| ■ Cato • Alexander Ludwig ■ | |
|
+33btwcato Petrova marjo64 Nomiem Komo-Chan Birdy Ridestevor Manon Katniss&Prim RainbowWoman Flopper Herosix Apocalypse_:) Caesar Flickermann justy003 Happiness~ Rigotte Nostalgie Théo"" Peeta Everdeen Clochette92 Cloo' Jedd HGAMES greenday LittleZombie FoxFace Alexam Nadya Pryor Amy. BMars Maggy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| |
| |
justy003 - de 12 ans
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 5 Avr - 11:21 | |
| Je trouve son visage trop "gentil" pour le rôle de Cato perso | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 5 Avr - 17:34 | |
| Oh nan moi justement je trouve son visage parfait. Au naturel d'accord il fait pas vraiment méchant mais dans le film, il me donne froid dans le dos XD | |
|
| |
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 5 Avr - 20:11 | |
| Justy moi je trouve pas. Je le trouve parfait pour se rôle . | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Ven 6 Avr - 11:48 | |
| C'est vrai qu'il a la tête de l'emploi, mais je trouve que sa palette de jeu n'était pas très étendue dans le film. C'est sûrement à cause du scénario, mais tout ce qu'il a à faire, c'est le mec méprisant et le mec méchant.C'est assez difficile de juger son jeu d'acteur, je trouve. Il faudrait le voir dans un autre film. | |
|
| |
Apocalypse_:) - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 10/04/2012 Localisation : Quelque part sur Terre...
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 11 Avr - 23:17 | |
| Il est vraiment beau et full musclé, c'est exactement comme ça que je le voyais et j'ai vu le film trois fois et c'est un des acteurs le plus beau du film (parce qu'évidemment beaucoup d'autres sont jolis ), mais j'avais déjà vu les autres films qu'il a fait plus jeune | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 0:33 | |
| Ouai mais voilà, Cato je le trouvais pas trop mal choisi, mais le truc c'est qu'on l'apprécie dès le debut du film, et quand on voit ce qu'il devient... Pour l'acteur j'aurai plutôt choisi un musclé mais pas lui :/ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 7:52 | |
| J'ai pas tout compris Herosix :/
Je sais pas si vous avez vu des interviews d'Alexander dernièrement mais il a fondu xD Remarque je comprend qu'il veuille revenir à sa taille normal, il a du prendre 20 kilos de muscles pour le film :O | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 14:33 | |
| - FoxFace a écrit:
- Je sais pas si vous avez vu des interviews d'Alexander dernièrement mais il a fondu xD
Ah, marrant ! Je veux trop voir ça ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 16:58 | |
| Pendant le tournage : Il y a quelques jours : On le voit surtout sur le visage et les bras xD | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| OMJ ! Faut qu'il redevienne comme avant ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 17:11 | |
| Oh nan, çà doit être horrible de vivre avec plus de 20 kilos de muscles O.o | |
|
| |
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 17:13 | |
| Il est toujours aussi beau ! ♥Mais ça fait un peu bizarre comme même :3 Merci pour les photos FoxFace ! | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 12 Avr - 18:48 | |
| Ah ouais il y a quand même une bonne difference .. mais les deux lui vont bien | |
|
| |
| |
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 17 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 17 Avr - 22:22 | |
| - Flopper a écrit:
- Il a trop la classe *-*
Oui, en effet, le rôle lui va à merveille | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 18 Avr - 11:15 | |
| Quand on le voit comme ça on dirait pas que c'est une grosse brute machine à tuée. | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Ven 27 Avr - 19:31 | |
| Belle découverte grâce à Hunger Games. J'aime beaucoup l'acteur, je le trouve drôle et sympathique. Hâte de le voir dans d'autres films! | |
|
| |
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Ven 27 Avr - 20:34 | |
| Ah, l'acteur est génial ! Mais c'est peut etre un peu dommage, parce que du coup on est toutes fan du méchant ! x)
C'est vrai, maintenant, j'adore Cato ! | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Lun 7 Mai - 12:32 | |
| Alors moi, franchement, dès que j'ai vu les premières images, j'ai trouvé qu'il correspondait à merveille au personnage ! Son visage a une expression "dure", surtout quand dans le film, il regarde Katniss à la suite du défilé des chars. On voit déjà comment il est. Franchement, il était fait pour ce rôle ! C'est vrai que quand on voit qu'il a du prendre 20 kilos de muscles... ça fait bizarre après quand je le vois maintenant x) | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Lun 7 Mai - 19:47 | |
| C'est vrai que quand on compare Alexander avant Hunger Games puis dans le film, et même depuis qu'il a perdu preque tout ce qu'il avait du prendre en muscle pour les besoin du tournage, la différence est impressionnante !
Et tant que j'y suis : aujourd'hui Alexander Ludwig fête ses 20 ans. Très bon anniversaire à lui ! ♥ | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Lun 7 Mai - 22:04 | |
| Joyeux Anniversaire | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Lun 7 Mai - 22:19 | |
| Happy Birthday Alexander \o/ | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Dim 13 Mai - 17:49 | |
| Up : Dans 2h10, vous pourrez restrouver Alexander sur Ustream ici : http://www.ustream.tv/channel/alexander-ludwig-live | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ | |
| |
|
| |
| ■ Cato • Alexander Ludwig ■ | |
|