Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 23:58
Concernant la théorie, je rejoins le point de vue de Ice parce qu'il est logique parce que ça semble trop simple et aléatoire pour sherlock (Petite citation : "'I never guess. It is a shocking habit,—destructive to the logical faculty.'" ).
Franchement quand j'ai lu les livre j'étais à fond dedans, on sent pas que c'est vieux x) C'est génial de découvrir les clins d'oeil et références de la série au livre
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 3 Aoû - 2:03
I'm aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Heu... non rien
D'ailleurs je suis en train de lire le premier tome pour les cours, et j'avoue que j'adooooooore aussi (même si je lis toujours à 2 à l'heure depuis des mois u.u) et breeeeeeeef je trouve encore plus que Benedict colle avec la description ^^ Bon après l'époque victorienne et le XIXe siècle en général j'adore alors ça aide aussi ^^
Mais je suis pas venue pour ça.... Parce que.... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII il y a le trailer de la saison 3
John a une moustache Et sinon je suis officiellement en guerre ouverte avec la BBC, je crois que finalement je sais pourquoi à la base je regardais pas de série de cette chaîne: parce qu'ils ont le don de me faire ENRAGER avec des séries trop courtes, trop traumatisantes et même des trailers affreusement courts
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 3 Aoû - 2:21
C'est trop court ! *Pars Pleurer* Sinon j'ai hâte de voir la saison 3 ! ^^
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 3 Aoû - 2:28
*pleure avec Cima* C'est même ultra court, j'ai pas eu le temps de reprendre ma respiration que c'était fini XD
Oui moi aussi j'ai hâte ^^
Spoiler:
j'ai tellement hâte de voir les retrouvailles de John et Sherlock et surtout de voir la réaction de John. Je sens que ça va être l'Apocalypse pour mes yeux XD
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 27 Aoû - 21:35
WHAT ? WHAT ? La BBC et moi n'avons pas la même notion de trailer Il y a à peine 30 secs et quelques plans Il devrait avoir une loi sur une durée minimale
Je n'ai qu'une chose à dire :
Warning humour discutable vu sur tumblr x) -John I mustache you a question . Watson your face ?
Vivement la saison 3
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 31 Aoû - 16:06
Ils sont vraiment pervers à la BBC...
Sera, ouiiiiiiiiiiiiii j'en pouvais plus avec ça Ça m'a refait penser à la période Seneca XD
D'ailleurs j'ai vu celle-là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*sort*
Sera Tue Cato
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 31 Aoû - 22:47
A oui celle là x) Elle est même en mode interactive :') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le trailer de demain ne va pas améliorer la situation x) J'espère seulement qu'il sera plus long même si ça va être dur de faire plus court
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 1 Sep - 12:01
Oui mais mon ordi a pas voulu la mettre en gif apparemment XD
Non mais sérieusement les gens pètent un câble mais dans le livre John a une moustache Mais je suis restée bloquée sur le "every fairytale needs a good old fashioned moustache"
Oui voilàààààà:
Juste une chose à ajouter: "it's just the two of us against the rest of the world"
Sera Tue Cato
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 1 Sep - 12:25
Les galères de l'informatique XD
C'est clair :') Heureusement qu'il la garde pas longtemps sinon on en aurai eu de la moustache x) Enfin plus que maintenant
Ah, l'arnaque ! Je croyais que ça allait être plus long :') Et on a qu'une seule phrase :'( Et même pas de date Je plussoie ! Elle est génial cette réplique !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 1 Sep - 12:36
Comment les gens sur tumblr pètent un câble c'est trop fort
Bah oui surtout que faut faire le tri dans toutes les séries XD mais c'est bien fait on dirait que c'est la même série ^^
En plus on reconnait sa voix entre mille
Sera Tue Cato
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 1 Sep - 13:00
Au début , j'avais pas capté que la scène de la moto c'était de Sherlock x) Heureusement Tumblr est toujours là pour parfaire ma culture générale
Il y a aussi : "The thrill of the chase , the blood pumping through your veins" mais pourquoi on entend pas John
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 1 Sep - 13:14
Oui pareil j'avais pas capté non plus
Oui aussi C'est très poétique ^^ Je crois que John l'a très mauvaise pour parler
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 6 Oct - 14:49
Malikame a écrit:
Je crois que John l'a très mauvaise pour parler Laughing
- Fuck you, he won a bafta !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 23 Nov - 23:20
TADAAAAAAAM
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 23 Nov - 23:41
OMGGGGGGGGGG *q* #SherlockIsAlive *--*
JamesBond007Skyfall Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 13:35
Je viens de découvrir ce sujet et je me dit "p*****, pourquoi, comment j'ai pu LE rater ????" Cette série est vraiment top méga génial, et les deux acteurs sont FORMIDABLE (j'ai petit faible pur Benedict ^^') et franchement, qui ne peut pas aimer ce sociopathe ? Il a un jeu formidable, il est complètement timbré, j'adore !!! Et le duo est super. J'ai entendu dire que la saison 3 serait diffusé le dimanche 19 janvier sur France 4... Au fait est-ce que quelqu'un a une idée de la façon dont Sherlock a berner tout le monde quant à sa mort ? L:coeur: ve Sherlock !!!!
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 17:09
C'est vérifié pour la date ? OMG si c'est vrai *qq*
Je sais vraiment pas comment il a fait pour les berner xD
Spoiler:
Meme Je présume qu'il a prit des produit pour que sont cœur baisse et tout ! Et vu que les médecins sont arriver genre méga vite il avait prévu xD Je trouve ca louche que John ce prenne le vélo... Il est au bord du malaise avec le choc et a pas vraiment le temps de prendre son pou :3
Messages : 27 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 25 Localisation : Sur le dos de Smaug, à hurler comme une imbécile
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 17:58
Je crois pour la date mais je voudrais pas donner de faux espoir ^^ j'ai trop hâte de le voir !!!!
Spoiler:
Ils y en a qui disent que Irène Adler l'a aider, mais ça parait peu probable. Je sais pas si vous avez revu l'extrait au moment où on le voit en vu plongée, il y a un camion bizarre qui s'en va et John ne peut pas voir puisque il est à terre. Il s'est peut-être caché ou je ne sais quoi. On verra hein ?
Et tu préfère quel épisode ? Le 1 de saison 2 est épic !!
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 18:36
Ah d'accord on verra !
Non j'avais pas remarquée ce détail :O J'aime bien les deux franchement xD Les premiers épisodes des deux saisons sont épic ahah !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 19:15
La date c'est le premier janvier UK donc je pense qu'on l'aura avant France 4 si vous voyez ce que je veux dire
Et sinon il y a un minisode le 25 décembre (après Doctor Who je crois) donc j'image que LE retour sera là!!!!!
En parlant de sa fake death
Spoiler:
Bon déjà c'est sûr que Molly l'a aidé étant donné qu'elle est la dernière personne à lui avoi parler avant qu'il aille sur le toit et qu'il lui a dit qu'il allait avoir besoin de son aide Justement en parlant de théorie pour ralentir son coeur... vous savez la balle avec laquelle il joue à un moment ? Bah il parait qu'il existe une technique en plaçant une balle correctement sous l'aisselle pour qu'on ne sente plus le pouls au poignet ^^ Bref sinon sur la saison 3: étant donné que j'ai lu le livre je sais des trucs à propos de quelqu'un dont je suis quasiment certaine qu'ils vont être repris dans la série ^^ Et le nouveau méchant est joué par le frère de Mads Mikkelsen (aka Hannibal xD) C'est Charles Auguste Machinchose XD Et bref j'ai lu la nouvelle dans laquelle il apparaît et je PEUX PAS ME LE VOIR, il est INSUPPORTABLE donc contrairement à Moriarty je doute de l'aimer même dans la série
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 19:46
Tu a lu le livre ? Tu l'a aimé ?
Spoiler:
Ouais j'ai vu des hypothèse avec la balle. J'ai vraiment hâte !!!
C'est vrai que les premiers épisodes sont géniaux
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 20:07
Oui j'adore le livre! Je l'étudie en cours! Malheureusement on a un mauvais prof ce qui gâche un peu tout xD Mais c'est bien! Et à force d'en lire je commence à arriver à résoudre les crimes toute seule x)
Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 7 Déc - 20:52
Whaaa trop forte !!! J'admire beaucoup ! Je l'ai lui aussi, quel enquête as tu préféré ? Je donnerais une main pour l'étudier en cors, avec une bonne prof évidemment^^
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 8 Déc - 17:35
Je sais pas trop tiens ^^ J'ai bien aimé "Un Scandale en Bohême" parce que j'aime beaucoup Irène Adler ^^ et Charles-Auguste Milverton parce qu'il y a une superbe scène Johnlock Et bien entendu "La Maison Vide" parce que... bah voilà quoi x)
Sujet: Re: Sherlock BBC Dim 8 Déc - 18:09
Je crois que c'est une des meilleure, "la maison vide" avec "Un scandale en bohème" mais j'ai préféré les 3 Garridebs et " la flamme d'argent". D'ailleurs je crois que le premier épisode la saison 3 va s’appeler " The Empty Hearse" (2.The Sign of Three) (3.His Last Vow)