. Les acteurs ont été choisi méticuleusement et jouent tous super bien
Dernière édition par Akiko le Mer 6 Jan - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 6 Jan - 15:01 | |
| C'est clair qu'il colle très bien au personnage ! Il a ce genre de visage que j'aime pas trop, et qui donne pas envie de le contrarier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ | |
| |
|
| |
| ■ Cato • Alexander Ludwig ■ | |
|