| Sherlock BBC | |
|
+24Nilù Misspeeta Impala Lennah JamesBond007Skyfall Mina-Embre Cima Malikame Auurore Mary Feltwood Evergreen Sera I-Ice Ridestevor Kaaatniss Caesar Flickermann Piisuke Piu Eleonora Faust RainbowWoman Herosix Emia Bittinut 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ridestevor Participe à la Moisson
Messages : 100 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Localisation : Je risque d'être vulgaire ...
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mar 19 Juin - 13:23 | |
| J'ai regardé Sherlock il y a peu et j'ai vraiment adoré cette série. Je ne suis habituellement pas une grande fan des séries d'enquêtes (Les Experts et compagnie me révulse) mais là j'ai tout de suite accroché. Il faut dire que le jeu de Benedict Cumberbatch, qui est tout à fait charmant, est brillant. Ce personnage narcissique et sociopathe m'a tout de suite plu, et également beaucoup fait rire. Les enquêtes ont le mérite d'être accrocheuses et très intéressantes, de plus en un épisode d'une heure et demi l'intrigue a vraiment le temps de se développer. Le personnage de Moriarty est époustouflant, grâce au fantastique jeu de l'acteur, sa simple présence met mal à l'aise. Avec son côté décalé et complétement tordu, ça c'est un méchant qui en impose ! Bref, il me tarde de voir la saison 3 mais il semblerait qu'il faille attendre début 2013 pour cela. L'attente va être longue. | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 20 Juin - 23:32 | |
| Peut être ma série préférée. Les acteurs sont géniaux, tous crédibles, l'histoire est ancrée dans notre époque si naturellement que l'on y croit imédiatement, les dialogues sont efficaces et les répliques cultes se multiplient ... J'aime, j'adore, et je vais mourrir en attendant la saison 3 ! - Piisuke a écrit:
Pour ceux qui on vu le dernier épisode sorti j'aimerais votre avis ! Comment a fait Sherlock pour s'en sortir ??? Et bien, le Docteur est arrivé dans le Tardis et l'a attrapé au vol, bien sûr Non plus sérieusement : - Spoiler:
Il y a une hypothèse que j'ai lue sur internet comme quoi l'homme qui bouscule Watson en vélo lui administre au passage la drogue de l'épisode "Le chien des Baskervilles". Comme ça, Watson voit seulement ce qu'il s'attendait à voir, donc, le cadavre de Sherlock. Mais bon, ça reste super flou, il faut aussi se demander quel était le rôle mystère de notre super Molly ;D Je sens qu'on va vraiment tomber de haut en apprenant la solution !
| |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 2 Juil - 0:02 | |
| Géniale ! J'ai fini tout les épisodes aujourd'hui ! C'est génial ! Meilleure série policière Mais il y a un truc que j'ai pas compris Spoiler épisode 6 - Spoiler:
J'ai pas compris pourquoi Moriarty s'est suicidé ? et le code ? Il y en avait un ou pas ?
Vivement la saison 3 qui est loin ! | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 2 Juil - 0:22 | |
| Ah oui, la saison 3 !! Pour te répondre Sera, voilà ce que moi j'avais compris (alors je suis pas sûre sûre que ça soit ça, avec mon QI de truite trisomique toussa toussa ..) - Spoiler:
Déjà le code y'en avait pas. Moriarty a juste inventé ça pour se faire mousser et pour que tout le monde croit qu'il est super puissant - et ça marche, puis ce qu'il devint Mr. Sex Mais enfaite il a réussit à pénétrer les sécurités de tous les bâtiments seulement grâce à des complices. Ensuite, pour le suicide, c'est plus compliqué et chacun peut avoir son point de vue. Moi je pense qu'il l'a fait comme pour avoir le dernier mot : lui mort, Sherlock était obligé de sauter pour arrêter les snipers, puisque personne ne pouvait leur donner le signal de le faire. Mais bon Moriarty est fou, alors c'est dur de savoir exactement ce qu'il avait dans la tête ..
| |
|
| |
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 2 Juil - 0:26 | |
| Merci pour ta réponse :p Roh mais non, seulement quelques problèmes avec des bûcherons ! Sinon - Spoiler:
Ouais mais il s'était pas tiré une balle , il aurait pu obliger sherlock pasque lui il dit qu'il y a une faille dans le plan et j'ai pas compris ^^ Sherlock aurait sauter et lui il serait vivant En fait pourquoi cela change le fait qu'il soit mort ?
On n'est pas près de devenir détéctives ^^
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 2 Juil - 0:45 | |
| - Spoiler:
Oui, c'est ça qu'est compliqué .. Je pense que quand Sherlock dit qu'il y a une faille, c'est parce qu'il pense que Moriarty ne sera pas capable de le tuer, car il est aussi intelligent que lui, que c'est ça seule distraction de se battre contre lui etc. Et donc Sherlock a une chance de s'en sortir tant que Moriarty est vivant, puisqu'il peut ordonner au snipers de ne pas tirer. Donc quand Moriarty se suicide, Sherlock se retrouve vraiment "seul au monde" et il ne peut compter sur personne pour lui sauver la mise. Alors forcément oui il aurait pu le forcer .. Mais peut être que Moriarty préférait autant mourir comme ça, en pourrissant la vie de Sherlock, plutôt que de mourir d'ennui après quand sa seule raison de vivre - pourrir la vie de Sherlock - aura disparu. Ouais, on sera jamais détectives, heureusement qu'on a se bon vieux Sherlou pour faire le job à notre place parce que sinon
| |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 2 Juil - 17:39 | |
| - Spoiler:
Quelle vie passionante ! Ouais mais voilà, Mycroft a tenté de le faire parler et ca a pas marcher et au dernier épisode, il dit lui même que il avouerait jamais le code... A moins que c'est parce que Sherlock est lui alors il pourrait trouver ?!? J'ai compris que dans le plan de Moriarty : il y a une faille et que pour rectifier son plan ,à savoir obliger Sherlock à se tuer , il faut qu'il se suicide ... Mais c'est quoi la faille du plan ? Enfin, j'ai rien compris ! (Comme d'habitude :p ) ...à notre place parceque sinon on serait mal barrées
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Lun 2 Juil - 18:19 | |
| - Spoiler:
Bah, la faille, c'est que Sherlock n'a pas forcément besoin de mourir pour que les snipers ne tire pas, vu que Moriarty peut leur demander de ne pas le faire. Sherlock ne veux donc pas sauter de lui même parce qu'il pense que Moriarty va envoyer le signal, qu'il arrivera à le convaincre. Or Moriarty comprend juste avant de se suicider que Sherlock est capable de le convaincre, vu qu'il est lui. Donc du coup, à part le pousser, Moriarty peut rien faire à part se suicider. Et là Sherlou est obligé de s'avouer vaincu vu que y'a plus personne pour envoyer le signal, donc il est obligé de sauter pour sauver les fesses de Mrs Hudson, Lestrade et Watson .. 'Fin .. *se tape la tête contre le mur* .. C'est ce que j'avais compris ..
| |
|
| |
Evergreen A pris un tessera
| Sujet: Re: Sherlock BBC Ven 1 Mar - 14:21 | |
| Des nouvelles de la saison 3? | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 6 Mar - 17:59 | |
| J'ai entendu décembre 2013, mais je ne suis pas certaine. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 16 Mar - 18:37 | |
| AMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN, quelqu'un a fait un sujet sur cette merveilleuse série! Comment j'ai fait pour ne la découvrir que cette année? Comment j'ai fait pour vivre avant? (Phrase d'une grande fangirl, désolé!) Non mais sérieusement, appel à tous ceux qui n'ont jamais regardé la série: IL SERAIT TEMPS DE S'Y METTRE! En tout cas, la saison 3 va être incroyable. Moffat a promit que la fin de la 3ème saison serait encore pire que celle de la 2e. MOFFAT EST LE DIABLE INCARNE Mais on l'aime quand même! Contente de voir qu'il y a des fans parmis nous, je vais verser ma petite larme :'D | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 30 Mar - 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous Mary ! Super set en passant, on sent la fanitude qui est en toi. Personnellement, je meurs en rêvant à la saison 3 ! Il parait qu'elle est en tournage .. En attendant on peut toujours essayer d'imaginer des super théories (même si je suis plutôt très nulle à ça) | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 3 Juil - 20:38 | |
| Oyé Oyé ! Avis à tous ceux qui voudrait regarder Saison 2 Épisode 1 : A scandal in Belgravia & Saison 1 Épisode 1 : A study in Pink Aujourd'hui à 20h50 sur France 2 C'est bizarre qu'il ait mis dans cet ordre là x) Surtout que le début de A scandal in Belgravia spoile la fin de la saison d'avant, les 5 premières minutes surtout | |
|
| |
Auurore Retourne dans le District Douze
Messages : 2497 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 27 Localisation : En train de voler dans le ciel avec des lamas unijambiste, des chameaux cyclopes et des dromadaires tétraplégiques.♥
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 3 Juil - 20:49 | |
| C'est ce sooooooooooooooooooooir ! OMG. J'ai hate ! *.* Team Sherlock POWAAAA ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Jeu 4 Juil - 16:19 | |
| OMG j'ai commencé la série cette nuit à 1h du mat (et bien sûr le fait que je venais de voir Star Trek avec Benedict n'y est absolument pour rien du tout, simple coïncidence [qui a dit que les coïncidences n'existent pas ?] ) Et là depuis cette nuit je me demande POURQUOI je ne m'y suis pas mise AVANT ? WHY ? Breeeeeeeeef, on va sauter l'étape *Amanda disjoncte une fois de plus* et je vais me concentrer sur le pourquoi je suis accro en un seul épisode Déjà faut savoir qu'à la base ce n'est pas du tout le genre de série que je regarde. D'ailleurs je ne regarde pas de séries britanniques pour commencer XD Mais je suis plutôt accro aux remake pour les films et au livres archi connus revisités. Et franchement c'est une superbe vision moderne de l'oeuvre de Arthur Conan Doyle (que je vais devoir étudier normalement cette année ) Bref déjà le casting est super! J'aime beaucoup Martin Freeman (même si le fait de me l'imaginer tout le temps en hobbit maintenant me perturbe un peu xD), je sais pas il a une tête qui peut me faire sourire ou me faire pleurer au choix. Il est super expressif comme homme. Ensuite Benedict... bon autant l'avouer je le trouve AWESOME en brun /PAF/ (no comment sur ma crise d'hystérie devant Star Trek ) Mais bon au-delà de ça... c'est un super acteur! Il a un talent de dingue! Il est complètement taré, brillant, charismatique en Sherlock, franchement chapeau là! Je m'attendais pas du tout à ça malgré tout ce que j'ai pu voir sur tumblr XD Par contre j'ai failli mourir de rire parce que quand il expliquait un truc j'étais quasiment sûre d'avoir la même tête d'ahurie que John Bref demain quand j'aurais fini la saison 2 (d'ailleurs COMMENT ON FAIT POUR VIVRE AVEC 3 ÉPISODES PAR SAISON ?????) je reviendrais vous voir en sang et larmes | |
|
| |
Sera Tue Cato
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 10 Juil - 20:21 | |
| - Malikame a écrit:
- J'aime beaucoup Martin Freeman (même si le fait de me l'imaginer tout le temps en hobbit maintenant me perturbe un peu xD
Moi je l'imaginais en John Watson dans le Hobbit x) Et Benedict Cumberbatch va faire la voix du Dragon dans la suite - Malikame a écrit:
- COMMENT ON FAIT POUR VIVRE AVEC 3 ÉPISODES PAR SAISON ?????
On ne vit pas , on essaye de survivre Ce soir , sur France 2 , les épisodes 2 de la saison 1 et 2 sont diffusés à 20h50 | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Mer 10 Juil - 20:28 | |
| Oui forcément vu que t'as vu la série avant ^^ Oui d'ailleurs je lisais je sais plus où qu'il s'éclatait à imiter un dragon OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vu ça tout à l'heure, du coup je vais faire l'effort de regarder la tv! N'empêche j'ai tout enchainé en 2 jours et depuis la semaine dernière je m'en suis toujours pas remise Voilà je suis devenue accro 30 ans plus tard c'est grave XD Et sinon, - Spoiler:
j'ai lu une théorie super bien fondée sur comment Sherlock aurait survécu ^^ Là voici Bon par contre c'est en anglais donc bon courage
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 18:07 | |
| Ah Malikame ! Yeah ! Tu as enfin découvert le Graal Et oui, Sherlock c'est .. Epic. (Et je comprend parfaitement pourquoi Bennedict t'as attiré dans ses filets, je vais aller voir Star Trek pour la même raison uhu) J'ai regardé la théorie, et ... je pense que je serais déçue si c'était aussi simple x) Et puis, - Spoiler:
Sherlock est vraiment en bon état à la fin, quand on le voit prêt de la tombe. C'est un mois plus tard non ? Ça me parait un peu rapide pour se remettre d'une chute de 4 étages ^^
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 18:39 | |
| Ouaip et il est empoisonné ton graal! j'ai le cerveau tout retourné maintenant Je suis allée voir Star Trek pour ça à la base plus que pour autre chose étant donné que la SF n'est pas mon genre de prédilection. Mais au final j'ai adoré le film Bref, pour en revenir à notre histoire, - Spoiler:
Bah c'est vrai qu'au final ça serait assez simple mais en attendant perso j'avais rien vu En même temps moi et les détails ça fait 3 000 Ouais c'est vrai qu'il a l'air plutôt en état pour une chute pareille, je me suis dit la même chose C'est vraiment pas nette comme histoire... Sinon il y en a qui ont remarqué ça: il y a un mec qui a une poche de sang dans sa poche à un moment... Je trouve plus la photo désolée (merci tumblr ) Enfin à mon avis il y a plusieurs détails qui ont du nous montrer mais vu la situation les larmes ont du nous empêcher de les voir Enfin toute façon je veux surtout voir la réaction de John quand il va voir qu'il est toujours en vie... Ça risque d'être... mouvementé ^^
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 22:25 | |
| Ah bah si le film est bien j'irais le voir, c'est sûr ! - Spoiler:
Ahaha, moi non plus, tous ces détails m'ont échappé, la seule chose qui se passait dans ma tête à ce moment là c'est "OMFG IL TOMBE IL TOMBE IL TOMBE PTN PTN" dooooonc, j'ai pas trop fais gaffe aux pieds et aux poches de sang. Ah oui, la tête de John risque d'être epic ! Il me semble que dans le livre il s'évanouit non ? Là je sais pas pourquoi mais je le vois bien frapper Sherlock, genre lui mettre un gros coup de boule et pleurer après
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 22:40 | |
| - Spoiler:
Je sais pas j'ai pas lu de Sherlock Holmes mais c'est prévu dès que je peux Bah c'est trop ça on était trop occupé à hurler à insulter tout le monde, pour pouvoir se préoccuper des détails... u.u Ouais moi aussi je vois exactement le même genre de réaction XD Enfin peut-être pas exactement un coup de boule mais un truc du genre ^^
| |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 22:52 | |
| Je me suis mise à Conan Doyle et c'est vraiment pas mal, en plus je me rend compte que la série est vraiment bien inspirée des personnages, ils sont quand même un peu plus charismatique je trouve ^^
Dernière édition par I-Ice le Sam 13 Juil - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 22:56 | |
| Moi je regardais le dessin animé où ils étaient en animaux quand j'étais petite! *sort* Mais de toute façon dans l'option que je veux prendre c'est Conan Doyle qui est étudié à priori ^^ | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 22:59 | |
| Moi aussiiiiii ! Avec le générique juste inoubliable ! [EDIT : Je ne sais absolument ppas pourquoi, mais enfaite j'ai confondu avec le dessin animé Robin de Bois, avec le renard et tout ] Ah bah c'est cool de l'étudier en classe, ça m'aurait bien plus, j'aurais préféré ça aux Lettres Persanes | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Sherlock BBC Sam 13 Juil - 23:13 | |
| Faut dire aussi... pourquoi ils les faisaient en animaux ? O_O Enfin c'était cooooool Bah oui je pense que ça va m'intéresser, ça et les contes originaux mais alors le reste c'est pas gagné XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock BBC | |
| |
|
| |
| Sherlock BBC | |
|