Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 8 Déc - 22:28
"Flamme-d'Argent" aurait pu être bien si le prof n'avait pas spoilé la FIN!!!! --'
Oui le premier est basée sur "La Maison vide", le second sur "Le Signe des Quatre", d'ailleurs c'est là où John rencontre Mary en vrai ^^ et la dernière basée sur "His Last Bow", j'ai lu que le premier tome mais apparemment pour la dernière nouvelle c'est
Spoiler:
la dernière fois où Watson apparaît du coup j'ai la trouille avec Moffat!
Au fait ARE YOU READY ????
JE VIENS DE PÉTER UN GROS CÂBLE MON DIEU!!! John a l'air tellement en colère et Sherlock tellement perdu!!!
JamesBond007Skyfall Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 9 Déc - 16:56
Whaooouuu !!! Ca a l'air énorme !!!!
Spoiler:
Même si dans le livre c'est la dernière nouvelle, ils vont quand même pas s'arrêter là si ???
Je PEUT pas attendre pour le voir c'est trop dur...
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 9 Déc - 17:40
OMGGGGG *q* Ca donne trop envie !
Nan vous êtes sérieuses la avec vos spolier ? :O
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 9 Déc - 18:27
Ben, au cas ou vous voudriez pas savoir... Faut pas en mettre ?(désolé, je "débarque")
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 9 Déc - 18:43
Sisi c'est bon pour ca t'inquiète xD j'étais juste choquée des infos qu'il y avaient dedans x)
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 9 Déc - 19:01
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 11 Déc - 20:56
J'ai trouvé ces vidéo sur Sherlock... je sais pas trop si ce sont montage ou pas a vrai dire. Dites moi ce que vous en pensez, enfin si vous voulez bien évidemment ^^'
Spoiler:
Spoiler:
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 13 Déc - 17:34
J'espère qu'ils ne vont pas s'arrêter là non!
Spoiler:
J'ai vachement eu peur quand j'ai vu que c'était la dernière
Ce sont des fanvids ^^ Moi j'adore les fanvids Johnlock donc...
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 1 Jan - 21:14
PUTAIN JE VIENS ENFIN DE FINIR L'ÉPISODE TROIS DE LA SAISON 1 ET C'EST QUOI CETTE FUCKING FIN DE SAISON?!?
Spoiler:
Je SAIS qu'il va pas tiré sur Jim mais est-ce qu'il va tiré sur la bombe? Non mais non mais c'est pas possible là!!!!!!!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 1 Jan - 21:19
Hahaha HILARIOUS ta réaction! Attends de voir la fin de la saison 2
OMG OMG OMG DANS MOINS D'UNE HEURE MAINTENANT
Je le regarde en live stream, même si j'vais pas tout comprendre c'est pas grave je le reverrais en vostfr demain
Mais raaaaaah MON SHERLYYYYYYYYY
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 7 Jan - 19:36
Mon topic chéri
Hahaha...... Il reste plus qu'un épisode :')
Hahahahahahahaha..........
Les 2 premiers, je les ais aussi vus en livestream et je me demande si un anglais arrive à tout suivre du premier coup x)
3x01
Spoiler:
Alors après 2 ans , j'aurai tout pris alors je l'ai trouvé super malgré des tout petits points où je chipote mais dans l'ensemble c'était très bien Rien que John qui ne s'évanouit pas comme dans le livre mais qu'il lui défonce sa tronche qu'il montre son mécontentement et 3 FOIS :DN'empêche que l'accent français de Sherlock est fantastique et la musique C'est pas la même chose qu'en cours d'Anglais. Mary je la kiffe, c'est ma chérie, elle est marante , sympa ET ACCEPTE SHERLOCK ! Après le coup du "off-switch", je m'y attendais pas tellemnt je croyais que Sherlock allait nous faire une déduction de ouf x) Sherlock qui comprend pas toujours les relations humaines Moto La théorie d'Anderson aka celle du début , j'y ai tellement cru au début x) N'empêche qu'elle était badass +music = La théorie de la fille :)MDR Rien que quand j'ai vu le visage scotché , j'étais morte de rire et puis Moriarty qui se marrait et qu'il s'enfuit avec Sherlock La scène de déduction de Sherlock & Mycroft et quand ils jouent au Docteur Maboul alors qu'on croyais qu'il jouait aux échecs MAIS il y a trop de bonheur et Sherlock plus "humain" dans cet épisode pour que la saison se finnisse bien et je sens un coup foireux de la part des scénaristes qui n'y vont pas de main morte d'habitude
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 7 Jan - 20:12
JE SENS QU'IL VA ETRE HORRIBLE LE DERNIER ÉPISODE!!!!
Moi aussi je les ai vu en live stream XD mais je m'en fiche parce que le lendemain je les récupère de manière tout à fait légale en VOSTFR ^^
Spoiler:
Oui moi aussi je m'attendais à ce qu'il s'évanouisse comme dans le livre! Mais en fait le fait qu'il le fracasse c'est génial parce que honnêtement la façon dont s'y prend Sherlock pour lui dire qu'il est en vie est vraiment mesquine! En fait pendant tout l'épisode il n'a fait que troller John La scène de déductions avec Mycroft était épique Et J'ADORE Mary elle est tellement géniale! Elle aime bien Sherlock et elle fait tout pour ne pas qu'il se sente rejeté c'est trop magnon D'ailleurs j'étais morte de rire pour le "I don't shave for Sherlock Holmes" mon oeil OUAIS! Mais le meilleur c'est LA SCÈNE Sheriarty franchement elle était EPIC! Et puis voir mon petit n'amour Jim j'étais trooooooop contente avec son rire et tout Franchement j'approuve cette théorie même si elle n'est pas probable du tout! Et alors pour l'épisode de dimanche.... RAAAAAAH LE SPEECH DE SHERLOCK M'A TROP FAIT PLEURER ET LE CÂLIN Mais alors la scène où ils sont bourrés... sérieux j'ai failli m'étouffer tellement je riais x) Si EUX ils ne sont pas gay personne ne l'est! Par contre la fin.... Sherlock qui part sans que personne ne le remarque... c'était horrible
Pour le dernier... JE SUIS SÛRE que ça va virer au drame! On va avoir un cliffhanger de la mort qui tue je sens Déjà c'est Moffat qui écrit le dernier donc on est foutu... Et je sens trop que Mary elle va mourir... J'ai trop ce pressentiment c'est horrible En plus apparemment elle connaît Charles Augustus vu qu'il lui a laissé une carte de voeux (quand Sherlock il dit CAM c'est lui) pour son mariage... D'ailleurs vu la tête qu'elle a fait ça n'augure rien de bon... En plus j'en suis sûre que pour John qui a failli finir en hérisson grillé dans le premier épisode ça vient aussi de Charles Augustus et bizarrement c'est Mary qui a reçu le message pas Sherlock donc à mon avis c'est pour la faire souffrir à elle... Enfin bref ce ne sont que mes théories x)
Oh et sinon vu que l'acteur qui joue Charles Augustus (sérieux c'est long à écrire XD) c'est le frère de Mads Mikkelsen, vous croyez qu'il va être cannibale ?
*sort*
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 7 Jan - 21:05
Spoiler s3
Spoiler:
Malikame a écrit:
En fait pendant tout l'épisode il n'a fait que troller John [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, tu as résumé l'épisode :)Et nous par la même occasion x)
Sheriarty J'ai kiffé x)
I don't shave for SH , Pareil x) Je dirait que Mary a raison : Met le sur un tee-shirt ! On y croit mais pas un micro seconde x)
Et pour le 3x02, hahaha ........no l'intro avec lestrade qui débarque à Baker Street avec tout l'armée pour le speech et le mariage : Sherlock qui planifie tout mais vraiment tout , jusqu'au forme des serviettes et sont "that just sort of happen" Et Mary qui les virent pour qu'il prennent l'air Et quand ils sont bourrés MDR , rien que les déductions crâne=dead ? skull ? deaded ? ou chaise = egg ? sitty thing ? ou quand ils se battent avec des gens , ou le jeu des post it et TOUT en Fait ! Maintenant passont au triste : alors le speech Sherlock a fait tellement d'efforts , je suis un peu déçue de John quoi :'( Rien que à la fin, quand Mary propose à Sherlock de danser à 3 et John qui nan et qu'elle a les larmes aux yeux (et moi aussi ) et qu'il s'en va tout seul L'intrigue était pas mal du tout :Davec la ceinture et tout IRENE
J'ai adoré l'interaction Sherlock/Archie le ptit garçon, le fait que Mycroft était le mode de réflexion de Sherlock et Mycroft qui essaye de maigrir x)
Hérisson grillé de Tumblr :)hahaha nan .......ca va mal se passer :'( et le fait que Mary connaisse CAM et le trailer et TOUT ! RAH c'est le bordel et ça va être tristesse et pleurs et malheur.... Ouais , frère de Hannibal , ça peut être que de mauvais présage déjà que Hannibal fout les jetons Au fait , ça continue en février (HAnnibal pas Sherlock x)
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 9 Jan - 18:16
Spoiler:
Mais il est trop mignon Sherlock a vouloir tout faire parfaitement Mais Mary elle est trooooooop sympa avec Sherlock! Oui c'était bien Mycroft qui est dans le mind palace de Sherlock
Oui ça vient de tumblr cette connerie En parlant de tumblr il y a pleins de théories comme quoi Sherlock aurait repris la drogue et tout, s'il est ENCORE aux portes de la mort je balance Moffat du haut de Big Ben! (je sais pas comment je vais m'y prendre mais... ) J'ai tellement hâte de savoir le lien entre Mary et CAM quand même! Même si ça va sans aucun doute être horrible c'est intenable de pas savoir! Ouaiiiiis je sais j'ai tellement hâte de revoir Will Graham! Et nom de Dieu que quelqu'un de BIEN s'occupe de lui! (enfin bref c'est pas le sujet )
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 29 Jan - 19:42
*voici une declaration de la fille tres en retard sur la série* Je viens de finir lepisode 1 de la saison...1 Merci a ma coupine Chloe (JamesBond007 etc) sans qui je n'aurais jamais commencé dailleurs. Cest juste trooop bien en fait. Je sais pas trop comment dire mais jai juste envie de menfiler le reste de la saison, et les 2 autres aussi,la , tout de suite x) Je veux aussi savoir le nom du ship de Sherlock et John. Cest vital sont trop... bizarres(surtout Sherlock) and I love it Voila. Jespere que jaurais du temps pour le 2eme episode vite. Tres vite. Chloe, je taime vraiment a mort tu as provoqué un nouveau fangirlage (oui encore un) chez moi xD
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 29 Jan - 20:29
Je n'ai jamais regardé cette série mais j'en entend beaucoup parler, je pense que je vais me laisser tenter par le premier épisode pour voir ce que ça donne ^^
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 29 Jan - 20:37
HAHAHAHA tu as rejoint les Sherlockians! Tu ne peux plus en sortir! Ta vie va changer à JAMAIS! Désormais ta santé mentale est FOUTUE!
Le nom de ship c'est Johnlock et c'est la VIE A partir de maintenant tout ce que tu vois entre eux est GAY
En parlant de ça MON DIEU MON DIEU MON DIIIIIIIEU la saison 4 est prévu pour la fin d'année! CETTE ANNÉE!!! c'est l'année de Sherlock définitevement!
Et sinon je n'attends qu'une chose:
MISS ME:
MORIARTY C'était épique cet épisode! Et je défend Mary quoi qu'elle ai fait ATTENTION! J'ai pleuré pendant les 89 minutes et la dernière j'ai pété un câble en fangirlant intensivement *over breathing, hyperventilating, screaming, crying, laughing heart attack* (le tout en même temps) J'ai mis une semaine à m'en remettre! Mon chéri d'amour de psychopathe is baaaaaaaaaaack
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 29 Jan - 20:44
Ouiiiiiiiiiiiii soeur de nutella! Ma sante mentale etait bien endommagé deja a la base Cest mignon Johnlock Ah maid totalement des la moitie de lepisode jetas deja a fond en fait xD
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 30 Jan - 17:43
JE VEUX VOIR CETTE SÉRIIIIIIIIIIIIIIIE !!!
elle a l'air trop bien
Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 31 Jan - 22:46
E2S1 bouclé a linstant Est il necessaire de dire que AHHHHHH JE VEUX SAVOIIIR CEST HORRIBLE!!!!!!! J'ai vraiment beaucoup aimé (beaucoup, tres beaucoup)
Lepisode 3 va etre liquidé dans le week end, ca cest sur
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 1 Fév - 15:19
Attends d'arriver à la saison 2 je te jure que tu vas décédé!
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 1 Fév - 18:23
Merci de tes encouragements soeur de nutella
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 2 Fév - 22:14
Je suis en plein milieu de la saison 2, je regarde le plus lentement possible pour garder des épisodes en réserve le pluus longteeeeemps que je peeuuux xD Mais je dois avouer que... BFEUEOZGBZUIRBGOURZIB QUE C EST DUR DE RESISTER BORDEL GNREOGBRUEOBGUREBNGRUBEO Sherlooock Watsoooon Mooriartyyy *décède*
VIVE JOHNLOCK ! (+ Moriarty si c'est pas trop démandé, un p'tit ménage à 3 serait parfait)
Ah et aussi : Les Sherlockians et les Whovians domineront le monde MOUAHAHAHAHAHAHAHAH
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 3 Fév - 7:38
Jai fini la saison uuune :3 Jai qune chose a dire: MORIARTTTTTTTTYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop bieeen cest dingue!!!!!!
Owi un menage a trois :inlove: Je commence la 2 mercredi Wouhouuuuuuu!!!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 3 Fév - 20:26
Superwholock dominera le monde (a) Après les Potterheads et les Tolkien addicts
Ménage à trois j'approuve! je dirais même à 4 parce que j'ai l'intention de m'inviter!
Moriarty est PARFAIT ok! C'est le psychopathe de ma vie!