| Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? | |
|
+5Roseerica Summertime Nyasu sasunk JabberJays 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JabberJays Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Jeu 23 Jan - 18:33 | |
| Bonjour / Bonsoir Bon ... Je sais pas comment commencer .. Je suis pas comme Peeta, je sais pas trop bien parler aux gens x) Non, j'ai trouvé, quand j'ai regardé le film un deuxième fois, que Cato et Glimmer sont trop proches (ou alors c'est moi qui louche) par rapport au livre. Dans l'arène, ils dorment ensemble .. Et puis je sais pas , de comment ils se parlent (oui moi parler bien la France) .. Eh bah , je pense que Cato et Clove, qui viennent du même district auraient dû être plus amis (de plus qu'ils sont alliés par la suite) . Donc je vois pas pourquoi ça. Dites-moi ce que vous en pensez, j'y verrai plus clair =D | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Ven 24 Jan - 12:43 | |
| Pour Cato et Glimmer, je n'ai pas compris pourquoi ils avaient fait naître une relation. Je ne vois pas ce que ça apportait de plus à l'histoire... | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Ven 24 Jan - 15:02 | |
| Je crois que c'est parce que les acteurs ont été en couple à un moment.
Mais on est d'accord, ça n'apporte rien et Cato va mieux avec Clove. uwu | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Ven 24 Jan - 15:14 | |
| Aha tout s'expliquerait !!!! (Nyasu je suis amoureuse de tes gifs dans ta signature !! | |
|
| |
Messages : 31 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 24 Localisation : *thisgirlisonfireeee* Yes, I'm burning, like Jeanne d'Arc x)
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 25 Jan - 12:47 | |
| Mais alors vous voyez quelque chose ? C'est pas moi qui a des hallucinations ? Et puis c'est bizarre depuis quand on change un film parce que des acteurs sont en couple ? O.o | |
|
| |
sasunk A pris un tessera
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 25 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 25 Jan - 14:42 | |
| Ils ont fait ça dans le film car Alex et Leven sortaient ensembles. Mais Cato est à Clove, et Clove à Cato. Moi qui ship Clato et Alexbelle, j'ai été vachement déçue. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 25 Jan - 16:25 | |
| Merci Sasunk :3 Je me promenais sur tumblr et puis j'ai trouvé ça et j'ai pensé au sujet :') - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 25 Jan - 16:34 | |
| Nyasu tu m'as fait pleurer !
En voici une autre que j'ai trouvé, une petite perle (ça n'a rien à voir avec le sujet mais bon ^^) - Spoiler:
| |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 25 Jan - 16:37 | |
| Depuis tout à l'heure, je squatte ce tumblr et j'alterne entre rire et larmes... | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 11:44 | |
| C'est vraiment chou ! Ca m'a limite fait pleuré. Bref moi aussi je trouve ça bête d'avoir changé le film a cause des acteurs qui étaient en couple. Une histoire entre Cato et Glimmer ? Non mais on a pas ça dans le livre quoi ! C'est dommage d'avoir modifier l'histoire comme ça... Bref ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:19 | |
| J'avais pas capté la première fois, mais c'est vrai que dans le livre Cato va plus avec Clove ! ^^ Mais même si les acteurs étaient pas ensemble, je trouve qu'ils vont bien ensemble tout les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:23 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- J'avais pas capté la première fois, mais c'est vrai que dans le livre Cato va plus avec Clove ! ^^ Mais même si les acteurs étaient pas ensemble, je trouve qu'ils vont bien ensemble tout les deux
Alex, c'est exactement ça ! Dans le film, Alex et Leven sortaient ensembles. Et même si ces deux là ne sortaient pas ensemble, ils auraient pas pu faire un sous-entendu de romance entre Cato et Clove vu qu'Isa a 16 ans et Alex 20 alors.
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:26 | |
| De toute façon, je trouve que dans le premier comme le second film, les carrières ne sont pas assez développés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:29 | |
| Ouais. Certains fans aimeraient que S.C écrive un spin-off centré sur eux, mais moi j'aimerais pas trop. Parce que on peut imaginer les Carrières à notre guise, les inventer (leur caractère...), les développer, émettre des headcanons... ça bousillerait toute l'imagination des fans des Carrières si elle écrivait un spin-off... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:34 | |
| Ouais, puis dans ce cas là autant faire un spin-off pour chaques personnages importants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:35 | |
| Ouais, parce que genre Johanna c'est pas une Carrière mais elle est pas hyper développé non plus... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Dim 26 Jan - 18:37 | |
| Voilà, après nous on se fait une meilleure idée d'elle avec les fans fictions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Lun 27 Jan - 18:13 | |
| Mais Cato et Clove, on va pas dire que dans le livre y sont vraiment ensemble, enfin on parle d'eux que une ou deux fois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Lun 27 Jan - 18:22 | |
| JabberJays, on peut imaginer ce que l'on veut ! x) | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Mer 29 Jan - 16:18 | |
| Bah c'était juste pour copier sur Katniss et Peeta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Mer 29 Jan - 18:14 | |
| - Nilù a écrit:
- Bah c'était juste pour copier sur Katniss et Peeta...
Je ne suis pas du tout d'accord là-dessus. Cato et Clove méprisaient Katniss aussi bien que Peeta, vu le surnom qu'il lui avait donné " Loverboy ". Ils ne savaient pas ce qu'était l'amour, mais la scène où Cato vient vers Clove lève un pan du voile sur leur humanité. Après, on peut enjôliver la réalité et imaginer des atomes crochus entre eux deux, vu que ce sont Des Carrières forts et bien entraînés. Mais ce ne sera pas une histoire d'amour simple : c'est pas au bout de deux ou trois chapitres qu'ils vont tomber amoureux. | |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Jeu 30 Jan - 0:54 | |
| - Summertime a écrit:
- Nilù a écrit:
- Bah c'était juste pour copier sur Katniss et Peeta...
Je ne suis pas du tout d'accord là-dessus. Cato et Clove méprisaient Katniss aussi bien que Peeta, vu le surnom qu'il lui avait donné " Loverboy ". Ils ne savaient pas ce qu'était l'amour, mais la scène où Cato vient vers Clove lève un pan du voile sur leur humanité. Après, on peut enjôliver la réalité et imaginer des atomes crochus entre eux deux, vu que ce sont Des Carrières forts et bien entraînés. Mais ce ne sera pas une histoire d'amour simple : c'est pas au bout de deux ou trois chapitres qu'ils vont tomber amoureux. Je plussoie Summertime ! De plus, si Clove est en train de mourir, à quoi bon feindre, "copier Katniss et Peeta", hein ? Je pense que Cato a plus l'air désespéré de la perdre qu'autre chose, mais bon... Enfin en parlant de "copier", ça me fait tout de même penser à une autre "lettre" du fameux tumblr. Enfin deux, en fait x) - Spoiler:
Après, il est clair que ce ne serait pas un amour facile. Néanmoins, s'ils se connaissaient d'avant les jeux, ça créait déjà une base... | |
|
| |
Malaurie - de 12 ans
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 2 Aoû - 21:20 | |
| Coucou =) En effet j'ai trouvé ça juste inaceptable! Dans le livre Clove allait avec Cato! Non mais Glimmer d'où ça sort? Il est clairement expliqué dans le livre que Cato ne parlait que très peu à Glimmer, et puis la fameuse scène où Cato court pour essayer de rejoindre à temps Clove à la corne d'abondance... - Spoiler:
Dans le film elle hurle et elle se prends un vent --'.
Enfin bon, quand j'ai vu Glimmer dormir dans les bras de Cato, honnêtement j'ai failli pleurer... de rage! Et puis j'ai trouvé un petit truc pluôt drôle "une lettre" comme montrer précédemment. Je ne sais plus où je l'ai trouver :/ je me rappelle juste à peu près du contenu, il me semble que ça disait ça: Dear Glimmer, We're team Clato Sincerely, The Tracker-Jackers. J'ai bien rigoler... Bon, c'était juste pour essayer d'expliquer pourquoi je hais Glimmer, Leven Rambin à l'air charmante et très gentille mais je ne supporte pas le rôle quelle joue! Surtout avec Cato. | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? Sam 16 Aoû - 22:24 | |
| Etant une fan de Clato, j'aurais aimer voir plus de scènes et de complicité entre les deux protagonistes. Surtout la scène de mort de Clove, où Cato reste avec elle jusqu'à son dernier souffle !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? | |
| |
|
| |
| Glimmer et Cato, je suis la seule à trouver ça bizarre? | |
|