Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 21 Fév - 23:15
ALEXANDER LUDWIG - CATO [District 2] Site officiel Autre site
Citation :
Alexander Ludwig est né le 7 mai 1992 à Vancouver au Canada. C'est en 2007 qu'il se montre dans tout le long du film Les Portes du temps de David L. Cunningham où il tient un rôle principal Will Stanton et, deux ans plus tard, il est un jeune extra-terrestre dans un remake du même titre La Montagne ensorcelée d'Andy Fickman aux côtés de Dwayne Johnson et de AnnaSophia Robb, sa sœur du film.
Il n'a pas une très grande filmographie, mais j’espère qu'avec le succès futur de Hunger Games ont le verra plus. Sinon, c'est fou ce qu'il s'est métamorphosé pour Hunger Games, il semble avoir pris 5 ans et de bons muscles . Sur la dernière photo que j'ai posté il faut très Cato
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 21 Fév - 23:19
ù.ù J'adore ce topic Pour moi il est PAR-FAIT pour le role de Cato ! J'espère aussi qu'il fera + de film après Hunger Games ^.^ Parce que franchement ça à l'air d'être un super acteur !
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 22 Fév - 2:06
Oh, il es né un jour avant Katniss ahah. Nan sérieusement, pareil que BMars_, surtout sachant que maintenant c'est lui l'acteur de Cato, je n'imagine personne d'autre le jouer. Hâte de voir sa crise de nerfs dans le film lol!
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 22 Fév - 7:24
Moi aussi j'ai hâte. Ca me fait tellement rêver le moment où je verrais Cato apparaître dans le film *__* Non sérieux, je pense qu'il correspond parfaitement au rôle physiquement et j'espère que sa performance ne me décevra pas
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 22 Fév - 9:46
c'est clair... j'ai trop hâte de le voir à l'écran... en fait j'ai trop hâte de voire tous les acteurs
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 22 Fév - 22:04
Quelques magnifique gif d'Alexander dans le rôle de Cato (:
Spoiler:
Alexam - de 12 ans
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 23 Fév - 10:47
Rah le Cato parfait. & tout comme Josh je le connait depuis quelques années déjà en tant qu'acteur, j'ai été du coup super contente qu'il soit pris pour le role de Cato <3 Puis pour ne rien gacher il est quand meme super sexy hein
Maggy Pacificateur
Messages : 790 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 38 Localisation : La semaine, dans le District 12 et le week-end, à Winterfell.
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 3 Mar - 21:53
Une interview d'Alex sur son "expérience" Hunger Games :
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 7 Mar - 14:15
Pour toute les fans d'Alexander, ce dernier se met à la musique et c'est génial
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mer 7 Mar - 22:03
Ah génial FoxFace !!!!
En faisant des recherche sur Alexander sur youtube, j'ai vu qu'il avait fait un shoot pour Seventeen mag (mais en faite, vous avez peut être vu cette vidéo en fin d'année) :
Et puis je suis tombé sur cette vidéo fanmade avec des photos d'Alex. Bon sur certain il est un peu trop jeune mais les plus récente, là où il a prit du muscle, c'est whaoo :
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 13 Mar - 20:28
Je suis trop fan ! C'est vrai qu'il est parfait pour le rôle de Cato ... Et je trouve qu'il gère trop dans la bande annonce avec les mannequins ( comme dans les gilfs de BMars ) ! TEAM CATO
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Mar 13 Mar - 22:09
Cato...Je le voyais pas du tout comme ça! Pour moi il était brun, grand et plutôt maigre et moins... mignon. Mais certainement pas blond et il a ce petit côté "gentil" qui ne va pas avec l'image que l'on s'était faite de Cato, mais au final, je crois qu'il est bien pour le rôle
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Ven 16 Mar - 19:35
Moi je le trouve juste parfait, ce mec est juste une bête (une belle bête, alors ) impressionante, et s'il joue bien l'hystérique quand Katniss fera exploser ses provisions ce sera énorme! Yeaaah vivement mercrediiii
Jedd - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 29 Localisation : Mâcon
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 22 Mar - 9:33
Ah ! là j'aime le choix de l'acteur ! il est PAR-FAIT
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 22 Mar - 18:33
Il a trèèèès bien joué ! Ils ont fait un très bon choix pour Cato !
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 22 Mar - 19:14
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cloo' ! Il a trop bien joué, même si pour moi on ne l'a pas assez vu et j'ai vraiment adoré sa dernière scène, quand il parle à Katniss et Peeta.
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Jeu 22 Mar - 19:16
LittleZombie a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cloo' ! Il a trop bien joué, même si pour moi on ne l'a pas assez vu et j'ai vraiment adoré sa dernière scène, quand il parle à Katniss et Peeta.
Oui j'aurais aimé qu'on le voit plus aussi.. mais bon c'est un peut normal aussi ^^ Et oui la dernière scène avec lui est super émouvante !
Maggy Pacificateur
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 2:47
C'est dommage, je l'aimais bien Leven Rambin (Glimmer), mais là...
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 2:52
Maggy a écrit:
C'est dommage, je l'aimais bien Leven Rambin (Glimmer), mais là...
Hahaha ! Je compatis' *-*
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 10:16
En lisant le livre, je n'aimais pas vraiment Cato. Être sanguinaire, près à tout, ennemi de Katniss... Mais avec le film et surtout l'acteur... Je l'adore ! Aussi bien le personnage, Cato, que l'acteur, Alexander Ludwig !
J'ai trouvé qu'il a superbement bien joué dans le film et j'aime beaucoup plus Cato maintenant, grâce à l'adaptation et au talent de l'acteur ! En plus je trouve l'acteur super beau...
Maggy / Clochette92 : J'ai vu la vidéo. Bin, ils ont l'air de sortir ensemble. Tant mieux pour eux. Perso' je trouve qu'ils vont bien ensemble déjà dans le film et le livre, je crois pas que leurs persos s'aiment (je m'en souviens plus) mais ils sont superbes quand ils sont ensembles ! enfin ça n'est qu'un avis personnel bien sûr
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 10:34
Peeta Everdeen a écrit:
En lisant le livre, je n'aimais pas vraiment Cato. Être sanguinaire, près à tout, ennemi de Katniss... Mais avec le film et surtout l'acteur... Je l'adore ! Aussi bien le personnage, Cato, que l'acteur, Alexander Ludwig !
J'ai trouvé qu'il a superbement bien joué dans le film et j'aime beaucoup plus Cato maintenant, grâce à l'adaptation et au talent de l'acteur ! En plus je trouve l'acteur super beau...
Maggy / Clochette92 : J'ai vu la vidéo. Bin, ils ont l'air de sortir ensemble. Tant mieux pour eux. Perso' je trouve qu'ils vont bien ensemble déjà dans le film et le livre, je crois pas que leurs persos s'aiment (je m'en souviens plus) mais ils sont superbes quand ils sont ensembles ! enfin ça n'est qu'un avis personnel bien sûr
Ouais, chacun son avis alors x) Bon, je suis un peu en crise de jalousie, mais à part ça, tant mieux si ça leur a permis de se mettre ensemble
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 10:58
T'appelle ça "Un peu" jalouse ?!
T'es complètement hystérique oui x) Je plaisante hein x)
Nostalgie Chasse avec Gale
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 11:43
Oui très bon jeu acteur, mais par contre le personnage est insupportable.
Pryor Pacificateur
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 11:53
Nostalgie, tu en penses quoi de son discours? Moi je trouve que justement, ça "adoucit" le personnage ^^
Ouais, bon, Chaton, c'est pas de ma faute si je suis complètement amoureuse de l'acteur et du petit Cato, hein :3
Je me suis permise d'éditer ton post avec le lien du site officiel.. j'espère que tu ne m'en veux pas.. :$
Rigotte A pris un tessera
Sujet: Re: ■ Cato • Alexander Ludwig ■ Sam 31 Mar - 11:57
Haha, ils sont meuuugnoooons. Par contre faut qu'on m'explique pourquoi leurs copines on toujours 2 ou 3 (le plus souvent) ans de plus ! Ils aiment les femmes mûres