| Cato | |
|
+47marjo64 Trebeb clovekentwell benoitdo MockingJayForEver Lennah Hunger-Gameuse^^ Blaise002 greenday Palma23 Roman2005 K & P ♥ Cloo' sm33 Ridestevor Crépuscule louge Hunger Geek Herosix FoxFace Flopper RainbowWoman Kalinka Salome Andre Chlo Evangelyna LittleZombie Chatbadou Happiness~ Suo tribut25 Alison HG Manon Malikame Pryor Hollyhock Sakura Moriarty Raphiki Nadya Maggy Hestia BMars Jade Amy. Théo"" Skaene 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 14:11 | |
| Hs : oui c'est vrai ! carement belle | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 17:45 | |
| Encore HS: Et pas qu'un peu... | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 18:57 | |
| - Flopper a écrit:
- HS : Glimmer est très jolie dans le film *-*
C'est HS mais c'est vrai ^^ Mais bon pour revenir à Cato, il a lui aussi la tête que je me faisais de lui en gros | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| |
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 20:43 | |
| Je trouve qu'on s'attache vraiment à lui dans le film.. c'est peut-être dû au fait que Alexander Ludwig est canon.. (je ne suis pas sure qu'il faille que je mette cette photo ici mais.. c'est trop chouuu :3) | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 20:48 | |
| j'adore la photo C'est vrai qu'on s'attache plus à lui dans le film (comme à un petit chaton )et son discours à la fin est hyper émouvant on a pitié de lui | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 21:06 | |
| Pour un petit chaton il est un peu dangereux xD Les aristocatos ça sonne bien je trouve Mais oui j'ai trouvé aussi qu'il était plus attachant que dans le livre ^^ | |
|
| |
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 21:10 | |
| J'adore la photo !! Et oui, c'est parce que Alexander est canon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 21:44 | |
| Aristocatos.... | |
|
| |
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 23:19 | |
| CATOOOO !! Hm, veuillez m'excuser pour cet instant d'égarement ...
Pour ma part, n'ayant pas encore lu le tome 1 d'Hunger Games, il va mettre difficile de dire si oui ou non j'ai tout de suite accroché au personnage. Mais pour ce qui est du film, oui, dès que j'ai vu Cato je me suis dit "Je l'aime bien celui-là". Pas uniquement parce qu'Alexander Ludwig est loin d'être moche (disons le franchement : il est canon) mais tout simplement parce que moi, j'aime les méchants. Et ce méchant là il m'a plus avec son sourire en coin et son regard arrogant qui signifie bien qu'il vaut mieux pas le chercher. J'apprécie son côté meneur de bande qui parvient à se faire respecter dès les premiers instants, je lui trouve un chasime impressionnant. J'attends donc de lire le livre afin de me faire, peut-être, une autre idée sur le personnage. | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Cato Mer 18 Avr - 23:28 | |
| Ce qui m'a fait aimé le personnage de Cato (et Clove) c'est plus leur passé, le lavage de cerveau qu'ils ont subis et les bêtes qu'on les a fait devenir. (pas sur que cette phrase soit très française XD) Ensuite dans le film ce coté s'est intensifié quand on voyait les carrières rirent après un meurtre ou quand ils voient Katniss... Et dans le film, c'est le seul (à la fin) qui se rend compte de ce lavage de cerveau, qui prend conscience qu'il n'est plus qu'une machine à tuer, un pion pour le Capitole.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cato Jeu 19 Avr - 12:28 | |
| - FoxFace a écrit:
- Et dans le film, c'est le seul (à la fin) qui se rend compte de ce lavage de cerveau, qui prend conscience qu'il n'est plus qu'une machine à tuer, un pion pour le Capitole.
Je crois que la plupart des carrières qui finissent dans les derniers doivent ressentir la même chose :/ Mais pourquoi à chaque fois que je vois Ridestevor j'ai l'impression que c'est Cato qui me parle 0_o ! ^^ *Sors* | |
|
| |
sm33 - de 12 ans
| Sujet: Re: Cato Ven 20 Avr - 13:45 | |
| A la fin de la lecture du livre, je me suis demandée si Cato avait tué Tresh pour venger Clove, ou s'il continuait seulement le "jeu" ? Pour moi, il est dans la phase où il veut seulement gagner, la mort de Clove le touche, mais, je ne pense pas qu'il cherche à absolument la venger. Et vous qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Cato Ven 20 Avr - 19:30 | |
| Tresh n'est pas mort a cause des créatures du capitole ?
Dernière édition par Cloo' le Ven 20 Avr - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Cato Ven 20 Avr - 19:57 | |
| Dans le film oui, mais pas dans le livre | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Cato Ven 20 Avr - 20:00 | |
| Roh lala .. je m'en souviens déjà plus du livre | |
|
| |
K & P ♥ - de 12 ans
Messages : 10 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 33 Localisation : Dans une foret lointaine en train de tirer a l'arc ! ^^
| Sujet: Re: Cato Mar 5 Juin - 22:01 | |
| Oui moi aussi j'ai pas compris normalement dans le livre c'est tresh qui meurt avant la renarde et avant que les chiens arrivent mais dans le film il se fait tuer pas les chiens c'est pas le meme ordre ! Livre : Tresh Renarde Cato Film : Renarde Tresh Cato ! C est pas pareil ! Mais moi c'est Team CATO ! Depuis le debut je l'adorais deja il est Magnifique !! et en plus il met de l'action au jeu ! Je le Kiff ! <3 | |
|
| |
Roman2005 - de 12 ans
| Sujet: Re: Cato Lun 11 Juin - 21:42 | |
| - Moriarty a écrit:
- Après Peeta, je crois que Cato est mon personnage préféré. Je ne sais pas si c'est son côté "je suis le plus fort" qui m'a séduite mais je l'aime beaucoup. Même si tout le monde le trouve froid et calculateur, je pense qu'une part de lui était bonne quand même. Et je trouve que sa "fin" est vraiment horrible et qu'il ne le méritait pas. (Bon, okay, il le méritait un petit peu) mais je pense qu'il était plus à la recherche de gloire, et que tuer pour lui n'était qu'une "étape" pour arriver à cette célébrité. Depuis tout jeune (comme les autres du District 2) il a du se battre pour se préparer aux Hunger Games, il a été formaté pour gagner. On voit d'ailleurs qu'il n'est pas si dénué de sentiments, notamment à la mort de Clove. Bref, Cato, je te keefe
Tout à fait d'accord puis faut pas dire mais c'est le genre de personnage "méchant" qui me fait surkiffer un livre. Franchement, je le trouve hyper courageux et faut pas oublier qu'il se porte volontaire pour les Jeux. Ensuite c'est un malin, je pense qu'il aurait pu gagner même sans Clove (au passage je pense pas qu'il y ai de l'amour entre eux....) c'est le personnage qui aurait dû finir avec Katniss. | |
|
| |
Palma23 - de 12 ans
| Sujet: Re: Cato Mer 13 Juin - 20:17 | |
| J'aime beaucoup Cato . C'est le seul carrère masculin que j'apprécie ( CLOVE GLIMMER , je vous aime ! ) Je le trouve beau gosse, d'abord et puis il est quand même le carrière qui survit le plus longtemps ( même si j'imagine que la mort de Clove et de Glimmer doivent ne pas li avoir fait beaucoup de bien ) Entre Katniss, Peeta et lui, c'est lui qui aurait du gagner ( ce qui ne veut pas dire que je ne les aime pas, loin de la ). Cato, c'est un peu " la guimauve sous le côté méchant et violent " et j'adore ce genre de personnage. Comme l'a dit Moriarty, il n'est absolument pas dénué de sentiments et l'histoire nous le prouve du début jusqu'a la fin ( il sauve une vie en se portant volontaire au début, prie presque Katniss pour qu'elle l'achève a la fin en passant par essayer de sauver sa partenaire de district lors du festin ) Bref, cato n'est pas mon personnage préféré mais presque | |
|
| |
greenday Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 273 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 25 Localisation : Where I got music, i got a place to go
| Sujet: Re: Cato Sam 16 Juin - 15:30 | |
| - Cloo' a écrit:
- Tresh n'est pas mort a cause des créatures du capitole ?
Non!Les créatures sont arrivés après que Thresh soit mort...Ce n'est pas dit dans le livre mais on comprend quand même que c'est Cato qui l'a tué | |
|
| |
Blaise002 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 269 Date d'inscription : 09/05/2012 Age : 26 Localisation : En train de faire les aventures de Lise
| Sujet: Re: Cato Lun 9 Juil - 18:17 | |
| Je déteste Cato Il en veut à Katniss qu'elle est jetée les guêpes tueuses sur son alliance et lui, mais c'étaient eux qui l'avaient cherché en attendant qu'elle sorte de l'arbre et en plus, il a tué le pauvre garçon du Trois juste parce que ces provisions avaient explosés. Mais c'est lui qui lui avait demandé de mettre des explosifs autour de ses provisions! Il ne sait pas ce qu'il veut. | |
|
| |
Hunger-Gameuse^^ Participe à la Moisson
Messages : 110 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 24 Localisation : Discute avec Katniss
| Sujet: Re: Cato Jeu 23 Aoû - 11:48 | |
| Moi je suis un peu perdu ,comment Cato a pu tuer Tresh,l'armoire à glace géante ?! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Cato Dim 4 Nov - 0:31 | |
| L'amour rend fou :3 Et puis peut-être que Tresh était blessé | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Cato Dim 4 Nov - 15:23 | |
| Tresh est peut-être une armoire à glace mais Cato n'est pas non plus une petite nature.... ^^ En plus il s'y connait plus en combat que Tresh. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Cato Dim 4 Nov - 15:29 | |
| Disons aussi qu'il est sur-entrainé, alors que Thresh non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cato | |
| |
|
| |
| Cato | |
|