| Sherlock BBC | |
|
+24Nilù Misspeeta Impala Lennah JamesBond007Skyfall Mina-Embre Cima Malikame Auurore Mary Feltwood Evergreen Sera I-Ice Ridestevor Kaaatniss Caesar Flickermann Piisuke Piu Eleonora Faust RainbowWoman Herosix Emia Bittinut 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Sherlock BBC Sam 18 Fév - 18:30 | |
| Synopsis : Les aventures de Sherlock Holmes et de son acolyte de toujours, le docteur Watson, sont transposées au XXIème siècle... (Et c'est très réussis! ) La série comporte à ce jours 2 saisons de (seulement) 3 épisodes chacune, chaque épisodes durant tout de même 1h30 (des petits film quoi). La saison 1 a déjà été diffusée chez nous l'année dernière je crois, sur france 4, mais ça recommence ce soir! Par contre je ne sais pas quand on aura la saison 2, peut-être dans la foulée, qui sait! En tout cas je vous la conseille à tous, cette série est GENIALE, les acteurs GENIAUX (surtout le grand Méchant Moriarty, qui apparaît à la fin de la S1, ralala ). L'histoire se déroule donc dans le Londres d'aujourd'hui et ce cher Sherlock n'hésite pas à utiliser tous les outils à sa disposition (bonjours petit smartphone !). Bon, je n'ai jamais lus un seul des bouquins, mais le résultats rend très bien. L'intrigue suit celle des livres normalement mais du coup je ne sais pas trop à quel point elle en est éloignée... Peu importe pour moi! On retrouve les perso de Watson, Mycroft, Mrs Hudson, Moriarty, Lestrade. J'aime les dialogues, la touche d'humour british, l'intrigue très bien ficelée, les personnages... Il se passe tellement de choses et ça va très vite! La S2 est encore meilleure que la 1, et pourtant je n'y aurais jamais cru! Bande annonce saison 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu? En tout je vous la recommande fortement! | |
|
| |
Emia A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 29 Localisation : Perdu dans le Sud
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 13 Avr - 1:02 | |
| J'ai regarde le saison 1 et 2 et franchement, je sur adore cette série !! Elle faut le détour !! | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 13 Avr - 1:07 | |
| J'ai regardé un peu le début et je suis pas motivé du tout, 'scusez-moi :s | |
|
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 15 Avr - 22:09 | |
| J'ai regardé et j'aime bien ! J'adore Martin Freeman ! | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 1:09 | |
| Une de mes séries favorites concoctée par le Roi des Trolls, à savoir Steven Moffat et son bras droit Mark Ga(y)tiss. Cette série est le summum du génie télévisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:02 | |
| Oui mais Steven Moffat est génial parce qu'il a fait Doctor Who (à quand la saison 7 !) | |
|
| |
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
| |
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:13 | |
| Rory est bien, j'avoue, sauf que je sais pas si tu sais, mais les Pond ils partent, il y a une nouvelle compagne :/ Serat-elle à la hauteur d'Amy ? | |
|
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:14 | |
| Bien sûr que je le sais. Sauf que dans le trailer, on les voit. Et pas le nouveau compagnon... Donc je sais pas comment va s'organiser cette saison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:16 | |
| Moi non plus :/ Ils ont fait voir voir les Ponds parce qu'il faut bien montrer comment ils partent aussi :/ bon on sort du flood là, c'est un sujet sur Sherlock ^^ | |
|
| |
Eleonora - de 12 ans
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:24 | |
| Et dire que je n'avais même pas vu ce sujet *.*
J'ai vu les deux saisons, et j'ai adoré. Benedict Cumberbatch est génial, et puis, la série ne pouvait être que super, ayant été faite par Steven Moffat -ALLELUIA-. Bref, il a déjà une date pour la saison 3 ? | |
|
| |
Faust A l'entraînement
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:26 | |
| Je pense qu'on peut attendre l'année prochaine... | |
|
| |
Piu A pris un tessera
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 16 Avr - 12:57 | |
| J'adore trooop cette série *.* Benedict Cumberbatch est juste trop cool pour le rôle !! Et Martin Freeman est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 22 Avr - 22:03 | |
| oh punaise ! J'adore vraiment cette serie ! Je trouve cette série même mieux que les films sortis dernièrement ! j'ajouterais qu'on retrouve aussi Irene Adler -qu'on voit d'ailleurs dans ma signa' - Pour ceux qui on vu le dernier épisode sorti j'aimerais votre avis ! Comment a fait Sherlock pour s'en sortir ??? | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 23 Avr - 11:27 | |
| Vraiment une série génial, l'épisode du téléphone rose avec les appels des victimes était juste génial, ultra-bien-fait, je me suis même surpris à stresser pour la vieille - Spoiler:
Paix à son âme x)
Franchement, je regarde pas souvent, même jamais la télé pour des séries, d'habitude, mais la j'ai accroché. En plus j'ai du regarder les diffusions de France 4, en anglais. Faut que je les télécharge maintenant, pour les voir en français. | |
|
| |
Kaaatniss Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 27 Avr - 20:46 | |
| J'ai regardé et je suis maintenant une des plus grandes fans de Benedict Cumberbatch alias Sherlock ..! J'ADORE VRAIMENT BEAUCOUP CETTE SERIE ! Je suis même très pressée de voir la saison 3 ! (comment il a fait pour s'en sortir ...? ) | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans la forêt du District 12
| |
| |
RainbowWoman A l'entraînement
Messages : 214 Date d'inscription : 15/04/2012 Age : 26 Localisation : Dans l'arène, avec Cato.
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 27 Avr - 22:33 | |
| Je préfère Martin Freeman | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 28 Avr - 11:15 | |
| moi Benedict Cumberbatch mais Martin Freeman est bien aussi | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 29 Avr - 18:47 | |
| J'avoue que Bennedict Cumberbatch et super dans son rôle Arg... Vite ! la saison 3 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 29 Avr - 19:13 | |
| OUII JE SUIS IMPATIENTE DE VOIR LA SAISON 3 !! et en plus ,moi, je le trouve plutôt beau Sherlock/Bendict Cumberbatch ... | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
| Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 29 Avr - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 30 Avr - 19:21 | |
| Je pense aussi à sa .. ! (au moins une personne qui est d'accord avec moi que Benedict est beau ! ) impatiente ......... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 29 Mai - 19:07 | |
| | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 29 Mai - 21:50 | |
| Vous parlez de comment il s'est sorti de la situation à la piscine ? Parce que si c'est ça, c'est déjà sorti, en anglais en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock BBC | |
| |
|
| |
| Sherlock BBC | |
|